Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras

Messages recommandés

Aujourd'hui je partais avec mon couple de milk honduras pour aller sexer le mâle pour être certain qu'il en était bien un et pour aller montrer par le même occasion ma femelle chez le gars pour le sexage.

Malheureusement, même si j'avais pris toute les précautions pour ne pas que ça arrive, la femelle a réussis à pousser son couvercle par je ne sais quel manière, et elle s'est sauvé dans la voiture. Ce qui me rappel une fois de plus qu'il ne faut jamais sous-estimer un serpent. Ma blonde n'a eu le temps que de voir sa queue monter sous le coffre à gant dans le tableau de bord et de tenter de lui saisir la queue mais la lâché pour ne pas l'arracher car elle tenait trop l'extrêmité.

La dernière fois que j'ai perdu un serpent, j'avais 16 ans! Merde et remerde !!! Mad Je peux vous dire que je me sentais vraiment cheap et irrésponsable face à cette petite bête en qui je misais beaucoup pour de futurs repros et sur laquelle j'ai mis beaucoup de temps ( je ne dirai pas "argent" car pour moi cela n'a pas d'importance et d'égale face à l'amour et la passion que j'éprouve pour eux...mes serpents).

Une fois perdu, ce n'étais plus le temps de chercher le pourquoi et de savoir à qui la faute, mais bien de la retrouver au plus vite !!!
J'ai donc sans hésiter ouvert (pour ne pas dire arracher...) tout le dessous du coffre à gant mais sans la voir. Pour moi il n'y a pas de prix pour sauver et retrouver mon animal qui pourrait mourrir dans un conduit ou entre les structures de la voiture.

Certain vont me trouver peut-être malade mais ceci n'est pas une farce, j'ai complètement démancher tout le tableau de bord de ma voiture et j'ai même dû briser certaine attaches qui ne voulaient pas dévisser. Tout ça pour un serpent vont penser certain, mais pour moi ça n'a pas de prix.

Voici ce que ça donné:



Et devinez le pire dans tout ça... je ne l'ai même pas retrouvé. Pourtant elle mesure près de 4 pieds et elle est orange pétant mais je ne l'ai pas vue Crying or Very sad et encore une fois certain vont peut-être rire de moi, mais j'ai pleuré comme un veau Sad car je craint qu'elle meurent coincé dans le "frame" ou qu'elle se sauve à l'extérieur et parce que je tiens tellement à celle-ci.
C'est une des bébés de la femelle de Nir qui fait plus de 6 pieds. Elle n'a pas encore 11 mois et mesurait près de 4 pied. Ça promettait... mais bon, j'ai fermé les portes du char et je continue d'aller voir de temps en temps avec mon gros spot light et je garde espoir.

Sérieux tout le monde, cri$$%& que chu déçu ! pale Et merci, ça m'a fais du bien de vous partager ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde ,c'est pas drole ton histoire, jespère que tu vas la retrouvé, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite vraiment que tu le retrouve, bonne chance et ne perd pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ça peu aider ou même si ça se fait sans nuire au moteur, mais si tu arroses sans arrêt avec de l'eau froide, ça pourrait l'inciter à sortir ?

Une idée comme ça.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck et refuck .....dsl pour toie ,tes un amoureux mec ,ta ouvert ton char comme sa pour retrouver un snake chapeau ,ya ben du monde qui aurais dit puffffffffffff stes a lui de pas se cacher la ololol..


vraiment dsl pour toi ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela a deja arrivé j'avais perdu 2 serpent j'en ai sortie une par la radio l'autre jamais retrouver jusqu'a l'odeur arrive et je suis sur qu'il y en a qui se souvienne de l'odeur, en fin de compte elle etait en dessous du tapis il y avais une genre de boite electrique , elle etait la avec plein de petit amis blanc qui la devorais. alors moi je regarderais en dessous des tapis ou essaye avec une souris morte qui sent un peut pour voir si elle va sortir de son trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, C'est poche ça JM!! C'était une belle bête... J'te souhaite qu'elle face surface dans les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te souhaite tous de la retrouver...c vrmt triste. entk on peut dire que ta fais ton possible pour essayer de la retrouver ! bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exomorphs a écrit:
moi cela a deja arrivé j'avais perdu 2 serpent j'en ai sortie une par la radio l'autre jamais retrouver jusqu'a l'odeur arrive et je suis sur qu'il y en a qui se souvienne de l'odeur, en fin de compte elle etait en dessous du tapis il y avais une genre de boite electrique , elle etait la avec plein de petit amis blanc qui la devorais. alors moi je regarderais en dessous des tapis ou essaye avec une souris morte qui sent un peut pour voir si elle va sortir de son trou.


