Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Y'a de l'amour dans l'air???

Messages recommandés

Voila! apres une visite de Stav a la maison... sa d'lair que mon male duméril est déja pret a courtiser la mademoiselle! Je vous montre une photo cocasse des deux ensemble. Vous devinerez que le male est le minus et la femelle... la grosse torche loll! Sa ben l'air que chez les serpents, les femelles les pognent jeunes! loll
Désolé pour la qualité de la photo... mon chum est pas un pro de l'appareil photo loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que ca marche, j'ai hate de pouvoir reproduire les miens mais mes 2 femelles sont encore trop petites, le male il est pret il n'y a pas de doute. Donne nous des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye!! C'est impressionnant de voir la différence de taille entre les deux! La femelle est énorme c'est fou! Je te souhaite bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous des petits trucs pour que ma femelle attire plus mon male? les deux sont dans chaque coin du terrarium... j'ai une giga cachette et mon male est dedans... ma femelle est a lentour de son bol d'eau. Depuis hier ils se cachent et "dorment" l'un sur l'autre dans la cachette, mais aucun signe de tentative d'accouplement. Appart attendre, avez vous des trucs qui pourraient faire que mon male aille plus envie de s'accoupler?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Avez vous des petits trucs pour que ma femelle attire plus mon male? les deux sont dans chaque coin du terrarium... j'ai une giga cachette et mon male est dedans... ma femelle est a lentour de son bol d'eau. Depuis hier ils se cachent et "dorment" l'un sur l'autre dans la cachette, mais aucun signe de tentative d'accouplement. Appart attendre, avez vous des trucs qui pourraient faire que mon male ait plus envie de s'accoupler?

Merci


Soie pas pressé sa fais juste une journée qu'il son ensemble...ok ok moi si jetais comme ca dans ma premiere tentative.... thumrightRazzRazz mes laisse leur le temp si jamais tu voie qui a rien de plus bah tu les separt une semaine tu les remets ensemble ... a tu fais un cooling pour tes boas... ??? tk bonne chance encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune,

Now is not the time of year to begin introductions.... You are better off waiting until Dec-Jan and start lowering your temps then... you will be surprised how your male will come to life and sperm counts should be higher after manipulating the temps...


Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Migoune a écrit:
Avez vous des petits trucs pour que ma femelle attire plus mon male? les deux sont dans chaque coin du terrarium... j'ai une giga cachette et mon male est dedans... ma femelle est a lentour de son bol d'eau. Depuis hier ils se cachent et "dorment" l'un sur l'autre dans la cachette, mais aucun signe de tentative d'accouplement. Appart attendre, avez vous des trucs qui pourraient faire que mon male ait plus envie de s'accoupler?

Merci


Soie pas pressé sa fais juste une journée qu'il son ensemble...ok ok moi si jetais comme ca dans ma premiere tentative.... thumrightRazzRazz mes laisse leur le temp si jamais tu voie qui a rien de plus bah tu les separt une semaine tu les remets ensemble ... a tu fais un cooling pour tes boas... ??? tk bonne chance encore


Exact. Ta femelle ne sent probablement pas encore, elle vient d'arriver alors elle est surment encore stressé. C'est p-e pour ca que ton male ce cache. Si dans 1 semaine il ne ce passe rien, sépare les et nourit les. Quand ta femelle va commencer a sentir bonne, ton male va surment s'en occuper Razz

Ne soit pas pressé et tant que tu vois qui ne ce passe rien, nourrit les a chaque semaine. Ton male avec de plus petit repas qu'a l'habitude.

Pas besoin de cooling avec ta femelle. Elle est proven alors elle mettra son processus de reproduction tuseul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j"ai dit tantôt a ton chum ...... quand elle se frotte et beure la cage c'est que y a de l'action ....

Pour ton mâle comme je vous ai dit aussi ...... si y a pas plus que le sentage de la femelle avec sa langue comme lors de l'introduction quand j'étais là c'est normal car il a une proie dans lui que vous lui avez donné y a pas longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki good la je capotte i son enroulé ensemble je c pas si il baise mes queu a queu entortillié loll tk mercie a slim stav bobspique rob et tou seut qui veule biens maidé serieux chuis vrm heureux hahahha je capote

ps dls j'ai une grosse bulle de joie qui viens de peté


miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une mue d'un de mes males cet apres midi, je trouvais mon male bien distant. La mue était un peu humide (poush poushé ak de l'eau). Bref je crois bien que mon male a pogné la chienne de se faire voler sa femelle! Ils sont enroullés ensemble depuis que mon chum les a découvert. En ce moment, ils ne sont pas queue a queue, cependant mon male est enroullé sur son dos. Ils ne se touchaient meme pas avant que je mette la mue. Ils étaient chacun dans leur coin... la mon male ne la lache plus! J'espere qu'il va y avoir du sex bientot haha. Des que je les pogne sur le fait, je vous prend des photos. Le probleme c'est que j'ai une grosse boite en carton comme cachette... les 2 aiment vraiment les cachettes alors j'ai peur que s'il se passe quelque chose, je ne puisse le prendre en photo car il seront dans la cachette! Bref je vous montrerai des évolutions en photo si j'arrive a en prendre!

Juste en passant, merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de nous répondre! C'est une premiere pour nous et nous apprécions vraiment le temps que vous consacrez à nous guider! Merci particulierement a Stav et Slim pour vos disponibilité autant sur le forum, en personne, ou bien par téléphone!

Migoune et Beausnakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Miguel et Miguaelle ça fais plaisir Wink

Pour la mue .... c,est pas vraiment a cause de ça .... dès l'introduction votre mâle a eu des signes qu'ils voulait breeder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous donne des petites nouvelles de notre projet de reproduction!

Ca fesait quelques jours que notre male et notre femelle se frottaient les queues ensemble mais impossible de voir s'il y avait eu pénétration. Puis, mon chum en allant dans la pièce a serpent pour vaporiser les GTP a vu la queue du male et de la femelle dans les airs et il voyait 1 hémipenis sur le coté de la femelle et l'autre n'était pas visible. On pense que l'autre était probablement dans la femelle. Alors il y a peut-etre des chances que ca fonctionne. Nous évitons le plus possible d'aller dans la pièce a serpent car ils sont toujours ensemble a se frotter. Nous ne voulons pas causer du stress chez notre femelle et chez notre male. Voici quelques photos de nos deux boa en action!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a simplement le boutte de la queue blanc ... c'est vrai que sur les photos sa lair louche... mais c'est les écailles blanches ou che pas quoi mais elle est en mue... et sa queue ne fini pas abruptement ... c'est simplement une illusion d'optique sur la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial!!! C'est un tressss bon début!!!

Un gros merde pour la suite!!!

Si vous avez des questions ou inquietudes, ne vous genez surtout pas hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question? vues que mes serpent sont tous dans la meme piece et que je les nourie dans leur terra esque l'odeur des rat décongelé peuve nuire a mon breeding? parce que ma femelle ces montré intérécé dans sont terra j'ai abrillé les terra avec une grande couverte qui couvre tout mon terra.
mercie

miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca changera rien

Moi aussi je nourri mes boas dans leur terra et ce dans toutes mes pieces et c n'a jamais rien affecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai une question? vues que mes serpent sont tous dans la meme piece et que je les nourie dans leur terra esque l'odeur des rat décongelé peuve nuire a mon breeding? parce que ma femelle ces montré intérécé dans sont terra j'ai abrillé les terra avec une grande couverte qui couvre tout mon terra.
mercie




siboire ta tout fucker ton breeding mec .............................................
















hahahahahahahahahahahah tsune farce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Non elle a simplement le boutte de la queue blanc ... c'est vrai que sur les photos sa lair louche... mais c'est les écailles blanches ou che pas quoi mais elle est en mue... et sa queue ne fini pas abruptement ... c'est simplement une illusion d'optique sur la photo lol


Elle ce fait planté et est en mue, ça sens le Dumeril à l'horizon !!! Je suis sur que ça va fonctionner, je vous le souhaite entièrement !!!
Il va falloir construire un rack prochainement si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Migoune a écrit:
Non elle a simplement le boutte de la queue blanc ... c'est vrai que sur les photos sa lair louche... mais c'est les écailles blanches ou che pas quoi mais elle est en mue... et sa queue ne fini pas abruptement ... c'est simplement une illusion d'optique sur la photo lol


Elle ce fait planté et est en mue, ça sens le Dumeril à l'horizon !!! Je suis sur que ça va fonctionner, je vous le souhaite entièrement !!!
Il va falloir construire un rack prochainement si tout va bien


Avant de commencer a penser a faire un rack, faudrait peut-etre attendre que la femelle ovule au moin!! C'est pas parce qu'elle est en mue que ca va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ghost a écrit:
Migoune a écrit:
Non elle a simplement le boutte de la queue blanc ... c'est vrai que sur les photos sa lair louche... mais c'est les écailles blanches ou che pas quoi mais elle est en mue... et sa queue ne fini pas abruptement ... c'est simplement une illusion d'optique sur la photo lol


