Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

c'était ma derniere journée ADF

Messages recommandés





Et oui, je passe à autre chose... J'ai finis de vous faire chier avec mon p'tit air supérieur.



En lâchant reptilic, je croyais pouvoir faire quelque chose de libre, à mon gout. Nous nous somme mit 4 qui avaient des directions semblable pour créer repticlic. Aujourd'hui, grâce à Ahek, dragoneternel, rip pis tout les autres qui m'ont poussé à boutte je me suis rendu compte que le problème est pas les admin, ni les mods, ni les autres forums... Le gros problème c'est une grosse majorité de membres. Des membres qui n'auront probablement pas de reptiles assez longtemps pour savoir ce que c'est que d'avoir une soif de partager ses expériences. Une passion au point de négliger amis, famille et autres loisirs pour aider, essayer d'éduquer et d'apprendre sur leur maintient, d'aider les autres, d'écouter les autres, à essayer de comprendre ces animaux magnifique et enlever les barrières des gens qui en ont peur.

Je voulais un forum fermé, pour pouvoir discuter seulement avec les gens ouvert d'esprit pour qui je compte et qui comptent pour moi. Un forum où il n'y aurait pas pas besoin d'interventions parce que tout les membres seraient amis. Un forum où quand quelqu'un parlerait du membre non présent ce serait en bien. Nous étions 4 et on y est allé avec la majorité. Aujourd'hui, je me ramasse à diriger un deuxieme reptilic, et j'ai quitté celui-ci pour des raisons semblable à ceux qui font que je quitte celui-ci.

On essaie de donner des conseils à des gens qui n'écoutent même pas, on donne de notre temps et argent pourquoi? Pour se faire chier dessus par une bande de novices qui veulent seulement soutirer l'argent d'un animal.

À partir d'aujourd'hui, mon expérience et mes conseils vont me servir à moi et à ceux dont j'ai le numéro de téléphone ou qui ont le miens.

Pour moi la communauté, c'est les reptiles dont je prends soins et les amis que j'ai acquis au fils des années, le reste c'est de la marde, oui dla crisse de marde.

J'ai beaucoup d'estime pour certaines personnes ici et ceux qui se le demandent le verront dans mes yeux quand ils me rencontreront. Les autres, merci, vous m'avez ouvert les yeux.
Bonne soirée.

Justin Marois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya de quoi que tapas compris moi j'essais justement pas etre money maker chu juste un amoureux des reptiles ca ta pas compris je me suis plein justement que vou etiez tisser tellement serrer que vous ne vouliez pas laisser de place g tellement de reptile et je suis comme toi un amoureux des varan !!!!!!!!!!!! entk jte laisse mon msn dragoneternel@hotmail.com j'aimerait bien que tu me add et que je te parle live sans geurre sans rancune juste le point de vue stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ces domage mais je te comprend parfaitement ... ces fatiguant jouer a la police pour carement rien ... Thumb down comme tu dit .. ces sur qui va toujour avoir des ticounne ... tu est une tres tres bonne reference pour le monde ... yen a qui on tous scraper Crying or Very sad je vise pas dom , so et oli dans ca mais oui ... ces tanant jouer a police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y avait plus des personnes comme toi Justin, le monde des reptiles serait un monde meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin, toute une nouvelle ca mon Justin!! Shocked

Je suis sans mot. A par que le forum pert un pilier a cause d'une bande de tarlas qui pense que la terre entierre leur est du.

HaveBroueHaveBroueHaveBroueHaveBroueHaveBroueHaveBroue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non quitte pas pour une journé kia mal été..! lache le forum pour se soir va te changé les idée avec tes reptile ou autre! lache pas la passion en toi pour dautre vie ta passion et vie la pleinement!!

lache pas!

Emanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penser a ca a laval une pinky ce vend 2$ alors ya ben du monde qui veulent pas de reptile a cause de ca g juste pris la place libre que mon fournisseur de rongeur ma tendu je baisse le cout de garde de reptile ala maison je conseil jour et nuit g pas voulu te faire chier mais juste faire realiser que trop tisser laisse pas de place a persone je rejouindre votre tricot communautaire !!!!!! c tous ce que je veut faire point et aider mon prochain la terre mes pas du mais je croit que presenter quelqu'un est un minimum et justin g rien contre toi meme si je suis un troudu cul a t yeux ou un mange marde mais essayer de reflechir avant de parler ca me fera plaisir de jaser avec adf charger de section pour tous ca expliquer le point de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad
Je suis vraiment triste....
On perd un bon allier, quelqu'un d'expérience, quelqu'un qui dit toujours ce qui pense (c'est rare de nos jours!) et quelqu'un qui m'a toujours fait bien rire.
Je te comprends Justin, pis je trouve ça ben plate....
Entk, change surtout pas parce que tu es quelqu'un de génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me met en tabarnac que tu parte justin ....je me sen previlegier davoir pus apprendre avec toie et aussi etre un previlegier qui a un de tes superbe varan .....
tu vas etre un gros manques mec jai toujours eu du respect pour du monde comme toie qui tienne a leurs principe et qui pronne le respect des animaux comme tu le fait ...

on vas se revoir comme a labitude et jasser varan mec thumright

sais tres domage pour les nouveaux qui aurais aimer apprendre sur les varan et autre ,aumoin tes ancien poste resteron present pour tout la bonne info que tu partager tu nous as monter une superbe section de varan je ten remerci ...


mais chui davis que tu ne devrais pas quitter sa seras pus repticlic .sais comme les beatles sans john lennon spus les beatles ... Zen


mais sais vraie que sais plus le forum que tu as voulu au depart .....le chialage a pris place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Hummm ok...On se connait pas super plein bcp, mais j'ai toujours eu bien du fun à te lire et j'ai bcp appris aussi...Je trouve ça vraiment dommage que ça prenne cette tournure...Si c'est vraiment ce qu'il te faut pour que tu sois bien et heureux, je le comprend parfaitement, et je te le souhaite sincèrement.
Si jamais te faut une intervenante hahaha MP vais ben trouver une façon de réespérer ton cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu n'aime pas les threads de 4 pages et que tu as eu ta doses pour aujourd'hui mais je crois bien qu'en nous annonçant ça tu va en faire un autre.

Sérieusement, laisse toi pas abattre par les évènements d'aujourd'hui. Le Justin que j'ai connu à Sherbrooke c'était un gars avec plus d'orgueil que ça! Si tu quitte, tu vas prouver à cette minorité qu'ils ont gagné contre toi et tu vas manqué à la grande majorité. Je sais que peut importe ce que tous le monde va dire, cela va surement rien changer à ta décision (justement à cause de cet orgueil) mais, je te dirait que même si tu as raison dans certain cas, il y a plusieurs membres ici qui sont de vrais passionnés, des personnes qui donnent beaucoup de temps pour leur passion qui gagnerais à ce que tu restes en poste.

Sinon, même si ce qui est arrivé n'est vraiment pas de ta faute ni ta responsabilité, tu peux démissionner de ton poste d'admin (moi je respecte ta décision) mais au moins reste parmi nous dans la communauté, en tant que simple membre au pire, si tu es tanné de jouer à la police.

Bref, j'espère que tous les messages qui vont suivre vont te donner le courage de rester parmis nous.

Dans le pire des cas, on se revoit à Sherby quand Lisa et moi repassera dans le coin! Un gros merci sincère pour tout ce que tu as faite pour nous.

Cerberus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste journée...

By the way, dragoneternel j'crois que le post n'est pas le lieu de t'auto faire justice, respecte justin stp.

C'est domage que certains franchissent toujours la limite a ne pas franchir. Nous espérons sincèrement que tu resteras parmis nous, sinon ... eh bien tes post seront et resteront une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous..

Merci Justin
Beausnakes et Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju, j'te dédis ma nouvelle signature Wink

René

Lâcher prise, ce n'est pas abandonner.
Les lâches abandonnent, les gens intelligents lâchent prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écris peu... et je suis donc peu connue.