Ahoui Sebas,je men souvent tres bien de ca et croit moi que ca shlanger pas mals,cest bien triste pour toi jespere que tu va les trouver.Stevie Army Smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis que j'utiliserais seulement mon autre voiture tant que je n'aurais pas retrouvé ma milky ( et une chance que j'en ai un autre...)car je ne voulais pas la griller en chauffant le char, non il n'en étais pas question... même s'il devait passer un mois dans l'entré.

BEN SAVEZ-VOUS QUOI !! EILLE TOUT LE MONDE !!!!! Ben maudit je l'ai retrouvé aujourd'hui. Après une ronde aux demi-heure habituelle, je fais le tour et rien pantoute. Mais je décide de regarder dans le côté intérieur du métal du frame, dans l'aile de la roue gauche, dans un trou rond de 2 pouces de diamètre. Qu'es-ce que je vois, à peine un peu de orange de ma milky qui dépasse !! cyclops L'espoir est revenu !! Ça m'a pris à peu près 5 minutes pour la tirer de là doucement car elle ne voulait pas sortir de son trou mais j'ai réussis !!thumrightVery HappyVery HappyVery Happy Tout fini bien et je me trouve vraiment chanceux et ne regrette aucunement ce que j'ai fais à mon char.

Je suis trop content sérieux tout le monde et merci pour toute vos encouragements. Il ne faut jamais dire jamais je le sais, mais croyez-moi qu'à l'avenir je vais m'arranger pour que ça ne m'arrive plus ...

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool chut super contente pour toi, la il te reste a remonter ton char geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre une hyundai et son honduras, on choisi le serpent naturellement ! lolll nice pour toi de l'avoir retrouvée, maintenant tu va savoir que c'est une petite fouineuse ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, une histoire qui finit bien,

ben content pour toi.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que tu l'a retrouvé thumright autant pour toi que pour l'impact négatif que ca aurait pu avoir si quelqu'un d'autre l'aurais trouvé ...



exomorphs a écrit:
moi cela a deja arrivé j'avais perdu 2 serpent j'en ai sortie une par la radio l'autre jamais retrouver jusqu'a l'odeur arrive et je suis sur qu'il y en a qui se souvienne de l'odeur, en fin de compte elle etait en dessous du tapis il y avais une genre de boite electrique , elle etait la avec plein de petit amis blanc qui la devorais. alors moi je regarderais en dessous des tapis ou essaye avec une souris morte qui sent un peut pour voir si elle va sortir de son trou.


Oui moi je m'en souvien... et c'est grace a ce souvenir que j'ai détecté le copperhead mort durant le herping dans l'état de NY Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah contente pour toi! ça me fait penser à quand j'avais perdu mon hamster 1 semaine dans le mur...maudit que ça nous trotte dans le tête quand on perd un animal, tant qu'on à pas retrouvé le corps, mort ou vivant, le doute reste et on se ronge les sangs! Mad Comme quoi faut pas abandonner trop vite tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot ça ça fini bien en maudit ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop hot JM!! Ça mérite une photo de ce jolie Milk venant de nul autre que grosse torche! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la merité en maudit,un gars qui est pret a demonter son char
merite davoire une belle recompence de retrouver son snake

trop cooollllllllll Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore tout le monde. Habituellement, je ne donne pas de nom à mes serpents, mais celle là se nomme désormais Fugitive !

Quand je l'ai retrouvé, elle étais toute pleine de graisse et d'huile noir sur elle. Je l'ai mis dans l'eau tiède avec deux ou trois gouttes de savon à vaisselle pis toute est partis. Voici une petite photo de Fugitive, fille de Grosse Torche, et de moi :





Et voici par où je l'ai fait sortir:



Il ne me reste plus qu'à remonter tout le tableau de bord et les accessoirs autour... une méchante belle et très longue job !

CORN_&_PHYTON A ÉCRIT :

Citation :
wowwww ca ces hotttt

dit un gros merci au petit jesus

Pas de farce mon ami, j'ai belle et bien prié la veille pour la retrouver !!! Please et crois moi et que des remerciments ont été envoyés aussi !!!

MARC DUBOIS A ÉCRIT :
Citation :
Content de savoir que tu l'a retrouvé thumright autant pour toi que pour l'impact négatif que ca aurait pu avoir si quelqu'un d'autre l'aurais trouvé ...

Ta bien raison.
En plus je viens tout juste de déménager là ou je reste et je ne tenais pas à dire nescéssairement à mes nouveaux voisins sache que je possèdais un serpent ( et encore moin DES serpents).
Mais lorsqu'ils m'ont vu tout enlever comme ça dans le char, le gars d'à côté s'est posé des questions et m'a demandé pourquoi je fesait ça. Je lui ai expliqué calmement et cela m'a surpris car ils n'ont même pas paniquer mais ce sont plutôt porté volontaire pour m'aider à la retrouver.

