stefy.pop1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Aujourdhui on ai allé a l'animalerie Magazoo sur Bélanger a montreal et devinez ce que j'ai trouver ?? Un boa de suriname ! Mon copain décide de le prendre et je file au reptile 450 leur montré et acheter de la nourriture en meme temp et a ma grande surprise ils son sur que sa vienne de Ghost, alors devinez quoi ?? C'est bien de lui !! Que le monde est petit alors je n'aurez pas celui que j'avais prévu avoir mais bien celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 18 août 2009 yé vraiment trop debile , jcapote . maudit que ces snake la me font capoter . jadore la couleur de sa queu , vraimenr rouge petan et aussi la stripe a partir de sa tete est vraiment folle . bravo tres tres belle acquisition!1 chui jaloux hahaha tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 août 2009 Calvince Ghost tu t,es débarrassé de ça ?????? Longue vie a ton boa stephipop c'est hallucinant ce boa là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 18 août 2009 hehe mercii ! moi aussi je capote ben raiiiiide ! moi qui voulait pas de boa au debut !! et voila que je le chek plus que mon chum !!! j'avoue que sa stripe est vraiment trop folle sur sa tete !! waaaaaa CHU HEUREUSE !!!!!!!!!!! il mesure environ 3 pied je vous enverrai des meilleurs photo plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 18 août 2009 cher pas si ces a cause de la qualiter d ela photo mais on dirais quil es tproche dune mue si je me fis a la derniere photo , mesemble que son rouge est moin petan. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je ne pouvais simplement pas tous les garder Ce dernier a été vendu il y a plusieurs mois à un gars, qui a vraisemblablement vendu par la suite à cet animalerie. Voici un de mes deux keeper, un peu plus lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'capote ..... ces ben don beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 août 2009 pis moi j'en ai UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 19 août 2009 ghost a fait de vrm beau boa nopus sommes propriétaire dune belle petite femelle belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 août 2009 hahahahaha je te ler dit tentot qui venais de ghost son pas dure a reconaitre tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Yes Steph, très beau snake... Ouais y semble en mue selon la dernière pic, alors y va être encore plus hot que hot, ca cé chaud... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Wow si il est super beau en mue alors j'imagine pas quand il n'est pas en mue !! En plus On a reussi a le faire manger aujourdhui ! Il n'etais vraaaiment pas stresser, il a vraiment un bon caractere et un bon appetit ! Je suis vraiment contente de mon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tant qu'à moi selon les photos il n'a pas l'air en mue. Chose certaine, avec un ou deux bon gros repas dans le corps ça ne devrait pas tarder. Il est vraiment encore très gris et pâle comme à ça naissance. TU peux peut-être mettre de meilleur photo ou l'on le voie un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Yen à un autre à la grande ménagerie à sherbrooke. Je suis pas mal sur qu'il vien de Ghost aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouais je comprend Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 août 2009 le striping sur tes snake son hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2009 wow,toute une bete .............a quand la prochaine batch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et ben jlavais vue au magazoo... moi et ma blonde ont ce demandais.. si il venais de ghost on na eu notre reponse hahahaha super belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merciii ! je suis super contente et joyeuse je le regarde 10 fois par jour jai juste sa a faire je suis en conger hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 he bien je suis aller le faire sexer aujourdhui au 450 il sa serait un beau pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites