Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

commander un uromastyx au eta uni

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voudrais savoir si y a du monde qui saurais si ses possible de commander des uromastyx de deer fern farm ou si il y a un endroit senblable mes plus proche dans le coin de montreal ou sherbrooke ou si il y a une bonne place ou on peu en commander des belle sorte d'uromastyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici même sur le site il y a quelques membres qui ont reproduis 2-3 espèces d'uro...

Pour ce qui est de commander des états, les uro sont tous cites 2 et deer fern farm ne veut pas faire les démarches nécessaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mes est ce qu'il y en a qui en vendre des fois parce que je n'ai jamais sur le site moi je veut des ornata ou occelata ou si je fait une rechercher de dans la section des recherche est ce que sa marche bien souvant. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool va voir la section vente daujourdhui

tres bonne personne a qui acheter thumright


et justement lie quelque page de la section Agamidés & Iguanidés/Iguana's & Agamids


beaucoup parle de repro et de naissance , et le moment ou il est mieux dacheter selon la période de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de naissances d'uromastyx ocellata la semaine dernière et ce n'est pas encore finit Wink Si les ocellatas t'intéressent, fais-moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...