Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Photo du party Repticlic 8 Aout 2009

Messages recommandés

Un super gros merci au organisateur du party ,on as bien rie ,merci merci merci ....

alors voila ,je part le ball ,vous pouvez ajouter vos photos sur se poste ..

Manu !!!!!! est tu entrain de remplir ta couche ???



la releve sur le tripe de bouffe


mark et laurent SSSS qui parle de Stav


Dom Dom qui nous dit un ti bonjours lol


marc qui comme toujours rie ,mais ne sais pas pourquoi haha


hahah laurent ,laurent ....petit conseil damis ,ne fait jamais de coke ,,ouffffff tes un homme assee allumer ,jme pensais etourndissan hahahahahahahahahah[/size]


hahaha Manu ,avec quelques ver derriere la cravate ,qui se dit ,hummmm si jle mange ,ma tu etre malade haha


ici manu et bobspike ....ben la main de bobspike

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sly qui essaie de nous devoiler sa vrai personne hahahahaha


la releve avec le ti vieux .




hahahah stav tien mon amis ,juste au cas ou tu te rapele pus de toute ..tien quelques foto de toie .


Stav ,je doit dire que meme si tu avais de la misere a marcher ,siboir man ,tu tire en criss a bass ....pas capable de marcher drette mais avec une bass pouffffffffffff yen a pas de probleme



petite visite dans la piscine .....shuttttttt fau pas reveiller le site de campigne hahahaha ..







je ne sais pas si vous avez remarquer ,mais le plus blanc des 4 sais Nir ,une preuve mon Nir que tu travaille fort et que tu etudier a planche ,pas comme les 3 autres qui on le temp se sla couler douce et se faire bronzer ahahah

Manu qui se fait secher apres la baignade


ici Stav benissais le groupe lol





marc essaie ps tu comprendras pas sque manu dit hahaha






hahahaha petite session de force feeding dla part de stav hahaha


entouka ,jetais pas suposer etre capable de monter ,et chui bien content davoir ete capable .merci encord une fois pour le party ,et merci a tous ceux qui on pus venir ,
il y as eu plus de 100 personnes qui se son presenter dans la journee ...

je nest pas de photo de lapres midi, nous somme arriver apres le soupe ...

je suis tres content davoir pus mettre quelques visage sur vos nom ...su fut un plaisir ..



pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oli alex encore des chip au ketchup geek


ten avais pas eu asser la veillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu y aller en fin de compte faire un ptit tour, j'ai trouver ca bien, mon problème ses que je suis trop géné, fake j'ai pas vraiment parler a tous le monde, heidi j'ai été contente de te connaitre un peu plus, merci a slim de m'avoir éclairer en me mettant des visages sur les nom des personne qui étais la, toi et ta femme vous ête super smat ,je suis contente de t'avoir parler en personne et d'avoir écouter en détail la première expérience de tattouage d'oli, c'étais ben drole, en passant mon gars lui aussi a fait du herping ,il a trouver une ptite grenouille ou il y avait les ptits plan d'eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'était trippant en esti!!!

Méchante elle journée! Merci au organisateur et a tout le monde qui ce sont pointé la bas, j'ai eu du fun en calvert!!!

Marci au Band a Stav, c'était écoeurant!!!

J'ai ben hate a l'année prochaine!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marci au Band a Stav, c'était écoeurant!!!


oups ,dsl ,une super gros merci au groupe qui on eu lair a avoir ben du fun a jouer entre chum .....


Metallica rockkkkkkkk ...

Sly as prix des photo du groupe comme un vrai grouppy alors vous allee pourvoir voir qui nous a jouer de la zizic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a beaucoup aimé ,desoler de ne pas etre rester jusqu'a la fin ,,ma blonde fealait pas tellement .........belle gang ,et tout le monde a participer ,felicitation et merci ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement jai adorer le party , cetais tres agreable d'enfin pouvoir mettre des visage sur des noms . et j'ai pue rencontrer des gens super simpatique ....pi maudit que jfais une face de cul sur la deuxieme photo . hahahaha

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû avoir du fun en masse, on se reprend la prochaine fois Smile

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment un beau party, merci à tout le monde!!! Très contente d'avoir fait la connaissance de quelques nouveaux aussi! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B7 a écrit:
Oli alex encore des chip au ketchup geek


ten avais pas eu asser la veillle


loll , il etais meilleur hier chez pas pourquoi Mr.Red


au gros merci au organisateur de ce party je me suis
vraiment amuser,j'oublirai pas de ci tot les
niaiseries de stav Very Happy

Et merci Slim pour les photos une chance que tant a pris thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Marci au Band a Stav, c'était écoeurant!!!


oups ,dsl ,une super gros merci au groupe qui on eu lair a avoir ben du fun a jouer entre chum .....


Metallica rockkkkkkkk ...

