Simon06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour les photos Alex, sont vraiment superbes ces bébés là. Comme mentionné ailleur, je mettrais vraiment du substrat pour garder plus d'humidité. La déshydratation est souvent le problème avec les bébés de ce complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Simon a écrit:comme mentionné ailleur, je mettrais vraiment du substrat pour garder plus d'humidité. La déshydratation est souvent le problème avec les bébés de ce complexe.met un rouleau de tourbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Félicitation Mister, montre nous des photos de leurs évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii envois moi tes bébés ça va être moins compliqué! Il y en a trop de crested ces temps si anyway Aujourd'hui je suis justement allé acheté de la fibre de coco pour mettre dans le fond Simon et bonne nouvelle! j'ai réussi à faire manger 2 bébés avec mes pinces et un a mangé en chassant lui même!! donc total de 3 sur 5 que j'ai vu manger à date, les 2 autres on p-e être mangé, mais je ne les ai pas vu faire. je ne m'inquiète pas se sont les 2 les plus peureux qui n'ont pas encore mangé, mais j'ai mi un drap devant les bacs pour réduire le stress Oh et en passant j'ai réussi a en mesurer un Simon!! Il fait 10 pouces!! Bonne soirée! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 16 août 2009 ayoye sont vraiment nice ... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matos1 0 Posté(e) le 16 août 2009 wow ben bravo! Ne te gene pas pour les photos Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hallucinant comme c'est cute ces ptites affaires là! Question de noob: ca vient tu bein gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Une fois adulte environ entre 3 et 4 pieds de long je vous mettrai d'autres photos bientôt pour l'instant, je vais plus me concentrer a bien les nourrir Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Super Et si tu peux nous mettre des photos des adultes, je pense que tu ferais une heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ehehehe si tu le demande si gentiment Justement j'ai pris quelques photos il n'y a pas longtemps je vais en profiter Ma femelle pour commencer elle trouvait la caméra intéressante Ici le mâle photo prise en février 2009 photo prise le même soir que celles de la femelle! J'en rajouterai d'autres plus tard Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres beau ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 la 2 photo est drole, on dirais quelle veut te donner un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je suis vraiment contente pour toii !! Ils ont quel âge maintenant les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vraiment jolie, Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 août 2009 eheheheh merci! toujours un plaisir! Se sont des varans qui sont toujours très curieux et viennent toujours me voir question de savoir si je n'aurais pas de quoi les nourrir voici 2 de mes bébés se goinfrent de bonnes rondelles de pinkies! Merci Séverine pour le snack et le reste!! ehehehehe jolie boutique!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Magnifiques! Ils sont simplement sublimes Et merci pour les photos des adultes ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 août 2009 Awww ! Leur petite binette est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ça me fais plaisir Neyilie au nombre de photos que j'ai d'eux j'aurais pu en mettre des tonnes de plus...ahahaha Ils sont a mon avis les bébés varans sont les plus cute au monde toute espèces confondue! eheheheh bonne soirée! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu vas les vendre et combienQues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ça me surprendrai qu'Alex les vendent, c'est SES bébés haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 En terme de grosseur, ça vient gros comment comme varan? Dans quelle grosseur de cage tu garde tes adultes? J'avoue que c'est un varan qui me fait bien de l'oeil! (mettons dans 5 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Félicitation mon chum!Pi pour les avoir vu live je peux dire qui sont vraiment top shape!GOOD JOB!!!(pi sont tu vite les petits maudits!)Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouin sont vite en Criss!! ahahahahaha jpense que l'incub lui manquait assé pour essayer de retourner dedant! ahahahaha Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je ne les afficherai pas a vendre, je connais assé de monde qui en veuillent pour vendre 20 bébés lol.... et ce n'est pas juste de les vendre c'est de choisir à qui les vendre....pas question qu'un imbécile paye le prix et le tue......... mais anyway je vais décider de ceux que je vais vendre quand ils seront tous sexé donc j'attend que les 2 autres clutch éclosent donc surement pas sexé avant le mois de février! Va falloir être patient...jle suis déjà pas mal a attendre 175 jours pour que ça éclose ahahahaha Pour la taille adulte elle est d'environ 3 pieds des fois plus leur cages est a mon goût un peu trop petite elle fait plus ou moins 4 pieds de haut 3 pieds de large et 2 pieds de profond. En ce moment j'ai quelqu'un qui m'en construit une de 4 pieds de long, 5 de haut et 30'' de profond, avoir plus d'espace ils auraient encore plus de place! Ils aiment sauter courrir et ma femelle nager! donc un beau bassin de céramique fera toute la base de la cage! j'ai bien hâte qu'elle soient terminée!! ehehe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites