Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

gecko plus de queu?

Messages recommandés

salut, je suis aller dans une animalerie ce soir, je ne peut nommer le nom de cette animalerie, mais ca me démange en maudit Mad entoucas ma question est...je suis tomber en amour avec un gecko il a a peu près 1 mois ,sauf qu'il na plus ca queu,d'après ce que j'ai vue ca ne fesais pas longtemp qu'il l'avait perdu la plais étais encore rouge (au vif ), quelle soin il faut que je lui donne? esqu'il faut lui mettre du polisporin? combien de temps sa prend avant que la queu repousse? j'étais en train de prendre ma décission il étais 9hrs et il mon fait comprendre qu'il fallait que je parte parce-que leur chiffre étais fini, j'en revien pas du manque de profestionalisme de cette animalerie,vous savez quand c'est juste la piasse qui compte et non l'intéret de leur bête Evil or Very Mad j'ai pas seulement eu un coup de coeur pour ce gecko,mais je trouve qu'il fait pitier, même si il n'a plus sa queu, je vais aller le chercher quand même demain a l'ouverture de l'animalerie. alors si quel-qu'un peut me dire quelle soin lui donner sa serais très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pourrais-tu spécifier l'espèce de gecko? Car selon l'espèce il y en a que leur queue de repousse pas....
Pour soin, utiliser un terrarium sur un substrat comme le scott-towel et mettre du polysporin sur la plaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gecko léopard phase??? je sait que leur queu repousse, moi c'est les soin a donner pour la plaie que je ne sait pas, et combien de temp sa prend pour repousser? je vais mettre des photo demain pour ceux qui peuvent me dire de quelle phase il ou elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
pourquoi encourage tu leur mauvais service ... tu devrais aller acheter aillieur Wink


je sais que ses triste nodo mais si tu le prend un autre demain matin prendrera sa place et aura les même traitemants , même si sa nous fend le coeur , il ne faut pas encourager ce genre de commence , des bébés gecko léopard petant de santer il y a na plusieurs juste ici sur le forum

Moi je ny retournerais juste plus ... et je suis sure qu'un autre gecko peux tres bien compencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sait, dans ma tete je voulais la sortir de la, premierement parce que j'ai eu le coup de foudre pour elle ou lui, et 2 eme je suis sur que avec moi il aura de meilleur soin. je sait que ses de les encourager,mais c'est pas pour eu que je le fait, mais pour le bien du gecko,chut pas cabable de la laisser la, maudit que c'est triste je le sait, pis on peut pas toute les sauvé mais j'ai de la misère avec ca, oh oui je sait que ya plein de gecko en bonne santé sur le forum et qui en a de disponible par des gens qui en prennent soin,c'est vraiment pas comparable. entoucas j'irais plus me promener dans les animalerie ca fait trop pitier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]

bon ben j'ai faite ma tête de cochon Rolling Eyes , pis je suis aller la sortir de la, pour sa queu il ni a pas l'air a avoir d'infection, esque pour prévenir l'infection je lui met du polisporin pareil? pis si quelqu'un est capable de me dire quel phase elle est malgré quelle est petite , les photos sont pas génial, je les ai pris avec mon cell (problème de caméra Mad )mais ca peu donner une idée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya personne qui a une idée de quelle phase elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle/il a été maltraiter , il est fort possibble que se sois des couleur degrader , un lézard qui dépérit perd ses couleur vive .

je te dirais dattendre 2 mue pour ensuite voir lévolution je suis sure quavec tout les nutriment elle/il va reprendre beaucoup de couleur.

pour sa queue met le sur du scot et oui un peu de polisporin les 3 premier jours.
une repousse prend environ pour son age 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
si elle/il a été maltraiter , il est fort possibble que se sois des couleur degrader , un lézard qui dépérit perd ses couleur vive .

je te dirais dattendre 2 mue pour ensuite voir lévolution je suis sure quavec tout les nutriment elle/il va reprendre beaucoup de couleur.

pour sa queue met le sur du scot et oui un peu de polisporin les 3 premier jours.
une repousse prend environ pour son age 2 mois
merci precious, je vais suivre tes bon conseils thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 3 mois voici ma belle ptite rescaper, je lai apeller Pixie elle est en pleine forme et mange comme une cochonne, je l'adore pour la phase je ne suis pas sur, peut etre une hypo tangerine alors la voici


]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url] ]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
c'est une hypo golden , bref un hy-yellow hypo

je savais quelle reprendrais de la couleur super la petite


merci tu avait raison,sa lui a pris 4 mue pour que ses couleur sorte enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...