Sly as prix des photo du groupe comme un vrai grouppy alors vous allee pourvoir voir qui nous a jouer de la zizic


Pi apres stes le rock band ouff taurais du me voir chanter toxicity avec sly.... hahahahahahaha ma blonde ma dit on vous entendais fausé en tbnk.... mes a dit sly etais pire hahahahahahaha jai eu du fun en esti Wink promiere fois jrencontrais mark esti dbon jack hahahaha jai rit en maudit avec merci pour ce beau party la jsuis encore un peu poquer mes bon hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
TRÈS content de pas apparaitre sur aucune photo.... Laughing


Parle pour toi moi on voie tres bien...... hahahahahaha ma me vanger slim WinkRazzRazzFYFYFYFY bah non c'est des farces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetais un peu dure pas de prendre en photo laurent ,tetais partout man hahahaahaha ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci a tout le monde pour votre acceuill !! Surtout a Stav pour son humour !!! Je suis vraiment content de vous avoir connu la gagne !! c'est vraiment cool de mettre un visage sur les gens avec qui ont discute !! Ont a eu bien du plaisir moi et ma blonde !! Vous êtes une maudite belle gagne de trippeux et longue vie a repticlic et tout ces membres !!! Peace !!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
cetais un peu dure pas de prendre en photo laurent ,tetais partout man hahahaahaha ....

slim


crotte RazzRazzRazzRazzRazzRazz Javais pomal bu slim héhé Embarassed HAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très amusant comme party... c'est toujours le fun de se retrouver avec vous autres Wink Mes photos viendront sous peu (mardi soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... sul bord de récupérer a 80% Very Happy Y en a -tu qui sont encore coma ? Very Happy

Merçi a tous ceux qui sont venus , vous êtes une belle gang ! Surtout qu'à environ 80 personnes dans le peak du party y a eu aucun bris de la place . Je pense qu'on aura pas de misère a ravoir la place l'an prochain encore thumright

Merçi a ceux qui nous aidé a ramasser le lendemain Il y avait Mr et Mme Sly surement d'autres aussi mais c'est eux qui étaient là quans me suis rendu a la salle . thumright

Ça a été vraiement cool de revoir le monde et aussi un réel plaisir de rencontrer et mettre des visages sur ceux que je connaissait pas Cétais super thumright

Skold ( tu vu je m'en souviens de ton nick Very Happy ) ..... Scuse pour t,etre fait tourné en rond depuis midi pauvre toi Very Happy La prochaine fois je pense qu'on fera des pancartes jusqu'aux chalets .

Gecko4 life aussi très cool de vous avoir rencontré toi et ta blonde thumright

Je me souviens pas bin bin des autres nicks mais je vais me souvenir des visages.

En espérant que tout le monde s,est bien amusé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était vraiment super!! ( même si j'ai fait un indigestion apres le souper...)

Merci a tout ceux qui sont venu thumright

C'était cool de pouvoir mettre des visages sur des nicks comme Laurent, Skold, Reptalex, Dom (450), Tomy, gecko 4 life ... et j'en oubli sûrement Embarassed

etk ca donne le goût de recommencer l'an prochain Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Ouais c'était vraiment super!! ( même si j'ai fait un indigestion apres le souper...)

Merci a tout ceux qui sont venu thumright

C'était cool de pouvoir mettre des visages sur des nicks comme Laurent, Skold, Reptalex, Dom (450), Tomy, gecko 4 life ... et j'en oubli sûrement Embarassed

etk ca donne le goût de recommencer l'an prochain Rock on


Moi c'est laurent !!!! toi c'est toujo0urs mark ??? hahahahaha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Ouais c'était vraiment super!! ( même si j'ai fait un indigestion apres le souper...)

Merci a tout ceux qui sont venu thumright

C'était cool de pouvoir mettre des visages sur des nicks comme Laurent, Skold, Reptalex, Dom (450), Tomy, gecko 4 life ... et j'en oubli sûrement Embarassed

etk ca donne le goût de recommencer l'an prochain Rock on


Moi c'est laurent !!!! toi c'est toujo0urs mark ??? hahahahaha Wink


Laughing je crois que je t'ai identifié correctement LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Laurent a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Ouais c'était vraiment super!! ( même si j'ai fait un indigestion apres le souper...)

Merci a tout ceux qui sont venu thumright

C'était cool de pouvoir mettre des visages sur des nicks comme Laurent, Skold, Reptalex, Dom (450), Tomy, gecko 4 life ... et j'en oubli sûrement Embarassed

etk ca donne le goût de recommencer l'an prochain Rock on


Moi c'est laurent !!!! toi c'est toujo0urs mark ??? hahahahaha Wink


Laughing je crois que je t'ai identifié correctement LaughingWink




RazzRazzRazzRazz Ben content de tavoir connu mark !!!! Wink ben hate devopir de tes jeux de mots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER weekend!!!!

Vous êtes tous une vraiment belle gang! On à eu du plaisir en masse et aucun pépin!!!

Merci à tout ceux et celle qui sont venue faire la fiesta avec nous...Vivement Édition #3 l'an prochain c'est sûr!!!!!

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ... j'lai ENCORE MANQUER BATARD!!!!!! pis j'avais tout planner comme 2 mois d'avance!! mais tse quand tu t'fait inviter a passer une belle semaine sans ton chum, loin du menage pis des souper cheap, a La Malbaie,
au Manoir Richelieu et Chateau Frontenac, a manger des bonnes tites crepes flat a chaque matin pis aller courir apres des ti lamas a baie st-paul pis aller poser les belles grosses baleines qui saute en avant d'toi dans l'fleuve... FY y faut me pardonner!! Razz Faite s'en un autre party, un an c'est trop long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à tous les organisateurs et les participants! Ce fut très agréable de rencontrer les nouveaux membres et revoir les vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Pi apres stes le rock band ouff taurais du me voir chanter toxicity avec sly.... hahahahahahaha ma blonde ma dit on vous entendais fausé en tbnk.... mes a dit sly etais pire hahahahahahaha jai eu du fun en esti Wink


C'est parce que je suis meilleur avec du Madonna... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement eu 2mins pour transférer mes photos....

Mille excuse pour la qualité LaughingLaughing dans mon oeil à moi c'était tout clair...mais faut croire que drunken

Chalet et dortoir





Spot à Alcool..lolll disont qu'on en a pas manqué...





La gang ''Clic'' Repticlic tonguetongue













Le Band en sound check!!!








On dirait que plus la soirée avance plus les photos son flou... Mr.Red Anyway, désolé encore pour la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvert Manu!!! T'avais pourtant pas l'air si magané que ca au moment de prendre ca cé photos la drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Manu était là! Ouep, Manu s’tun tueur, Manu s’tun killer, Manu yé magané!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha siboire sly .....danse sa table ,chante mieux avec du madonna ,suce stav ..calvert tes tu entrain de faire ton coming out hahah.....


on taime dememe hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahaha siboire sly .....danse sa table ,chante mieux avec du madonna ,suce stav ..calvert tes tu entrain de faire ton coming out hahah.....


on taime dememe hahahahaha



hahahahahahahahaha RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahaha siboire sly .....danse sa table ,chante mieux avec du madonna ,suce stav ..calvert tes tu entrain de faire ton coming out hahah.....


on taime dememe hahahahaha


Yétait temps. Comme ca il va pouvoir nous crisser patience avec son asti de Madona Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
shotgun sur sa blonde LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



hahahahah trop bonne hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes photos...

En commençant avec le herping :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'encan... Manu et Buff qui crient: "qui veut des pastels???"







Hahahaha un BOA!



Photos du band...







Le soir autour du feu...





Sebas (Exotic morphs) qui se prend pour un grec!



Encore du monde qui font du blah blah!













Maintenant, Stav qui fait le rockstar...





Un petit duo...









CELLE LÀ C'EST MA PRÉFÉRÉE!




VOILÀ! Les autres je peux pas les montrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crisssss on voit pas Laurent sur les photos ShockedRazz

La photo de Sebas qui ce prend pour un grec est vraiment trop drole!!! Jte regarderai plus jamais pareil mec!! affraidRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice les photo fais chier ke jtravaillais cte soir la en plus ctai mord jpense ke jetais un dj dans un ti party priver tellement ctai mord touka lol content dvoir ke vous avez eu du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
nice les photo fais chier ke jtravaillais cte soir la en plus ctai mord jpense ke jetais un dj dans un ti party priver tellement ctai mord touka lol content dvoir ke vous avez eu du fun


je te comprend .. moi a ussi je travaille trop ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi on en fait pas un plus souvent un party comme sa avec les membres ??? C'était vraiment le fun , j'ai connu plein de monde vraiment trippant mais la sa me tente de vous voir encore ce week-end !!!
J'm'ennuie de vous autres déja la gagne !!!!

Et merci pour les pics Sly !!!
C'était vraiment cool le tit herping !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu pas en faire super souvent car ces extrement chere des party comme ca ... avec toute la biere fournis et tout .... faudrait que les encan soie plus payante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Crisssss on voit pas Laurent sur les photos ShockedRazz

La photo de Sebas qui ce prend pour un grec est vraiment trop drole!!! Jte regarderai plus jamais pareil mec!! affraidRazzRazzRazz


HAHAHAHAHAHAHAHA jme suis dit la meme chose jtes ou criss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jtes ou criss....


surment entrain de rire de stav ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
on peu pas en faire super souvent car ces extrement chere des party comme ca ... avec toute la biere fournis et tout .... faudrait que les encan soie plus payante Laughing


Je comprends que sa coute cher et que sa prend plusieurs encan , mais si chacun de nous apporte son steak pis sa biere et bien sur sa tente et son sleeping bag , sa serait dla bombe !!!

Donc, Aucune dépense de la part du forum !!!
Et plein d'amis (passionner de reptiles) sur le party !!!!

C'est juste que j'ai envie de tripper c'est temps ci... c'est pour sa que je dit sa Oli !!!!


Mais bon laisser moi rêver...... Sa coute rien !!!! geek

Ah pis Ouin j'oubliais !! Stav j'aime tes cheveux man !!! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...