Par contre, je lis beaucoup et j'ai beaucoup appris sur une variétés de reptiles (même si ne vais pas avoir personnellement toutes les espèces dont tu parles Smile ) en lisant tes posts et tes réponses. Je dois avouer que ça va me manquer...

En même temps, je comprends ta décision. Quand la limite est atteinte, il faut changer pour ne pas perdre la tête!

J'espère simplement que tu vas pouvoir lire les messages des gens qui ont apprécié le travail que tu as fait sur le forum. Même si ça change pas ta décision, ça fait toujours du bien t'entendre les commentaires sincères et positifs sur nous!

Bonne chance dans tous tes futures projets Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas te laisser faire par la clique de cave, come on juju reste!! quand qui y a un twitt tu le flush tout suite il aura pas le temps d'ecrire plein de chit de niaserie c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justin,je t'es parler juste une fois au show et j'ai vu que tes un vrai et pas une facade comme d'autre.Entk si tu veux je te laisse mon e-mail redlion_reptiles@hotmail.com t'es la bienvenue si tu veux descendre a Toronto.J'ai beacoup ris avec la Revolution thread.Je trouve aussi que c'est rendu une industrie et non un hobby,il y a beaucoup de monde aveugler par l'argent et pour moi je me tiens loin loin de ce monde que j'appelle les "Mirages".Mon bonheur,c'est mes hognoses et le herping avec des bons chums,le reste du monde faux,qu'ils aillent toute chier.Take care chummy Stevie Army Smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farewell Justin!

Quelques choses qui faut savoir, c'est que les twits, on y échappe pas! Mais bon, j'ai toujours que les meilleurs discussions étaient loins d'être sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai toujours dit que les meilleurs discussions étaient loins d'être sur les forums.


yep ...pis on vas monter prendre une biere pour ta retraitre d'adf lolol .
pis sen faire da discussion ..lolol


un ton plus serieux ..sa vas me manquer tes reponse franche et direct ...spas gris siboir sais blanc ou sais noir hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Justin,cette chanson t'est dediee par ma copine.Elle a mit tout son coeur pour trouver des paroles qui conviennent a cette triste realite.LOL en tout cas ,j'ai bien ris quand j'ai entendu le resultat!

CECI NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER
CECI NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER c'est juste pour le fun!!!

"Gina,go get a cold one for Justin"


SPIDERMAN A LA RESCOUSSE DE REPTICLIC

REPTICLIC,REPTICLIC
DES LIZARDS ET DES SERPENTS
CHAMELEONS ET TORTUES
LES INSECTES ET LES GRENOUILLES
WATCH OUT,BIENVENUE SUR REPTICLIC

REPTICLIC,REPTICLIC
EST-CE LA PASSION OU POUR L'ARGENT?
MORPHES DEFORMEES OU BIEN NORMALES?
J'MEN VAIS FAIRE UN PRET A LA BANQUE
LOOK OUT,JE VAIS FAIRE PLEIN DE PROFITS

J'AI PLUS D'ARGENT POUR LE LOYER,
JE DOIS NOURRIR MON MOJAVE
UNE SOURIE ME COUTTE PLUS CHER QU'UNE BOITE DE KRAFT DINNER

REPTICLIC,REPTICLIC
MY FRIENDLY WEBSITE REPTICLIC
DES BALL PYTHONS OU DES BOAS
UN BUTTER BEE OU UN SUNGLOW
J'AI FAIM...J'AI FAIM POUR PLUS D'ARGENT

J'AI FAIM POUR PLUS D'ARGENT J'AI FAIM,POUR PLUS D'ARGENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devrais pas ten faire avec ca Justin!

Mais si tes ecoeure de te battre avec des imbeciles, je te comprends, malheureusement, yen aura toujours...

L important, cest de te faire du fun, pis si ten na pu en etant admin, cest une bonne decision.

On prend une biere un de ces 4! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JUSTIN! J'aime bien ton témoignage remplie de vérité...

Malheureusement les histoires de $$$ font encore de la marde...

