Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aramiss1

mon cadeau d'anniversaire !

Messages recommandés

Bonjour !

Jai eu droit a une surprise aujourdhui ...mon cadeau d'anniversaire un peu en avance Very Happy
Mon mari m'a offert un beau male crested gecko !
Je le trouve magnifique ...mais etant pas encore familiere avec les phases j'ai completement oublier .
De mémoire je pense que c'est un super harlequin - dalmatien .

Donc voici ''PONGO''


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!! Tu dois être très contente !!! Smile Bonne Fête en retard ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Mr.Red

J'imagine que ca prend qque jours avant qu'il commence a manger ?
Il est nerveux , pas moyen de se mettre la main dans le terrarium sans quil saute partout .

aramiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je vais commencer par prendre soins de celui ci , et si j'ai du succés , je penserais a acquérir une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car, ton mâle fera de super beaux bébés d'après moi !! Very Happy
Il est tellement beau, et il paraît très foncé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bcp essayer un jour la repro , mais je vais prendre un peu d'experience avant Wink .

Il n'a pas encore manger .... je m'inquiete un peu Sad

aramiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé les crickets? Ils refusent rarement un cricket...

Mais des fois ca peut etre long. Moi ca m'inquiete a chaque fois mais ils finissent toujours par manger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui mettre 2 petits criquets ....j'espere que l'appetit va lui revenir .
Ca peut etre long comment ? 1 semaine ?
faut dire que je suis ''un peu'' mére poule Smile

aramiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un excellent truc qui m'a été donné mon mon crested qui a de la misère a bouffer: met les crickets dans un pot de yogourt. Le crested peut ainsi y entrer facilement, mais les crickets, eux, restent à l'intérieur!

Beaucoup moins dur de voir s'il les a bouffés après, et tu vas voir, il va finir par savoir que c'est son "plat a grillons" et il ira tout seul dès que le soir arrivera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ton truc est vraiment bon !! Je le fais avec mon gecko, et ça marche super bien ! Tu pourrais essayer aramiss ! Smile

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben!! je le reconnais celui la! hihi si tu as d'autres question miss ne te genes pas rappelles moi Smile

bisous
Séverine
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi c'est pogo ( supposé etre pongo , mais la langue m'a fourchée est c,est resté )

Espoir ce matin , tout de suite apres que je t'ai parler .... y avais un ti caca ...donc caca= il mange Smile . Mais je vais arreter de le gater hihihi

Il est super fin , bcp moins nerveux. Retissant a se faire prendre , mais une fois dans nos mains , il veut bien rester .

aramiss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pogo semble ok ....mais je ne le voit pas de lichette dans le plat.

Pas de caca depuis vendredi.
Combien de selles par semaine c'est supposé faire ?? Confused

Semble pas interréssé dutout par les grillons LOLL ( ca je me plaint pas LOL )

Installez-vous une petite lumiere sur le dessus ? genre fluo compact ...

aramiss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'en ai une. Certains te diront que c'est totalement superflu, mais quand le mien a commencé a mal feeler, on lui en a rajouté une avec des vitamines et ça l'a sauvé. Est-ce à cause de la lumière? Je ne pourrais pas dire, mais personnellement je ne prend plus de chances et il la garde! A noter que j'habite dans un sous sol très sombre, ce qui n'aidait pas pour le cycle jour-nuit de mon pensionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Finalement Monsieur c'est laisser tenté par des grillons hier soir ... 6 grillons !
Et monsieur est couché dans son plat Mr.Red

Bien contente !
aramiss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...