Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Un petit spécial :) (keeper)

Messages recommandés

Dans mes 2 portées de JCP j ai eu ce petit male qui est disons le, différent par rapport aux autres... Il est pratiquement couleur chocolat. Je crois bien que je vais le garder pour voir ce qu il va devenir avec le temps Smile

Le petit spécial:


Comparé a un autre qui est comme ``tous les autres``:


Qu est-ce que vous en pensez?? Moi je le trouve pas mal différent en tk... Il a meme les yeux pas mal plus rouge que tous les autres!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait, ya p-e juste celui qui est plus chocolat que je vais garder, l autre je l ai proposé a tomy!! Smile C est pas mal le plus beau et plus gros de mes bébés!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat tes bb son superbe ..le noir est vraiment noir ....

jespere quil y a du monde proche de toie qui en on acheter pour que tu puisse les voir grandir ..

moi dans ma porter jen est placer un trio cher corn python ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chummy, mais je vais surement en envoyer un chez un chum de gars pis le reste, je me dis que par le forum, ca ne devrait pas etre trop difficile a retracer Smile J en vends un couple a Tomycm14, je pense bien qu il va prendre le plus beau couple Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va prendre du jaune en vieillissant probablement la ou ses plutôt chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa oui jai vraiment trop hate de lavoir mon petit couple de jungle . sa fait telement longtemp que jen voulais un la. mais ces telement dure de choisir . mais le chocolat est vraiment beau , il se diferencie beaucoup des autres .


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tomy ... deal le pour avoir le male Laughing hahahahahahah jte blague ... un keeper comme ca ces pas vendable Laughing mais si tes pas sur de le garder ... ecrit moi un mp tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...