Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

apres avoir discuter vec Manu en MP ,jai pris la descision de ne plus etre un membre actif sur le forum ..
je commence une eceurantite egus du chialage et a lacharnement que le monde on a vouloir un forum a leurs maniere ,

''sais pus comme cetais '' bla bla bla je suis ici depuis le debut et je suis tres fier de tout le travaille que jai accomplie avec vous ,jme suis amuser ,et jai adorer faire de nouvelle connaissance ,mais meme avec une participation actif pour que le forum bouge ,ya du monde qui trouve le temp et lenergie de faire chier ,ben vous allee vous amuser sans moie ..

se nest pas une descision que jai pris sur un coup de tete ,jy est beaucoup reflechie ,je passee de heures a chercher de linfo pour donner des reponse au membre ,je partage ma collection pour ceux qui ne pourrons en posseder comme les mien ou juste pour partager de beau specimen ,non encord la spas correct ,jme fait trater de posteur de pict et de licheux de cul ,sa jdigere pas sa ,si ya ben quelqun dintegre et vrai ostie sais ben moie joue pas de criss de game de bras ou quoi que se soi ,chui moie pis sais toute ....honnetement jtrouve sa triste ,jme fesais du fun en criss icitte ,mais bon le fun ny est plus ....on psse a autres chose ,ma peu etre trouver un forum de tricot ...

jai ps labitude de rester dans une situation ou jme sens pas bien ,pis MOIE demander au monde de changer hahahahahahahahah spas moie pentout ,vivre et laisser vivre ...

je vais rester charger de section pour repondre au mp de ceux qui on besoin daide et qui ne trouve ps la reponse .mais je ne poste plus ,je ne serais plus actif .jaurais voulu quitter au complet ,mais 4 de mes amis on fonder se forum et mon demander de laide au debut et je leurs est dit oui alors je ne les laisseris ps tomber ,je reste disponible pour ceux qui on besoin ...les mp de char de marde ne seron meme pas lu ny repondu alors perder pas votre temp jme criss de votre opinion pas mal ..

on se revoie au expo ,amuser vous sur le forum consulter les ancien poste ils son remplie dinfo de quliter ,fait les remonter sa fait des poste interessen ....


pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit qui en a qui trouve toujours des troubles où qu'il en a pas. Ceux qui t'envoyait des mp ou chialait, ne doivent jamais t'avoir vu dans les expositions, la passion que tu as dans les yeux à en parler et instruire.

Je vais te dire bonne chance dans tes projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit que ca me fait chier tous ca, tu est un bon gars slim, pis sa mécoeur de te voir partir, j'avait du fun a te lire, pis c'est plate en esti que encore une fois a cause d'une bande de cave,que quel-qu'un sen va. je respecte ta décition mais tu vas nous manquer, a nous autre le monde qui save vivre,pis qui sont asser grand pour régler leur problème avec les autre comme du monde,dans le respect
bonne chance mon ami Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est dommage que tu ne sois plus actif...
Tes posts étaient très intéressants et vrais, remplis d'expériences et d'anecdotes.
Je vais m'ennuyer d'en lire des nouveaux!
Bonne chance dans tous tes projets personnels et ceux avec ces superbes bêtes que tu nous a montrées. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow je trouve ca vraiment dommage que tu ne soit plus un membre actif ! Je comprend parcontre ta décision. Le forum a beaucoup changer dans les derniers mois et plusieurs fouteux de trouble sont apparu. Au moi je suis heureux que tu ne quitte pas le forum définitivement. Au plaisir de se reparler dans un autre contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, juste pour te dire que tu m'as donné le gout d'avoir un PR par tes postes informatifs, ta passion et ta générosité. Merci de rester ''Chargé de Section''.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps que le forum sois clairer un peux tu va revenir je suis sure tu a trop une grande yeule (possitif)

tu va répondre a tes mp .. et tant qua y être tu va lire les poste et un jours tu aura trop le gout de répondre dessus


de la fille avec ses petit commentaire tout rose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas souvent mon opinion sur ce genre de post, mais je souhaite te mentionner que j'appréciais ta participation sur le forum: des info, des réponses bien données, du temps pris pour expliquer certaines choses de la façon la plus compréhensible possible, des belles photos de tes spécimens et une implication particulière pour l'éducation du public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dommage car effectivement, j'ai remarqué que tu faisais de bon post et répondais très bien au gens.

Il y a eu effectivement un gros brassage de marde c'est temps-ci, Justin à foutu le camp, maintenant c'est à ton tour et je trouve ça très dommage.

Dans le fond qu'on soit herpétologiste ou herpétoculturiste ou carrément les 2, on est supposé chérir la même passion et partager des informations et non s'engueuler.

Je sais pas c'est quoi l'hostie de problème de ceux qui brasse cette marde, peut-être qu'il sont psychologiquement inférieur et tente de se remonter en écrasant les autres ou en les ''blastant'', peu importe, j'men sacre de c'est quoi leur problème, mais je suis écoeuré de voir du monde qui on de l'allure s'en aller.

Pis il faut le dire, regarde quand t'es Hot, t'es Hot That it, Toi Slim ta de l'expérience dans ce que tu fais, tu aimes ce que tu fais et cette expérience là a pris des années à s'aquérir et tu te dois d'en être fier. Ça fait que si il y a quelqu'un que ça fait 2-3 ans qui est dans le monde des reptiles et qui veut se prendre pour un Caid, voir pour le nombril du monde, c'est cette personne qui devrait sacrer son camp. De toute façon, même si la personne à 100 ans d'expérience, elle se doit d'avoir du respect......... Pis c'est vrai qu'on risque d'être plus déçu qu'autre chose quand on tente de changer le monde.

Et tk après avoir perdu un ADF, un Chargé de section, avoir écoeuré probablement les 3 autres ADF + le 3/4 du forum, j'espère que les brasseux de marde vont sacrer le camp ou vont se faire montrer le chemin de la porte...

Merci de rester ''semi-actif'' pour ceux qui sont sérieux dans ce qui font !!!!


Scuser moi mon language grossier, mais des situation de même m'écoeure ben raide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben plate que tout les plus gros piliers de la passion partent un à un à cause de quelques caves qui savent pas respecter le monde et la passion. Je trouve ça dommage de voir qu'à cause de se monde là, ça fait partir ceux qui vont vivre et alimente le forum et qui étaient là depuis le début. Le forum n'est plus ce qu'il était c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Juju, c'est toi qui part. Pkoi c'est toujours les gens de "référence" qui partent et non les sans dessins? Je suis membre ici pcq toute les "connaissants" sont partit d'un certains forum de flo et je les ai suivit car je suis toujours en besoin d'info et je peux les tirer des vous autres les Manu, Stav, Justin , toi et, sans oublié, tout ceux que j'ai oublié.

On va se resserer la pinces dans les expo tu peux etre sur. D'ici à ce temps, prend soin de toi, viens faire un tour une fois de temps en temps. Tu auras toujours ta place ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bon ben bon débaras RazzRazzRazz

Non mais sans farce, jt econnais el chummy pis tu résistera pas longtemps avant de reposter des photos Razz

Pis pour les petits criss de caves qui font la marde, jpense qu'il va etre grand temps de faire le ménage. C'est vrai que le forum n'est plus ce qu'il était mais bon, fallais si attendre. Le but premier de ce forum était d'avoir du plaisir et non pas de gérer une garderie.

Un autre membre influant qui nous quitte Thumb down

Voila mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
tu résistera pas longtemps avant de reposter des photos Razz



c la seul chose que jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dabbord je vais essayer peser mes mots...... en lisant ça les bras mon tomber à terre...

Parce que des trou de cul comme " steevie" pis la bande de cave qui ont fait quitter Justin... Ont perd notre Slim ??? Pis j'imagine que c'est pas fini ....Ya quelques choses quelque part qui se passe pis sa pu en tabarnak.....

coudonc ya tu du monde qui se respecte ici ou c'est un éternel concours ???