Elle ce fait planté et est en mue, ça sens le Dumeril à l'horizon !!! Je suis sur que ça va fonctionner, je vous le souhaite entièrement !!!
Il va falloir construire un rack prochainement si tout va bien


Avant de commencer a penser a faire un rack, faudrait peut-etre attendre que la femelle ovule au moin!! C'est pas parce qu'elle est en mue que ca va marcher


Non ça je le sais. J'ai pas dit de le construire cet après midi plus...
Mais ça reste que tout semble aller pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha on espere bien que ca finisse par la construction d'un rack laissez moi vous dire! lol Pour l'instant on essait le moins possible d'aller dans la piece a reptile et on croise vraiment fort les doigts! Selon Stav, (avant de mettre notre male avec elle) elle avait déja commencer a faire maturer des follicules (selon la grosseur d'une partie en particulier de son corps... faut avouer que moi j'suis pas capable de voir une différence avec avant lol) mais lui semblait dire que les follicules commencais a maturer et qu'il fallait mettre le male avec elle pour qu'il la féconde! Pour l'instant nous ne faisons que croiser les doigts et qui sais, peut etre que dans 4 mois on aura une belle petite portée de bébés dumérils!

Quelqu'un sais quand nous devront sortir notre male du terrarium de notre femelle? Ca fait environ 1 smaine qu'ils sont ensemble en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis migoune ta femelle était prête ou pas ? Very Happy


Un gros merde a vous deux quand j'y ai été elle se préparait a un cycle reproductif Wink


J'en profite ..... vous avez fait l'expérience en direct de femelles qui tombent en repro sans rien avoir fait . Souvent ( je dirais la majeure partie du temps ) c'est ce qui ammène les erreurs durant la repro basés sur des standards quiu sont donnés un peu partout . Ca passe souvent innapercu ce qui fait que bien des accouplements peuvent être manqués .



Bonne chance et si vous avez des questions hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'en ai une haha. Quand devons nous sortir le male du terrarium de la femelle? Je les ai mis ensemble mercredi passé alors j'aimerais savoir quand il serait bien de les séparer pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je passe pour voir ou ta femelle est rendue Wink

Mais la vu qu'ils s'accouplent c,est sur que tu les sépare pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay. Tu me feras signe quand tu seras dans notre boutte Razz On organisera une rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha avec le look de mon male et le rose de ma femelle, j'en suis sure! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je men achete au moin 1



hahahahah ya juste des looc ,pas encord dovulation .....attend avans dessayer de soudoyer migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me demande si je devrait nourire ma femelle avec une petite proie a snap din vitre quand je nourie mes autre boa? ya encors de lock!

mercie!

miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu dois continuer à nourrir ton couple. Mais donne simplement des proies plus petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Oui, tu dois continuer à nourrir ton couple. Mais donne simplement des proies plus petites.


Attends qu'ils ce lache et tu peux les nourir. Nourri ton male avec une tres petite proie (pour pas qu'il passe 3 jours couché dans son coin a digérer) et tu peux meme faire ca au deux repas que tu donne a ta femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange habituellement un 100 gr et nous lui avons donné un 30 gr. Il semble tjrs actif car il essait vraiment fort de sortir de son terrarium temporaire. Pour ce qui est de la femelle. Nous lui avons donné un 2XL Nous pouvons les remettre ensemble demain soir (24h plus tard)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 24 heures apres c'est bon.

La prochaine fois, tu peux lui donner seulement du 100 a 150 grammes. Comme ca si elle ovule, ben tu pourras plus facilement le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
tu peux lui donner seulement du 100 a 150 grammes. Comme ca si elle ovule, ben tu pourras plus facilement le voir


Ah oui! C'est ben petit! lol On va faire ca la semaine prochaine alors! Notre male boude notre femelle 1 jour sur 2... parfois ils sont queue a queue pendant des heures... et parfois ils sont chacun dans leur coins. Ca augure bien, mais on ne s'affolle pas encore... nous réduisons au maximum la manipulation des deux serpents (sauf lors du nettoyage) et nous avons couvert le terrarium avec un drap pour éviter de les stresser par notre venue dans notre pièce a reptile. Tout ce que nous pouvons faire c'est croiser les doigts!

Merci tlm pour les conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des lock des lock et encors des lock y vont tu areté de fouré osti! je niese chuis supert comptant chaque foi que j'entre dans ma piece je jete un ptit coup d'oeil vite fait pis quand i sont en lock bin je trip solide haha!


miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...