Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky11

Je pars en voyage...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!
Je m'en vais à Walt Disney bientôt, et je voulais savoir combien de grillons vous mettiez dans vos vivariums lorsque vous partez... Moi je pars une semaine. J'aimerais savoir pour un bébé combien vous en mettez et combien pour un adulte.

Merciii !
(Quelqu'un va garder mes geckos, donc aucunement besoin de trucs pour garder l'humidité ou trucs du genre. Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le best ça serait que la personne mette les grillons à chaque jours, c'est pas bon du tout de laisser plein de rillons jour et nuit dans un terra...surtout pour un bébé, ça va le faire stressé encore plus et quand tu va revenir tu risque de te retrouver avec plus de problèmes, je ne te le conseil pas. Au pire tu peux préparer des petit plat style tupperware avec le bon nombre de grillons pour une journée dedans et la personne a juste à mettre le plat dans le fond du terra et d'ouvrir le top, comme ça elle n'a pas à toucher au grillon comme tel et ça serait mieux pour tes petits. Moi c'est ce que je ferais si je pourrais profiter d'une personne pour humidifié, c'est pas plus long de mettre le plat en même temps. Ça peux être une meilleure solution à mon avis que de laisser la tonne de grillons en même temps et ça évite de stressé les geckos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Mais le problème c'est ma grand-mère qui les garde et elle aime pas du tout les grillons. Alors, je fais quoi ?? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend une petite boite en carton, fait de tout petit trou dedans, met tes grillons à l'intérieur, ils vont gruger les trou pour les agrandir et sortir. Comme ça t'as pas 100 grillons lousse dans le terra en même temps car ils vont sortir un après l'autres de la boite. Prend pas une boite trop épaisse! Wink

Et voila..un Grillon Dispenser! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour une semaine bien franchement là.......je me casserais pas la tête....les adultes peuvent bien ne pas manger du tout....et les bébés au pire peuvent être nourris une fois ou 2, mais si tu veux MON opinion si ils sont bien nourris avant ton départ....
Ils peuvent bien vivrent sans manger 7 jours se sont des reptiles pas des oisillons ou des chatons... Smile Tant qu'ils ont de l'eau Smile

Bon voyage

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Merci Alex ! C'est la première fois que je vais là-bas et la première fois que je prends l'avion !! Razz

Mercii de votre aide, c'est vraiment apprécié !
Ricky Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...