J'en reviens tout simplement pas ...Qu'on se révolte ya de quoi qui marche pas certain ???

Notre Slim , Notre sommité , notre exemple de bonté , de générosité , de franchise , d'humanisme , le gars qui donne ces journées à des jeunes qui ont des déficiences dans un but éducatif sans aucune rémunération sauf celle de se remplir le coeur d'amour ???
Feriez -vous sa vous autres (Les trous de cul mentionner plus haut) ??? C'est ca rester caché...... vous être bon pour descendre le monde pis faire dla marde en background....

je suis maintenant hors de moi donc je vais m'abstenir d'aller plus loin sa va dégénérer....


Avant de partir je vais te dire une chose Slim , on se connait pas on c'est vu une fois mais sa ma gêne pas de te dire que je t'aime parce que je le sais quel homme tu es.

Tu finiras ben par t'ennuyer du bon monde pis tu montrera la binette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu t'ennuiras de moi bientot et que tu reviendras bientot poster. Moi j'aime bien les voir tes specimens. La philosophie vivre et laisser vivre est bonne t'en que la vie des autres nuie pas a la tienne et encore moins a la mienne stie.

moi je pense que les tatas qui envoie des betisse en MP on devrais s'en debarassé au meme titre que ceux qui crache des saleté sous forme post. Moi aussi j'suis ami avec les 4 fondateur et je trouve sa plate qu'une minorité de suce energie viennent parasité leur ( et donc mon Wink ) forum. Sur se forum on est libre, ma votre liberté arrete ou la mienne et cell des autres commence. Ces comme les autoroutes en europe ou il n'y a pas de limites, tu peux allé ben vite mais fait pas le cave car ca coute cher. Ca devrais etre comme ca ici, mais, est ce qu'on peut demander a Manu de passer son temps a mettre du monde dehors..... (humm oui, mais y pas le temps tongue )

Slim, prend du repos, pis revien moi frais et dispo avec des photos.......pour les cave je pense qui faudrais trouvé un moyen de reglé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chié que tu aille a te privé pour oblié le monde cave tk ca été une exelente rencontre hier mercie


miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait vraiment beaucoup de peine de voir les meillieur partir mais faut croire que je vous comprend ... le forum a beaucoup changer depuis 3 mois , on en parlais justement hiere sur msn Crying or Very sad je suis bin comptent detre arriver atent sur le forum car jai pu conaitre vraiment des gens super cool qui son maintenant moin present ... pat , tes un super chummy pour moi pi jveu que tule sache thumright jador ton suport king tu va rester un champion a mes yeux Twisted Evil

que tout tes projet continuse mec Congrats


sur ca ... snif snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wellll...Hummm je ne sais que rajouter que c'est vraiment triste de te voir partir... Sad
Moi et mes millions de questions lol!Y'a personne qui va endurer ça Wink
Merci vm vm vm pour tout, tu m'a bcp appris et apporter, et j'en garde un souvenir précieux!
D'ici à ce que soudainement tu réapparaisse!!!Prend soins de toi, de ta belle famille et de tes bêtes magnifiques!!!Tu es une personne formidable!Gonna miss ya Sir!
RSP Ssssssssssalut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais de valeur Pat, je jetais toujours un coupe d'oeil sur tes poste. Il avait beaucoup d'info tres interessant! Peut un jour tu va revenir. Je trouve ca de valeur meme si je suis un membre pas aime par les ADF. Meme si je suis pas actif je trouvait tes poste super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu pas du genre à écrire ou donner mon opinion sur ce type de sujet, mais effectivement quand y a quelques 'loosers' en manque d'attention, ils cherchent une manière ou une autre d'attirer l'attention, dû normalement à un manque d'attention lorsqu'ils étaient jeune (je ne partirai pas sur des notions de psychologie existentielles), ca fait pitié me direz-vous, désolé pas pour moi, parce qu'il y a de l'aide pour ces 'loosers'.

Tout ca pour dire comme certains congénères un peu plus haut: 'Pat tu tougheras pas longtemps de ne plus être actif, à force de lire des posts, des questions, tu vas finir par craquer !!!'. J'espère au moins que tu va répondre en MP aux personnes qui pose des questions et à laquelle tu connais la réponse ou tu pourrais les référer à la bonne personne.

T'as été chez MtSnake dernièrement si je ne me trompe pas sur 'invitation'. Chez moi la porte est jamais barrée pour du monde comme toi, any time té le bienvenue... et ca te permetterait de voir mon Brooksi de plus près Twisted Evil .

Bonne chance Good Luck dans tes nouveaux proket, mais lâche nous pas Please parce que nous autres on te lâcheras ! Cheers ! HaveBroue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justin, maintenant toi pat Shit repticlic virera bientot comme reptilic comme c'est parti la, tout ca à cause d'osti de mangeux dmarde Evil or Very Mad

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch,moi je part pu 2 jours ,chaque fois que je revien ya de la tension dans laire....

on se connait pas vraiment mais je peu dire que tu es toi slim un gars rempli de bonne volonté qui va crée un immence vide sur se site,jai toujours aprecié tes conseille et tes post.je crois fortement que tu as contribué fortement a ameliorer le domaine des reptiles....slim mon vieux lache pas ya pas mal de monde qui tapprecie et moi le premier pouvoire avoire la chance de voire ta collection me fascine enormement.jai juste hate au jours de notre rencontre ca va cliquer cest sur car nous sommes 2 vrai trippeux qui veux le bien du monde reptilient au maximum.

tu mas toujours repondu de facon intelligeante et honnete....merci encore ce sreas toujours aprecié king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capotez pas c'est pas la fin du monde...

Jte comprend Pat, moi aussi je vien pasmal moin souvent qu'avant, j'ai plus la force de m'obstiner avec des ignorants têtu(lire asshole wanna be big breeder)

Qu'est-ce tu veux, y'aura toujours un cochon pour chié dans la main qui le nourrit.

Prend soin de toi Pat, chui sur que tes kids vont être heureux de retrouver leur papa! Hahahahah stune farce Smile

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Capotez pas c'est pas la fin du monde...


exacte

Citation :
Prend soin de toi Pat, chui sur que tes kids vont être heureux de retrouver leur papa! Hahahahah stune farce Smile


encord une fois exacte ..

,mais merci des commentaire ,au plaisir de se revoir au expo ..

..
Pat ..

ps dernier message de a part ,je tenais juste a dire merci a ceux qui mon dit chow ..le forum vas super bien allee vous allee tripper sur un autres clown ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont veux pas dautres clown slim.... tu metais dla vie sur le forum.. tetais partout avec plein de belle info et de belle photos.... cest un gros morceau qui part encore Crying or Very sadMad bref jespere juste que comme bobspike dit tu va revenir !!!!! pcq jveux continuer a voir tes commentaire amusant sur mes post jdoie dire que tu ma fais beaucoup rire slim.... en tk prend soin de toi pi de ta belle famille lami... jespere con va garder contact a lexterieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
la passion que tu as dans les yeux à en parler et instruire.

Tellement vrai. C'est la première chose que j'ai remarquer quand j'tai rencontrer au paradis reptilien... C'est dommage qu'un autre connaisseur quitte a cause du monde qui fond a leur tête et qui font de la marde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... Sad Pat.. ch't'adore Smile

keep doing what you do... you are most definately the best at sharing your passion with lots of people! and most of all ... the only one i know who trully does it for free!! simply doing it to put smiles on people's faces.. salut

n'oublie pas de venir me voir une fois de temps en temps avec Annie et vos amours Smile

xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat, tu sais que j't'aime et t'apprécie, et que jamais j'te manquerai de respect, mais faut que j'te disse, That's The Hobby Buddy!
Ça été et ça restera toujours une estie de game de qui qui pet le plus haut, pour certain, ce qui nous gâche notre fun à nous ... Fac arrêtez donc de faire vos braillarde, Repticlic et pas comme c'était, ça commence à ressembler à Reptilic, ON S'EN CRISS.

