Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Repticlic...dans toutes les langues!

Messages recommandés

J'ai programmé un nouvel outil pour nos amis qui utilisent d'autres langues que le français pour comprendre.


Comment l'utiliser:

Citation :
Donc
dans un post, le membre peut choisir de la liste des langues fournis,
la langue qu'il désire, ensuite il clique sur OK et le post sera traduit dans cette langue.


Maintenant
c'est pas 100% efficase mais il reste que quelqu'un qui comprend pas dutout le francais écrit, peu se débrouiller en lisant en Anglais ou dans une autre langue.

Maintenant ceci dit...

SVP faire attention à votre façon d'écrire.

1- L'écriture de style SMS
2- Les abréviations du style (j'te - j'me - tlm - fac - etc....) ces abréviations ne se traduisent pas malheureusement.
3- Le manque de ponctuations

Si tout le monde y met du siens, l'outil qu'est le forum pourra être disponible pour d'autres nationalité.

Voici un exemple de ce que je veut dire...

1- Phrase qu'on voie souvent sur le forum
Citation :
Bonjours tlm j'me suis construit un nouveau terra fac jaurai besoin d info.


se traduit comme suit: "Hi tlm j'me have constructed a new terra fac jaurai need of info."

2- Phrase écrite de la bonne façon pour les tradusteurs
Citation :
Bonjour tout le monde, je me suis construit un nouveau terrarium, alors j'aurai besoin d'information.


se traduit comme suit: "Hello everyone, I built a new terrarium, so I need information."

Comme vous pouvez voir, il y a une grosse différence entre les 2 phrases traduites, ce qui permet une meilleure compréhension dans la langue choisit.

Merci d'avance pour vos efforts et de votre compréhension.

PS: à noter, la langue de départ pour la traduction sera toujours le français (Donc traduit du Français vers l'autre langue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde c'est hallucinant comme traducteur! J'ai essayé sur mon post d'Éco-Région et il traduit même le nom commun des espèces... ex: Rainette versicolore à Gray Treefrog... ou encore... Sarracénie pourpre à Pitcher plant... C'est assez impresionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chau0046 a écrit:
Nice ! Cest vraiment un bon outils cas! pourrais tu mettre spell check dans les boites de repondre?


Firefox utilise un correcteur donc tu pourrais utiliser ça.

Pour ce qui est du traducteur, je trouve que c'est un idée génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pour quelle raison mais moi ça ne fonctionne pas. Quand je clic sur ok, ça écrit toujours erreur sur la page dans le bas à gauche et rien ne se traduit... quelqu'un peut me dire pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Je ne sais pour quelle raison mais moi ça ne fonctionne pas. Quand je clic sur ok, ça écrit toujours erreur sur la page dans le bas à gauche et rien ne se traduit... quelqu'un peut me dire pourquoi ??


Quel navigateur/version utilise-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... chacun ses forces et moi, côté ordinateur, il faut que tu détaille un peu plus. Es-ce que tu parle de explorer ?? Si c'est ça et bien elle est assez récente comme version... le 8.0.6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, j'essaie cela. C'est drôle que tu dises ça car je me demandais justement c'était quoi sur ton avatar et celui de Ghost le symbole orange avec un cercle autour pour me rendre compte en cliquan dessus que vous aviez un autre navigateur qui m'était inconnu.

Et pourquoi il s'affiche sous le votre et le mien mais pas en-dessous de tout les autre avatar du monde ici ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Manu tu fais du sacré bon boulot ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:

Et pourquoi il s'affiche sous le votre et le mien mais pas en-dessous de tout les autre avatar du monde ici ??


Tout les nouveau membres doivent oubligatoirement indiquer quel navigateur ils utilise, (c'est plus facile pour moi de troubleshooter avec cette info)

Par contre tout les anciens membres qui se sont inscrit avant cette option instauré doivent aller dans leurs profils et l'indiquer manuellement. (J'invite d'ailleur tout les membres à le faire)

Comme ça si il y a un problème sur le forum, on peu voir si ça sible que certain membres, certain navigateur, etc... et aussi si on a à faire des mise-à-jours ou instaurer de nouvelles options on pourra le faire en sachant quel type de navigateurs est utilisé le plus pour visionner le forum!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...