Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake3

Woma pythons

Messages recommandés

Je projete aussi de reproduire des Woma pythons, voici quelques Photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Ils deviennent de plus en plus rare jespere pourvoir les reproduire bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide!!! Shocked

C'est vraiment la prochaine espece de python que je vais m'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beacoup jai trop hate qui soient pret pour la reproduction..ds environs 1 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien hate de voir tes 12 autre proteger


Nice snake thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le black head python est le prochain serpent dont je veux faire lacquisition,cest aussi un serpent qui a un bon caractere, pas facile a trouver ici, si qqun en a a vendre Faite moi signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake3 a écrit:
Merci ! Ils deviennent de plus en plus rare jespere pouvoir les reproduire bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que ton projet de breeding fonctionne bien; je suis plus colubridés que pythons et boas, mais les Aspidites entre dans les exceptions que j'aime bien. Il serait intéressant que cela fonctionne car comme il a été mentionné, il n'y a pas assez de ces serpents sur le marché.... Pour les blackhead, j'en ai vu à quelques reprises sur le marché; tu dois être vigilent et sauté sur l'occasion dès qu'elle se présente !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer dans la lignée des reply d'une seule ligne... Wow, trop beau ! Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide! dit donc, plus je voie de magnifique serpent comme celui-ci plus j'ai envie de m'en procuré un serpent Smile continué comme ca et je vais peut-etre finir par être amateur de snake aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau snake sa .. shit j'avais pas vue ceux la.. belle couleur ...

je te souhaite bonne chance pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala!!!! Il y a trop de belle espece de serpent. Mais ceux la....Digne de mention! Les couleurs sont hallucinantes! Ils ressortent vraiment c'est fou.....Alors j'espère que ton projet va fonctionner....pour toi...et pour les autres mouhaha|!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas correct ça, c'est comme metre un steak devant le nez d'un chien et ensuite le manger devans lui.
Cest une blague

J'adore cette espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c vrai qu'ils sont beaux tes Aspidites ramsayi et ton idée d'acheter un couple Aspidites melanocephalus est exquise moi aussi je veux m'acheter ses espece bientot lache pas!! Mais conseil vite dit!! Ses serpents sont ophiophages
dans la nature. C'est sur que en captivité il a peu de cas recensés mais c déja arrive a des éleveur alors si tu les garde ensemble fais gafe car comme tu le sais une erreur coute cher!!!!Surtout avec un Aspidites melanocephalus!!
Continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...