Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Vlad!

Messages recommandés

Here is a glimpse of the wonderful salmon you sold me... The red has intensified and he kept the sliver color in his eyes.
Still has the same amazing appetite has before too! He feeds on 2 large rats or one jumbo rat every week.
His temperament is just awesome too, he's the only who stays calm during bathtime.
Again, you make some good-looking baby boas!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow amy cest tu un de la porter 08 ca ??? si oui jai un de cest frero !!!vraiment magnifique ton hypo !!!!

Cest telement beau un hypo hahahaha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Wow amy cest tu un de la porter 08 ca ??? si oui jai un de cest frero !!!vraiment magnifique ton hypo !!!!

Cest telement beau un hypo hahahaha thumright


Yes, c'est de sa portée 2008... J'lai reconnu ton salmon quand tu la posté... ca m'avait pris un eternité a choisir quelle prendre lol ... mais j'ai finalement craquer pour les petits patterns ''butterfly'' :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Laurent a écrit:
Wow amy cest tu un de la porter 08 ca ??? si oui jai un de cest frero !!!vraiment magnifique ton hypo !!!!

Cest telement beau un hypo hahahaha thumright


Yes, c'est de sa portée 2008... J'lai reconnu ton salmon quand tu la posté... ca m'avait pris un eternité a choisir quelle prendre lol ... mais j'ai finalement craquer pour les petits patterns ''butterfly'' :p


LOLL cest drole que tu dise ca pcq jai pri le miens pour la meme raisons les patterns ''butterfly'' haha tres belle achat ta du gout loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...