Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Photos de mue

Messages recommandés

V'la deux jours... Pablo me dit: Amé la mygale est morte...
J'me met a pleurer pis a capoter en voyant ma pauvre ptite sur le dos dans son terra!
Pis la y s'met a rire de moi pis y m'dit: Calme toi est en mue ...
J'aurais mieux aimer me l'faire dire autrement mais bon..
C'est vraiment surprenant comment une mygale sa mue... c'est vraiment pas comme un serpent
Ca l'air a etre un processus assez douloureux enlever son exo-squelette en tout cas.
j'ai decider de prendre quelques photos ( desolé ils sont un peu sombre )








J'ai garder la mue en lui donnant une forme assez realistique de mygale .. mais pablo la ecrasé a deux reprises. lol... elle a perdu une patte
J'ai trouvé ca vraiment impressionant la facon qu'elle enleve toute ca... je l'ai encouragé toute le long la pauvre

ah pis une petite question ... ca fait deux jours maintenant qu'elle a mué ... c'est quand que j'peut recommencer a lui donner de la nourriture et la manipulé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse chilienne comme ça, j'attendrais un bon deux semaines avant de la nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok premierement merci de partager avec nous !!!! C'est vraiment hot a voir !! Ma question est : sur tes pics c'est une mue ou la mygale en question ???
Je comprends pas vraiment...
ils changent complétement de corps ??? comme si une nouvelle mygale sortais de l'ancienne ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Une grosse chilienne comme ça, j'attendrais un bon deux semaines avant de la nourrir...


une chance ta phrase est au feminin, Pablo pourrait se sentir offenser.. lol
Merci pour l'info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Ok premierement merci de partager avec nous !!!! C'est vraiment hot a voir !! Ma question est : sur tes pics c'est une mue ou la mygale en question ???
Je comprends pas vraiment...
ils changent complétement de corps ??? comme si une nouvelle mygale sortais de l'ancienne ??? Shocked


les deux dernieres pics cest vraiment la mue d'la mygale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...