Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et bien bon anniv a ce forum, qu'il vive encore longtemps ! Bravo aux admin et équipe de modération, parce que quoiqu'il en soit c'est un sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon anniversaire à ce surper fofo bien utile et à nos admin et modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah ben en voilà un qui n'a pas pris une ride ...... et pourtant si riche en expériences diverses ..... comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années .... Merci à tous d'être là et en particulier Admin et les modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super fofo !!!! plus ça va et plus je suis contente d'être ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 que ça sure, que ça dure merci admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour ce super-forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bon anniversaire, en tout cas j'aprends beaucoup depuis que je fréquente ce forum merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon anniversaire et merci a l admin et a guigui pour les photos aussi continue je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon anniversaire au forum et longue vie à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 très à ce super forum à l'admi et aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça passe sacrément vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et MERCI A MARTINE pour ce super boulot , et a vous tous !!!!!!! L'ANNEE PROCHAINE TOUS AU RESTO CHEZ MARTINE ,C'EST ELLE QUI PAYE MAIS CHUT C'EST UN SECRET, JE NE DEVAIS PAS LE DIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nous verrons si vous êtes sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon zanni le forumet merci à ceux qui le gèrent car c'est un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Avec beaucoup de retard :( Joyeux Anniversaire au Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon anniversaire !Je viens juste d'arriver et je trouve ce forum très sympa... et instructif en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah ben je suis très très en retard, Bon Anniv Fofo ! Merci à Martine pour avoir créé ce super forum et bravo à tous pour vos participations et échanges de vos expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je trouve ce site très bien construit continuez, je ne viens toujours qu'en coup de vent, mais là , se sont les vacances, alors un peu plus de temps pour vadrouiller dans le portail. bonne continuation Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites