Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Shooting photo

Messages recommandés

Rachel broyait un peu du noir de ne pas avoir assez de reptiles à la maison... Je l'ai donc invité à venir prendre quelques photos à la maison... Voici quelques clicher de cette journée... Quelques uromastyx pour commencer...

La première, femelle uromastyx du Mali nommé Gaïa






Un de nos mâles, encore sans nom. Il a été magané par la vie, c'est un rescue mais maintenant, avec les bons paramètres, il se remet de plus en plus de ses mauvais souvenirs... il est avec nous depuis peu, mais j'ai bon espoir qu'il se remettre.




Mâle Niger. Son orange est tout simplement écoeurant!!!


Les photos de la femelle Niger et de notre autre mâle Mali suiveront bientôt...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wow et wow !!!!

Débiles surtout le rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et très belles bêtes!!! Smile

Bonne photographe! salutstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles betes!! le male niger orange la affraidaffraid !!!
Petite question, est ce que le fait que le male rescue soit noir comme sa est en raport avec les anciennes conditions de garde, messemble il est pas mal noir comparer a la premiere femelle?


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les couleurs du mâle mali sont normal. Les mâles sont noir avec des ocellets jaunes intenses, selon chaque spécimen. Son malheur n'est pas en lien avec ses couleurs.
Lui, il a manqué de calcium donc pattes croches et la bouche l'est aussi un peu. Il avait les griffes incroyablement longues aussi, se qui l'empêchait de marcher convenablement. Il était très ''amorfe''. Il est ici depuis peu mais déjà, il se montre plus vigoureux et je vois les bienfaits d'avoir de bons paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Niger Orange est vraiment sublime Anick! Ça me rappelle le miens quand j'ai commencé dans les reptiles! Belle collections d'Uromastyx que t'est en train de te monter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh les photos ne ressortent pas super bien, les couleurs des uros sont pas mal plus belles en vraies, on se reprend Anick avec notre '' concepte #2 '' je vais essayer d'aller acheter le nécessaire mouhahaha ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te plain pas rachel, toi au moins tu as encore des reptiles Sad c'est mieu en avoir peu que pas du tout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! C'est parce que je vend pas mal toute ma collection ... Je vais probablement me garder seulement 2 crested ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...