Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

VIVA EL VARANUS BECCARII!!!! :D

Messages recommandés

Merci pour les photos Alex, sont vraiment superbes ces bébés là. Comme mentionné ailleur, je mettrais vraiment du substrat pour garder plus d'humidité. La déshydratation est souvent le problème avec les bébés de ce complexe.

Simon a écrit:
comme mentionné ailleur, je mettrais vraiment du substrat pour garder plus d'humidité. La déshydratation est souvent le problème avec les bébés de ce complexe.

met un rouleau de tourbe! Razz

Rachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii envois moi tes bébés ça va être moins compliqué! Wink Il y en a trop de crested ces temps si anyway Wink

Aujourd'hui je suis justement allé acheté de la fibre de coco pour mettre dans le fond Simon Wink

et bonne nouvelle! j'ai réussi à faire manger 2 bébés avec mes pinces et un a mangé en chassant lui même!! donc total de 3 sur 5 que j'ai vu manger à date, les 2 autres on p-e être mangé, mais je ne les ai pas vu faire.

je ne m'inquiète pas se sont les 2 les plus peureux qui n'ont pas encore mangé, mais j'ai mi un drap devant les bacs pour réduire le stress Smile

Oh et en passant j'ai réussi a en mesurer un Simon!! Il fait 10 pouces!! affraid

Bonne soirée!

Alex

Hallucinant comme c'est cute ces ptites affaires là! Question de noob: ca vient tu bein gros?

Merci Wink

Une fois adulte environ entre 3 et 4 pieds de long

je vous mettrai d'autres photos bientôt pour l'instant, je vais plus me concentrer a bien les nourrir Smile

Alex

Super Smile Et si tu peux nous mettre des photos des adultes, je pense que tu ferais une heureuse... Razz

ehehehe si tu le demande si gentiment Smile
Justement j'ai pris quelques photos il n'y a pas longtemps je vais en profiter Wink

Ma femelle pour commencer

elle trouvait la caméra intéressante Razz

Ici le mâle photo prise en février 2009

photo prise le même soir que celles de la femelle!

J'en rajouterai d'autres plus tard

Alex

la 2 photo est drole, on dirais quelle veut te donner un bisou tongue

Je suis vraiment contente pour toii !! Ils ont quel âge maintenant les bébés ? Razz

eheheheh merci! toujours un plaisir! Smile
Se sont des varans qui sont toujours très curieux et viennent toujours me voir question de savoir si je n'aurais pas de quoi les nourrir Rolling Eyes

voici 2 de mes bébés se goinfrent de bonnes rondelles de pinkies!
Merci Séverine pour le snack et le reste!! ehehehehe jolie boutique!! Wink

Alex

Magnifiques! Ils sont simplement sublimes Smile Et merci pour les photos des adultes ^-^

Ça me fais plaisir Neyilie Wink au nombre de photos que j'ai d'eux j'aurais pu en mettre des tonnes de plus...ahahaha Razz

Ils sont a mon avis les bébés varans sont les plus cute au monde toute espèces confondue! eheheheh Smile

bonne soirée!

Alex

En terme de grosseur, ça vient gros comment comme varan? Dans quelle grosseur de cage tu garde tes adultes? J'avoue que c'est un varan qui me fait bien de l'oeil! (mettons dans 5 ans Razz)

Félicitation mon chum!

Pi pour les avoir vu live je peux dire qui sont vraiment top shape!

GOOD JOB!!!

(pi sont tu vite les petits maudits!)

Army Smiley

Gab

Ouin sont vite en Criss!! ahahahahaha jpense que l'incub lui manquait assé pour essayer de retourner dedant! ahahahaha

Alex

Je ne les afficherai pas a vendre, je connais assé de monde qui en veuillent pour vendre 20 bébés lol.... et ce n'est pas juste de les vendre c'est de choisir à qui les vendre....pas question qu'un imbécile paye le prix et le tue.........

mais anyway je vais décider de ceux que je vais vendre quand ils seront tous sexé donc j'attend que les 2 autres clutch éclosent donc surement pas sexé avant le mois de février!

Va falloir être patient...jle suis déjà pas mal a attendre 175 jours pour que ça éclose ahahahaha Smile

Pour la taille adulte elle est d'environ 3 pieds des fois plus leur cages est a mon goût un peu trop petite elle fait plus ou moins 4 pieds de haut 3 pieds de large et 2 pieds de profond.

En ce moment j'ai quelqu'un qui m'en construit une de 4 pieds de long, 5 de haut et 30'' de profond, avoir plus d'espace ils auraient encore plus de place!

Ils aiment sauter courrir et ma femelle nager! donc un beau bassin de céramique fera toute la base de la cage!

j'ai bien hâte qu'elle soient terminée!! ehehe

Alex

• Créer...