Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy.pop1

Ce que j'ai trouver aujourdhui !!

Messages recommandés

Aujourdhui on ai allé a l'animalerie Magazoo sur Bélanger a montreal et devinez ce que j'ai trouver ??
Un boa de suriname ! Mon copain décide de le prendre et je file au reptile 450 leur montré et acheter de la nourriture en meme temp
et a ma grande surprise ils son sur que sa vienne de Ghost, alors devinez quoi ?? C'est bien de lui !! Que le monde est petit
alors je n'aurez pas celui que j'avais prévu avoir mais bien celui la !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé vraiment trop debile , jcapote . maudit que ces snake la me font capoter . jadore la couleur de sa queu , vraimenr rouge petan et aussi la stripe a partir de sa tete est vraiment folle .
bravo tres tres belle acquisition!1

chui jaloux hahaha

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvince Ghost tu t,es débarrassé de ça ?????? Shocked

Longue vie a ton boa stephipop c'est hallucinant ce boa là ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe mercii ! Smile
moi aussi je capote ben raiiiiide ! moi qui voulait pas de boa au debut !! et voila que je le chek plus que mon chum !!!
j'avoue que sa stripe est vraiment trop folle sur sa tete !! waaaaaa CHU HEUREUSE !!!!!!!!!!!
il mesure environ 3 pied je vous enverrai des meilleurs photo plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher pas si ces a cause de la qualiter d ela photo mais on dirais quil es tproche dune mue si je me fis a la derniere photo , mesemble que son rouge est moin petan.

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais simplement pas tous les garder

Ce dernier a été vendu il y a plusieurs mois à un gars, qui a vraisemblablement vendu par la suite à cet animalerie.

Voici un de mes deux keeper, un peu plus lignée !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a fait de vrm beau boa nopus sommes propriétaire dune belle petite femelle belle achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Steph, très beau snake... Ouais y semble en mue selon la dernière pic, alors y va être encore plus hot que hot, ca cé chaud... hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow si il est super beau en mue alors j'imagine pas quand il n'est pas en mue !!

En plus On a reussi a le faire manger aujourdhui ! Il n'etais vraaaiment pas
stresser, il a vraiment un bon caractere et un bon appetit ! Je suis vraiment contente de mon achat ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi selon les photos il n'a pas l'air en mue. Chose certaine, avec un ou deux bon gros repas dans le corps ça ne devrait pas tarder. Il est vraiment encore très gris et pâle comme à ça naissance. TU peux peut-être mettre de meilleur photo ou l'on le voie un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen à un autre à la grande ménagerie à sherbrooke. Je suis pas mal sur qu'il vien de Ghost aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le striping sur tes snake son hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben jlavais vue au magazoo... moi et ma blonde ont ce demandais.. si il venais de ghost on na eu notre reponse hahahaha super belle achat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ! je suis super contente et joyeuse je le regarde 10 fois par jour Smile
jai juste sa a faire je suis en conger hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...