Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Une très grande premiere...!(nouvelles photos 07/01)

Messages recommandés

je n'avais pas vu ton sujet ! mais félicitation à la maman ! et à Camille bien sur !!!
Quelle aventure !
Logan, le père est magnifique ! je le suis depuis longtemps ! et il est toujours très très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, pas de souci, tout va très très bien...les babies sont en grande forme et frisent l'obésité ! les prises de poids sont incroyables, j'ai considérablement augmenté les rations de la maman, la pauvre...!!

...le seul souci, c'est que je n'arrivais pas a mettre les photos en ligne, sais pas ce qui s'est passé... problème sur mon ordi ? parce que là, je suis au boulot, et j'ai réussi a récupérer le lien sur un autre forum, là ça a marché enfin...donc les voilà les p'tits loups :

http://picasaweb.google.com/deltrajedeluces/ChiotsVanilleLogan1Jour?authkey=Gv1sRgCLLt2fi6htWfxAE&feat=directlink


...et oui Laurence, on le suit depuis son arrivée le p'tit père Logan...je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir "en vrai", parce qu'il a aussi un super caractère...on l'a vraiment esperé cette portée, et on avait fait une croix dessus vu toutes les aventures passées, et comme il devait repartir il y a qlq mois déjà...alors là : ouf...c'est une jolie portée, super homogène, et je pense qu'il y a du caractère en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos !
C'est super que tout ce passe bien.
J'ai hate de les voir un peu plus vieux, profitez bien de vos gloutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'évolution fait plaisir à voir.... ils sont splendides; merci d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces photos.... et si guigui passe par là, on va les avoir en "grand" direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment trognons tes gros bébés
Tu vas en garder un ou une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pincemaille, tes bébés sont à croquer, j'adore tes petits merles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si ce sont les couleurs qui font cet effet, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous les mêmes museaux, certains sont plus plissés que d'autres.
Mais je le redis, ils sont trognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, mon 1° message s'est volatilisé pendant le bug ....

Ils sont vraiment magnifiques tes bébés, sais-tu ce que tu souhaites garder ou ce sera au coup de coeur ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju, en effet, comme ça, en photo, certains paraissent plus plissés que d'autres, mais en vrai, en direct live, ce n'est pas le cas...sauf quebien evidmt le bébé elephant est plus plissé oui, il dépasse largement en poids, donc logique...mais en morpho, c'est super homogène : têtes bien parrallèles, très bon parrallélisme crane/chanfrein, des bons stops...bref, ça a l'air pas mal pour le moment...

...et Michele, non, ce ne sera pas au coup de coeur...ça se joue entre deux...on attend de voir les statiques et les allures...c'est très ressemblant entre ces 2 là aussi, les constructions ont l'air très correctes, peut être que l'un a un grasset légèrmt moins marqué, faut attendre de voir "debout" si ça se confirme ou pas...et voir les croupes, les ports de queue, les dos tout quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
Juju a écrit:
Ils sont vraiment trognons tes gros bébés
Tu vas en garder un ou une ?


oh que oui...


tu m'étonnes, depuis le temps que tu attendais ce mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai hate de les voir plus grands, car quand ils marchent, ils ressemble à de gros nounours avec un poil qui donne envie de glisser ses doigts dedans ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ils sont mignon
je trouve les merle tres jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je penche encore pour les femelles bleues merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est rigolote la dernière bleu on dirait que tu lui as peint 2 grandes rayures, côté droit.
Ils sont vraiment mignons tes nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, la 1ere a une couleur vraiment splendide !! ça grandit vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Guigui...non, je feignasse pas...j'ai un souci d'ordi depuis l'été dernier (on a pris la foudre...)...depuis, en attendant le retour de l'ordi prodigue, je bosse sur le portable de ma fille...or, ce petit portable, acheté pas très cher a l'époque, a survécu bien plus lgtps que je ne le pensais lsq je l'ai acheté...il tourne bien, mais bon, il vieillit et faiblit tout de même...inutile pour moi d'esperer de travailler correctement sur 2 fenêtres, charger les photos, les poster etc...c'est illusoire...c'est pour ça que je fais des albums web...déjà, pour ne pas perdre les photos, mais en plus comme ça, suffit d'aller sur l'album et d'ouvrir les photos, les regarder l'une derriere l'autre..sans encombrer le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben voila maintenant j'encombre le forum ,ils sont tellement mignons qu'on veut les voir d'un seul coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
a ben voila maintenant j'encombre le forum ,ils sont tellement mignons qu'on veut les voir d'un seul coups


c'est pas toi qui encombre le forum, ce sont mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'es encombrant du moment que c'est joli ou que ça plais,je pense que tu avais compris que je faisais le c.. comme toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
rien n'es encombrant du moment que c'est joli ou que ça plais,je pense que tu avais compris que je faisais le c.. comme toujours !!


voui-voui...mais alors le "comme toujours" j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
guigui a écrit:
rien n'es encombrant du moment que c'est joli ou que ça plais,je pense que tu avais compris que je faisais le c.. comme toujours !!


voui-voui...mais alors le "comme toujours" j'adore...

BEN OUI JE FAIS SOUVENT LE C.. PLUS QU' IL NE FAUDRAIT MAIS BON APRES, MEME AVEC LE SOURIRE JE NE PASSE RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très "biquets", ça valait le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop mignons c'est vrai que ça grandi vite,la c'est moi qui suis en panne de net,j'utilise ma clé 3G,mais ça pedale dans la semoule vu que je suis dans la cambrouse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, qlq tites photos...salon transformé en salle de jeux pour la marmaille, vu que le tps etait beurk-beurk, donc pas de photos d'extérieur...


"oh, un serpent géant ds le salon" dis la femelle nt

"c'est quoi ce drole de truc plein de gros bonbons de couleur" ?

"hého, j'ai trouvé un machin a l'intérieur du serpent géant" dis le mâle noir tri 1

"on regarde et on réfléchit" dis le mâle noir tri 3

"viens là que je te secoue toi"

"miam, trop cool ce truc"

"hééééé, tu me rends ma corde toi "?

"hihi, marrants les bonbons, ils roulent"

la douce femelle nt

le malou nt1 : "est ce qu'elle se mange cette maison" ?

"houhou, y a quelqu'un" ?

tite bouille

taïaut...(femelle bm1)

"je suis fait pour l'agility"!

"ben moi aussi, sauf que moi, le tunnel, je le mange...chacun son truc"

cette photo reflète exactement ce qu'est ce chiot : un craquinou calin et réfléchi

la miss noire tri et ses belles allures bergeres

la miss bleue merle 2

re miss noire tri

chez nous, on trouve des cadeaux sympa a l'intérieur des tunnels pour enfants

le superbe mâle nt2 : ce chiot est magnifique, une construction d'enfer..

allez, qlq statiques :

femelle bm1

mâle nt1 et ses excellentes angulations

mâle nt2, un petit corps de rêve...

mâle nt3, là aussi y a pas grand chose a jeter...

la femelle nt

encore elle

toujours elle

et la bm2

...qui boude

et qui ne boude plus finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop trop beaux et les doigts dans la fourrure, ça donne envie de les prendre pour faire un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...