Simon06 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut à tous, certains se rapelleront peut-être mon post sur l'outaouais, et bien j'y suis retourné la semaine dernière pour faire trois jours de télémétrie. Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je voulais en partager une avec vous. J'étais dans un champ entrain de chercher de la couleuvre mince quand je suis tombé sur ce spécimen. La photo est vraiment pas belle et je dois dire que je ne suis pas un fan de reptiles posés dans les mains mais je n'avais pas vraiment le choix considérant le milieux où je me trouvais. Elle devait être pleine de grenouilles léopards car il y en avait un méchant paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 17 août 2009 Très beau spécimen Simon... J'y suis aller aussi en outaouais et j'ai des résultats pas si mal... Je les mets aussitôt que je reviens de la Baie Georgienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très belle découverte Simon, cette espèce est toujours intéressante à observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nir a écrit:Très beau spécimen Simon... J'y suis aller aussi en outaouais et j'ai des résultats pas si mal... Je les mets aussitôt que je reviens de la Baie Georgienne! J'tenmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 18 août 2009 diadophis a écrit:Très belle découverte Simon, cette espèce est toujours intéressante à observer. J'ai pas souvent eu la chance d'en observer mais c'est mon espèce préféré. J'aime bien son aspect massif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Wow ! Écoeurante Simon ! pas de morsure ??!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Belle couleuvre vraiment massive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres belle trouvaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites