Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

VIVA EL VARANUS BECCARII!!!! :D

Messages recommandés

Voici une petite surprise pour agrémenter ma douleur de clavicule fracturé!

voici ma surprise à l'ouverture de mon incubateur cet après midi!!!!
aujourd'hui était la 175e journée d'incubation mais je suis pas mal certain qu'ils ont écloent hier!



OUI OUI OUI des bébés!! tous on l'air en excellante santé et très vifs!!!




et une photo d'un des bébés sur ma main vous montrer la taille! La taille me surprend beaucoup!!! ils sont HALLUCINANTS!!! je ne pourrais pas etre plus heureux!!!!! meme si on ne le voit pas bien dans ma face mais j'ai des supeudol(anti douleurs) dans le corps!! Razz




Plus de photos sous peu!!!!

Alex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnack félicitation mec!!! Rock on

J'espere que les autres clutch vont toute etre aussi bonne parce que j'en veux des bébés bon!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Alex, superbe..de toute beauté...
Hey je viens de me couper le doight à soir avec un couteau pour trancher le pain..Ça fait mal..tu m'en donne un pour agrémenter ma douleur??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowooooooooooooooooooooooow felicitation alex ,tres tres belle reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Alex, tu dois vraiment etre content! Me semble que ca serait beau dans mon salon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations ...presque 6 mois d'attente, c'est long pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heidi a écrit:
Cool Alex, tu dois vraiment etre content! Me semble que ca serait beau dans mon salon!!


Oh, et tellement beau dans le mien, à côté du bar, promis Alex, tu pourrais les visiter souvent! tongueMr.Red

Félicitations encore une fois, ils sont magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content pour toi. J'espère un jour être dans la même situation pour vivre cette expérience.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice !! très belles reussite BRAVO ALEX thumrightthumrightthumright Très content pour toi!!
Sont DOU les petit bébés affraid



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheheheh merci tout le monde! oui j'en suis très très très heureux! je réalise pas encore qu'ils sont sortient! ahahahah Razz

j'ai bien hâte de les voir manger!!! je me suis arraché l'épaule à prendre quelques photos!




Bonne soirée! Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow quelle belle réusite,félicitation il sont vraiment beaux, ya de quoi être fier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de passer pour un sans coeur! Razz Je dois dire un gros merci à Justin! Pour les trucs et idées partagées! je suis pas mal sur que je n'aurais pas eu autant de succès sans toi ma poule! Very Happy

Merci pour les commentaires! Oui je suis très fier!! et j'espère avoir d'autres bébés d'ici quelques mois! Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool Alex! C'est intense de voir un projet comme celui là arriver à terme!! Ils sont écoeurant et je te félicite mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FUCK YOU!!! Ils sont trop débiles!!! Man je suis tellement content pour toi... C'est totalement une espèce superbe! Congrats un million de fois! WoW!

Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour tes magnifique Black tree monitor.je crois que tout le monde ici t'envie loll et moi le premier cars je panse pas avoir les moyens de ment acheté un pour le moment loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!! félicitation mec!!!

Ils sont vraiment beaux Cool

Je suis vraiment content pour toi... c'est sûre que ca doit aider a faire oublier ta clavicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehehhe merci beaucoup tout le monde!! je suis bien content que tout le monde se porte bien reste plus qu'à les voir manger Smile

Oui je pense plus à mes bébés qu'à ma clavicule Marc, mais elle me rappel très vite qu'elle es brisée...ahahaha Razz


PS FUCK YOU TOO SuperSly lollll Smile tu viendras prendre une bière la semaine prochaine Wink moi je vais rester à l'eau! ahahahah

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant!!! Félicitation Alex, j'imagine facilement comment on peut se sentir. Vraiment heureux de cette réussite.
Les as-tu mesurer, je les trouve bien gros. Et combien de temps d'incubation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon je ne les ai pas mesuré avec mon bras droit je ne peux pas vraiment, mais je vais essayer. Je les trouve pas mal gros sérieux je ne m'attendais pas à ça!
Je les ai trouvé le 176e jour d'incubation, parcontre ils avaient l'air d'avoir éclos un bon 24 a 48hrs avant puisqu'ils étaient tous sortient sans traces de sac vitalin de toute sorte....

et tes oeufs de prasinus ils ont l'air de quoi!?! caline que si ce n'était que de moi ils seraient rendu ici tes prasinus! eheheheh Wink

merci pour les commentaires je vous tiens au courant des développements!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment mignon!! Ce sont mes varans préférés, t'en a de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Enfin Félicitations Alex thumright


tu veux dire déjà! lolll merci bien!! Wink

et merci tlm!!

Ils sont maintenant tous séparés, mais si des gens parmis vous avez des fixtures à lumiere chauffantes ''small'' a vendre dites le moi je vais en avoir besoin d'une dizaine lol Razz
pi à 25 30$ chaque ça revien cher neuf... Razz

en passant Simon je ne les ai pas mesuré au pire je mesurerai les prochains dans 2 mois Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les ptites Québécoises!!! Smile vous auriez pas des bébés cresteds pour les nourrir?! faudrait bien varier leur alimentation! eheheheh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'ils ont déjà mangé?
On veux plus de photos!
Pour les prasinus, on s'en reparle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les pas essayé encore je vais le faire dans genre 30 min...Razz leur bouffe, bouffe là Razz

je vais essayer de prendre plus de photos les points verts sur leur dos sont trop cool!!

as tu quelques nouvelles photos de tes Prasinus? tu peux les rajouter ici si tu en as et que ca te tente mat'échanger ca pour des photos de bébés beccarii Razz

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques essaies certain semblaient intéressés, un a tenter son cou une fois, mais a manqué puis n'a plus voulu. Je ne m'inquiète pas ils sont encore bien jeunes! Smile

bon bon bon je me suis permi de prendre quelques photos, mais se sont les dernières pour quelques jours....mon épaule me tue, la façon dont je dois me placer pour tenir l'appareil est des plus inconfortable!!!!Cr****ssss




Pattern picoté on le voit mal sur les photos, mais ils sont d'un vert clair!




Mr ou madame fesait de l'attitude!! Razz


bon je les laisse tranquille un peu Smile


Et je voudrais dire UN GROS MERCI BIEN SPÉCIAL À BILL pour avoir fait 99,99999% du travail il a mit les grillages sur les couverts des bacs et m'a bâtit une étagère pour supporter les bacs et m'a même prêté les lampes!!! sans lui ces petits varans seraient bien moins confortable en se moment! MERCI BEAUCOUP MON CHUM!!!! Je t'en dois toute une!! thumrightthumrightthumrightthumrightthumright




Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!! Those little babies are SO cute!! V. beccarii are such an amazing varanid species. I Love the "attitude" photo as well Smile, heck, I love them all!! Congrats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen vraiment mais vraiment ecoeurant ,belle reussite ,il m'en faut un ,ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci beaucoup tout le monde!! Razz
Dom je te comprends donc, j'en ai 5 ici pi caline que j'en ai toujours pas assé! eheheh LaughingSmile

passez une bonne journée!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Merci beaucoup les ptites Québécoises!!! Smile vous auriez pas des bébés cresteds pour les nourrir?! faudrait bien varier leur alimentation! eheheheh Smile


T'es tu malade LaughingLaughing
Quoique ... Tu peux m'en shipper un et je m'occuperai de varier son alimentation haha ! Mr.RedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...