Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edxz1

mes 3 Pr en photo

Messages recommandés

Je vous présente mes pythons.

Voici Lestat, mon premier et unique mâle que j'ai depuis sa naissance. Il pèse maintenant 950 grammes.





Voici Soya, ma 2e femelle que j'ai depuis le mois de mars elle a environs 4 ans et pèse 1400 grammes.





Et pour finir, voici Olive ma petite femelle spider qu'on a depuis le mois de février et elle pèse 503 grammes.





Et bientôt j'espère si tout va bien un nouveau mâle s'ajoutera à la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw serieux ta femelle regulirer a des beau desing , et ta femelle spider et vrm belle aussi.

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de tres tres beau pr .jadore ton couple de regulier ils son superbe ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour les commentaire
Ma grosse femelle j étais pas sure de la prendre car elle étais mal en point quand j ai été la voir sa fesais un bon boutte qu elle mangeais plus je dirai que la personne qui l avais avant moi et se n étais surement pas pour mal faire ,mais il ne la gardait vraiment pas dans des bonne condition. Mais ma blonde est tomber en amour avec sa tache en forme de coeur (ah les filles) donc je les rescaper sa lui a pris un certain temp a s acclimater mais maintenant elle mange bien . depuis que je l ai elle a au moin 5-6 mue don ses 2 premiere a moin de 3 sem d intervalle.
Lestat lui,ses moi qui lui ai donner sa premiere souris et ses vraiment un python tres spécial il adore se faire manipuler sa l air niaiseux de dire ca mais sa la été notre premier et dans ce temp la on ne connaissais pas ca et de la manipulation il en a eu sont lots a coup de plusieur heure par jour.et a tout les jour au debut et il a toujours tres bien manger.

Pour les offre et bien pour l intant j attend pour voir je devrais etre fixes dans 2 semaines pour mon nouveau male a savoir si il va etre adulte ou bb donc a ce moment je vous repondrais pour les offres mais pour le breeding vous faite sa a l annee ou vous parler pour l an prochain
merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle reglier est simplement folle

dans pas long ma mettre une photo de ma reguliere pi spence jm mieux son desein que mon bumble a la un alien sur son dos c fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...