Quand on à partie ce forum, on l'as partie avec une optique en tête ''ON VOUS INVITE DANS NOTRE SALON'' Criss quand vous allez chez d'la visite vous vous comportez comment??? Vous faite la loi chez eux? vous envoyez chiez la visite? ou vous respectez les hôtes et les personnes qui sont aussi invité? ben c'est pareil avec ce forum...La ''Visite'' dans notre salon à fait fuir quelque Hôtes, des chum comme Justin, Pat, c'pas normal...WE GOT IT ALL WRONG.........S'pas ce bon monde là qui devraient partir, c'est la crasse qui s'incruste et qui nous pourrit la passion....Fac sur ce, Watchez vos fesse en sacrement, ces temps-ci j'ai le boutton BANNIR asser au vif....Power trip, pas dutout... J'suis juste tanner, et j'suis pas le seul qu'on se fasse pomper l'air.

Ah oui aussi...le forum est comme il est, pas content, bin la porte est ben proche!


Signé Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
That's The Hobby Buddy
dont want to be part of that iff it that way ...

jte jasserais sa Manu quand on vas se voir ,tu vas comprendre un peu plus ma descision ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres slim tu sra pas capable de rester inactif bien longtemps Very Happy ( tk ça serais cool té un gars bon et généreusement généreux en tout point man )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoie pas sa comme de labandon dutout hahaha jai pas signer de contrat nulpart ,mais du respect enver ma personne ,jme respect assee pour pas rester dans des situation ou je ne suis pas confot ,jai toujours reussi dans la vie et meme super bien ,jai toujours ete un gagnan ,et ma recette a toujours ete la meme ...me respecter ...

je peu conter mes amis sur mes doigt et chui ben dememe ,trop sa vien trop compliquer ,mais amis du hobbie resteron mes amis si ils en etais au debut ...

pour le reste sais juste pas ma tasse de the sais tout faut pas me comparer a personne ou me dire que tu as fait sa ou que toi tu ne laurais pas fait ,jprend mes descision et chui assee adulte de savoir squi est bien pour moie jpense ..

me dire que jvais revenir et ne pas prendre au serieux sque jvien de vous ecrire ...ste quand quelqun a pus de fun ,ben ya pus de fun ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te comprend et je pense exactement comme toi Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jvoie pas sa comme de labandon dutout hahaha jai pas signer de contrat nulpart ,mais du respect enver ma personne ,jme respect assee pour pas rester dans des situation ou je ne suis pas confot ,jai toujours reussi dans la vie et meme super bien ,jai toujours ete un gagnan ,et ma recette a toujours ete la meme ...me respecter ...

je peu conter mes amis sur mes doigt et chui ben dememe ,trop sa vien trop compliquer ,mais amis du hobbie resteron mes amis si ils en etais au debut ...

pour le reste sais juste pas ma tasse de the sais tout faut pas me comparer a personne ou me dire que tu as fait sa ou que toi tu ne laurais pas fait ,jprend mes descision et chui assee adulte de savoir squi est bien pour moie jpense ..

me dire que jvais revenir et ne pas prendre au serieux sque jvien de vous ecrire ...ste quand quelqun a pus de fun ,ben ya pus de fun ..


Hein ? Je pense pas que je t'ai parler d'abandon ou t'aie dit que tu avais abandonné quoi que ce soit ça s'addresse même pas a toi mais une situation et ma façon de voir la vie .....

désolé si ça a porté a confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
slim a écrit:
jvoie pas sa comme de labandon dutout hahaha jai pas signer de contrat nulpart ,mais du respect enver ma personne ,jme respect assee pour pas rester dans des situation ou je ne suis pas confot ,jai toujours reussi dans la vie et meme super bien ,jai toujours ete un gagnan ,et ma recette a toujours ete la meme ...me respecter ...

je peu conter mes amis sur mes doigt et chui ben dememe ,trop sa vien trop compliquer ,mais amis du hobbie resteron mes amis si ils en etais au debut ...

pour le reste sais juste pas ma tasse de the sais tout faut pas me comparer a personne ou me dire que tu as fait sa ou que toi tu ne laurais pas fait ,jprend mes descision et chui assee adulte de savoir squi est bien pour moie jpense ..

me dire que jvais revenir et ne pas prendre au serieux sque jvien de vous ecrire ...ste quand quelqun a pus de fun ,ben ya pus de fun ..


Hein ? Je pense pas que je t'ai parler d'abandon ou t'aie dit que tu avais abandonné quoi que ce soit ça s'addresse même pas a toi mais une situation et ma façon de voir la vie .....

désolé si ça a porté a confusion


J'ai transféré l'autre partie du reply dans le post On Pourrais-tu S'entendre s.v.p c'étais plus de sujet là qu'ici..... vraiment désolé si ça a porté a confusion ça a dû porté confusion a plusieurs personnes aussi autres que slim Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive en retard mais je tiens quand même à mettre mon grain de sel. J'dirai pas que tu vas revenir, parce que dans le fond, je suis qui pour savoir mieux que toi s'que tu vas faire. Mais par contre j'vais dire que tu vas manquer à tout le monde. Thanks Slim, c'est grâce à des trippeux comme toi que je suis tombée dans le hobby, et j'espère sincèrement que tu reviendras, avec Juju.

Et pour les mangeux de mardes qui ont envoyés des MPs a Slim sans même savoir qui il est: Bein fuck you all, vous me dégoutez solide... Go Manu, va-y avec ton bouton bannir, si ca peut nettoyer le forum de la gangrenne indésirable, bein good!

Et pour conclure, continue de t'amuser Slim, t'es une des personnes que j'ai bein hate de rencontrer en vrai, quand j'aurai un char assez solide pour traverser le parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ent-k Slim Je vais dire mes Salut! Je trouve que j'ai connecter avec toi le plus sur ce Forum, Qui d'autre comprend mon Fran-glais??? En plus cetais tes messages et topics que j'aimais autant. Your a straight shooter and you relate to ALL.
RESPECT!

We'll be chatting.... Very Happy

Mat

P.S Je m'excuse a vous Tous pour mon comportement sur une des Topics contre un ''membre appreciee''. J'aurais du la garder en MP..... mais Ostie qui courrait apres cas. ca fait qu'une couple d'anner que je suis sur le forum, Mais Moi aussi je me respect et je tolere pas du monde comme cas.
Et je sais que cetais plate a lire des conneries, MAIS au moins il est maintenant a sa place. Cas pris cas, de nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pat du coup de main pour les informations sur les varans d'eau jai tres aprecier le information présice que tu ma donné.peu importe ce que le monde a dit sur toi. moi jai mon idée de toi et elle vas tjr reste clairement bien.tk bonne chance et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin, j'ai manquer ça moi... hehe

À+ Slim! Wink

PS: Comme partout ailleurs, faut en prendre pi en laisser... Moi j'en laisse pas mal! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Army Smiley

Chow pat .

C'est plate que a cause de certain ce sois la ou les mauvaise personne qui quitte , mais je crois que tous ici respecte ton choix .

Tu a de bonne raison , c'est frustrant de ce faire cracher dans face quand tu y mets la sueur de ton front ...

J'ai eu la chance de te rencontrer et tes un gars simpa ,si tu cherche un forum de tricot j'en connais pas mais je connais un bon forum de macramé par exemple ! ...

bonne retraite Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir d'avoir pu échanger avec toi. On perd quelqu'un de positif pour le hobby ici. J'espère que tu va revenir faire ton tour ici de temps en temps avec tes réponses direct, précises et instructives et ton humour propre à toi... ahahahahahahah comme tu l'écrit ! Wink

Prend soin de toi et ta petite famille...humaine et reptilienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...