simoncools 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonjour tout le monde dans les prochaine vacance je voulais faire un voyage et je voulais votre avis sur une belle place a visiter je suis prête a mettre 2500$ mes je veut voire beaucoup de reptile grenouille serpent lézard salamandre etc j'ai penser au Costa Rica ou au Madagascar mes je veut avoir votre avis pour les personne qui on déjà été. j'ai plus de préférence pour le tropique mes si vous connaiser des belle place dans les pays chaud dite moi le merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Avec ton budget j'oublirais le Madagascar, perso je suis allé au Panama et j'ai vraiment trippé si tu penses partir bientot se serais un bon temps, parcontre j'espère que tu parles espagnole parce que tu vas rusher si tu ne parles qu'anglais et francais je te souhaite un beau voyage! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je dis comme Alex, le Panama est vraiment SUBLIME!!! Attention aux Fer de Lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le Costa Rica est certes un excellant choix, mais il te faut un minimum de connaissance en espagnole si tu veux sortir des sentier à attrape touriste. La Martinique est Française, tu y trouve de belle montagne volcanique avec foret tropical assez impressionnante, j'ai un ami qui a été l'an dernier, il c'est louez un petite villa et un 4x4 et a fait beaucoup d'excursion très hot pour pas cher. Avec 2500$ tu va pas très loin, t'a les Everglades en Floride, l'Arizona, t'a des belle place au State. T'a l'équateur qui est assez abordable aussi. C'est l'avion qui va te couté une forturne... vérifit le prix du billet avant toute chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 12 août 2009 ques que ta vue au panama alex comme reptile et est ce quil y avait des belle place pour la pêche ou des beaux paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour 2500$ je te laisse fouillé dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 13 août 2009 cool ya tu des beaux paysage cher vous pis plein de serpent.mes j'aimerais quond negoci sa a 2000$ si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je ne connais pas les prix depuis le Canada, mais comme on t'as fait noter pour Madagascar, sa me semple pas assez. Le Costa Rica un peut plus proche de chez toi. J'ai été dans les 2 pays, mais bon il y as tellement a voir que je n y sus pas allé que pour les serpents. A Madagascar, je suis allé dans le Sud pendant la saison sèche et l'espoir de trouver des serpent était vraiment mince..., mais bon j'ai eu de la chance et j'en ai trouvé quelques-uns. Le Costa Rica, véritable paradis des serpents m'as offert de trouver uniquement un Botriechis schlegelii, a 50 mètres de la mer .... Les autres 2 jours que j'ai dédié a la chasse de serpents... ben rien du tout sauf transpiration et moustiques (mais le guide avait la trouille des serpents.... sa explique...). Faut aussi dire que au CostaRica il y as plein de distractions (volcans, animaux, caipirina et femmes... ). Je te mes le link de quelques photos de animaux que j'ai trouvé dan les 2 pays: http://www.flickr.com/photos/31371458@N06/sets/72157609264695217/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi je ferais le tour du mid west américain à chercher des crotales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci beaucoup de tout vos conseil vous m'avez été d'une grand aide je vous en reparle des que je me décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheveyo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le billet d'avion pour Madagascar est certes très cher mais la vie là bas l'est pas du tout de plus il y a des espèces endémique (chaméléon).Le Costa Rica n'est pas mal non plus d'après ce que l'on m'a dit mais après je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites