Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jico44

digestion du barbu???

Messages recommandés

salut
je voulai savoir si le barbu a de la misere a digéré les vers de farine???
par ce que le mien ya soit régurgité ou cetai ses selle on voyai encor bien les vers!!!et se soir il ne veux rien mangé!Shocked

merci de me réponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ton dragon barbu??? Tu peux lui faire prendre un bain d'eau tiède, s'il ne mange rien, il a peut-être une occlusion.
Si ça fait seulement une journée qu'il n'a pas mangé, ne t'inquiète pas, c'est comme les humains, il y a des journées qu'on a moins faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon barbu a 2mois et demis max.! c'est sa jai fait je lui est donné un bain tiede! et encor aujourd'hui il a régurgité des ver!!! Shocked et il a mangé un peux de salade!! aussi jai rajouté a son eau tentot de la vitamine D3 et de lélectrolyse! et je vais voir comment il va se porté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers de farine pour un bébé dragon barbu c'est à proscrire, c'est trop dur à digéré avec la coquille. Est-ce que tu donnes des grillons à ton dragons barbus??? Tu pourrais lui donner des vers à soie, des vers de beurre, des vers goliath et des vers ciré, c'est correct pour un bébé dragon barbu mais, tu n'en donnes pas trop. Les vers de farine peuvent être donné à un dragon barbu à partir de l'âge de 6 mois.
Redonne-nous l'évolution de ton dragon barbu. Tu pourrais mettre un photo, on pourrait voir sa grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui donne des grillon ,un peux de légume et voici les photo!

lui






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...