On se revoit mec Wink


HaveBroue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob bon acause de des cave tu pars?!ces plates tu es comme un prof pour moi ,jai une question,je vais voir tes post et voila des reponce!!on ces pas trop trop parler mais jais beaucoup lus tes post,fac reste je veut pas aller cherché sur dautre site pour tout recommencer.bref des cave y en a partout!!!!! lache pas mec il y a plein de monde sur repticlic qui on besoin d aides et des informateur comme toi ces rare comme de la marde de pape,tu tourne pas autour du pot.(pot comme pot de fleure lol)reste donc!!!!! kim et carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas super connue non plus, mais comme beaucoup l'on dit, tes posts ont toujours été super intéressant et très constructif. C'est plate de perdre quelqu'un qui était toujours prêt a aider un autre membre moins connaisseur.

J'espère sincèrement pouvoir continuer a te lire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin , je viens de lire le tout et disons que je comprend bien la raison de ton depart , tres dommage car tu etais un gros morceau ici sur Repticlic. Au plaisir de te voir dans les shows et qui sais p-e ailleurs par un hasard incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme Kimii.... je suis pas connu ici..Sa fait seulement 1 ans que je suis dans le hobby....Sa me bouleverse de voir comment les choses ont tournées.....

Merci pour tes posts FASCINANT Justin et ne baisse pas les bras pour une bande de pédales comme sa !!

Longue vie a REPTICLIC et à tout c'est passionnés (admin et usager) qui prennent le temps de faire vivre ce forum.

Cordialement.

Guillaume Gagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOWW Jai manqué des boutes jtes parties en camping pi jreviens et jvoie ca... dommage serieux jtes p-t pas parlé beaucoup justin mes jter vue et jdoie dire que tavais laire dun vrai passionné domage que tu quite comme ca.... Confused Jespere juste que tu quitera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Justin, tu sais une decision est l'aboutissement d'une reflextion ,j'imagine que tu y as reflechi ,je rescpecte ta decision ,,merci a toi Dom et Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Juju, j'te dédis ma nouvelle signature Wink

René

Lâcher prise, ce n'est pas abandonner.
Les lâches abandonnent, les gens intelligents lâchent prise.


Très juste comme réflexion, ca donne le goût de l'avoir comme signature !

Go Justin Go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevie a écrit:



Justin,cette chanson t'est dediee par ma copine.Elle a mit tout son coeur pour trouver des paroles qui conviennent a cette triste realite.LOL en tout cas ,j'ai bien ris quand j'ai entendu le resultat!

CECI NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER
CECI NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER c'est juste pour le fun!!!

"Gina,go get a cold one for Justin"


SPIDERMAN A LA RESCOUSSE DE REPTICLIC

REPTICLIC,REPTICLIC
DES LIZARDS ET DES SERPENTS
CHAMELEONS ET TORTUES
LES INSECTES ET LES GRENOUILLES
WATCH OUT,BIENVENUE SUR REPTICLIC

REPTICLIC,REPTICLIC
EST-CE LA PASSION OU POUR L'ARGENT?
MORPHES DEFORMEES OU BIEN NORMALES?
J'MEN VAIS FAIRE UN PRET A LA BANQUE
LOOK OUT,JE VAIS FAIRE PLEIN DE PROFITS

J'AI PLUS D'ARGENT POUR LE LOYER,
JE DOIS NOURRIR MON MOJAVE
UNE SOURIE ME COUTTE PLUS CHER QU'UNE BOITE DE KRAFT DINNER

REPTICLIC,REPTICLIC
MY FRIENDLY WEBSITE REPTICLIC
DES BALL PYTHONS OU DES BOAS
UN BUTTER BEE OU UN SUNGLOW
J'AI FAIM...J'AI FAIM POUR PLUS D'ARGENT

J'AI FAIM POUR PLUS D'ARGENT J'AI FAIM,POUR PLUS D'ARGENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage que tu partes, tu étais d'une aide précieuse pour beaucoup de gens... fait trop chier les gens aveugler par le cash et toutes ses conneries là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...