Même sa petite fille de 3 ans allait jeter un coup d'oeil de temps en temps sous la voiture. Il a même insisté pour que je lui là montre si je la retrouvais. C'est aussi que je feelais pas mal irresponsable face à la situation... imaginez un peu; le gars te dis qu'il a perdu son serpent, il en a probablement d'autre chez lui... ça arrive tu souvent qu'un serpent se sauve de même ??!... humm donc serpent = possible évasion ...
Vous-voyez où je veux en venir. Surtout que moi le premier je suis du genre à crier haut et fort les agissements irresponsables des gens qui conservent leurs bêtes dans de mauvaise condition ou dans des cages non sécuritaire où les snakes peuvent s'évader... je me sens gêné je vous le jure. Embarassed Oui je suis content du dénoument mais pas fier en criss.

En-t-k, je suis juste ben chanceux de l'avoir retrouvé ! Wink Ça l'aurais pu finir plus mal et je m'aurais ronger le sang à me demander ce qu'elle était devenu. Et merci encore à tous pour les encouragements. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holy Shit!!! :afraid: Merci pour les photos JM, elle est vraiment énorme!! j'ai vraiment hâte de voir dans 2-3 ans.

En passant pour ceux qui se demande, ce bébé est né l'an passé le 31 août il me semble, donc même pas un an!!

Grosse torche est vraiment de grosse lignée! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!! crime tu as été très chanceux! c'est vrm super que l'ai retrouvé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIR A ÉCRIT :

Citation :
Holy Shit!!! :afraid: Merci pour les photos JM, elle est vraiment énorme!! j'ai vraiment hâte de voir dans 2-3 ans.


Ya pas de quoi Nir !! C'est quand même grâce à toi si j'ai la chance d'avoir ce magnifique spécimen... de grossee lignée thumright ! Merci encore mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!
serieux jen connait pas bcp qui aurais tout décalissé( scuzez moi lexpression mais cétait nécessaire ) leur char pour retrouver un snake tu merite la medaille du merrite Repticlic 2009 Razz loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooow quelle bellle histoire qui finit bien Smile
sa me fait penser quand mon serpent avec 1 minute d'inatention que je ne regardais pas est rentrer dans mon piano (clavier) entre deux touche....ya fallue que je demonte toute mon piano pour la retrouver ! quesce qu'on ferais pas pour nos pti animaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah WOW que de bonne nouvelle!!!!!

je me souvient d'un ami qui avait perdu une pueblan de 4 pieds dans son char...Razz ça sentait le CR!!!!!!SSSSSSS loll

content que la tienne ait survécu!!! Super content de la savoir saine et sauve! Very Happy

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha.... woin... l'histoire avec le serpent fini bien mais la voiture elle, c'est une autre chose. Je l'ai remonté...tout fonctionnait très bien avec... j'ai même refais plusieur kilomètre avec... jusqu'à il y a 3 jours. J'ai frappé un chevreil avec, un gros mâle et sur l'autoroute 73 à 102 km|h en pleine noirçeur en plus de ça.
Pas trop trippant j'va dire...surtout avec ma petite de 7 mois pis ma blonde dans le char. En-tk, plus de peur que de mal. L'important, c'est qu'on est en vie pis toute en morceaux.
Regardez le char maintenant :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieu que vous aller bien, c'est juste dla tole comme on dit
un coup le hood changé... tu devrais rechapper ton auto Smile



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yeah JM tant mieux si vous vous en êtes bien sorti..... c'est le plus important !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etais vraiment du pour ne pas rouler cette auto !!
mais au moin vous etes tous correct et en santé c'est sa l'important Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me relire et j'ai écrit
Citation :
un gros mâle et sur l'autoroute 73 à 102 km|h en pleine noirçeur
... mais en fait c'était à 120 km|h. Ça fait une différence je vous le jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuuuuuuuuuuuck!!! content que tout le monde soit en un morceau!!!

damn ca pas du être agréable!!!! dsl pour le char!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance avec cette voiture... mais souhaitons un gros merde pour la nouvelle que je viens de m'acheter ! Parce que l'autre, ça m'aurait coûté un gros 400$ à réparer, pis avec la rouille en dessous et son 223 000 km, 500$ ou 600$, c'est le gros max que j'aurais pu la revendre si je ne suis pas trop crosseur !! Surtout que ça ne me tente pas vraiment de gossé avec tout ça. Ça fait que... à la scrape !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...