NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 29 août 2009 phelsuma m grandis bébés phelsuma m grandis phelsuma laticauda laticauda bébé phelsuma laticauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Malade! super de beaux petits geckos!! Félicitation pour les bébés! Tu as une belle réussite avec ces jolis geckos vert fluo!! Bonne chance avec le reste!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils sont vraiment mignon félicitation, on voit trop rarement de ces magnifique gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est fif cte genre de gecko la !!! Bin non, je te niaise. Ils sont vraiment hot. Les miens aussi était très hot, ils venaient de...toi passe faire un tour dès que tu peux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tres cool comme espece ... tu en a des super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 30 août 2009 De très belles espèces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 août 2009 gorezone a écrit:c'est fif cte genre de gecko la !!!Bin non, je te niaise. Ils sont vraiment hot. Les miens aussi était très hot, ils venaient de...toipasse faire un tour dès que tu peux mec Chaqun sa passion ... comme tu ses apres avoir hu pamal d'espece de gécko ... et vouloir faire un peux d'argent et de mon coté j'ai toujour été pamal perdans alord jme suis dit temps qua perde quelque chose j'aime mieu perde tout et avoir quelque chose qui sor de l'ordinaire .... je manipule pas souvent mes reptiles mes j'aime bien les regardé alord ses un peux pour cette raison .... que j'aime les gécko (fif) lol on fera quelque chose un jour la avec des enfants ses pas trop évidans ... pi mes FDS je les passe souvent a jourée dans mes plantes !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un gros merci a tout le monde il me fait un tres grand plaisir de metre quelque photos de mes ( phelsuma ) sur le forum .... je trouve que sa donne de la diversité merci boucoup de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ils sont super beaux, et le ptit bébé est minuscule j'aurais peur de lui faire mal en le prennant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tres jolie gecko , vraiment magnifique felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 août 2009 BRAVO M phelsuma jespere que tu a réussi a develloper tes mains de filles pour tes petits laticauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Precious Gecko a écrit:BRAVO M phelsuma jespere que tu a réussi a develloper tes mains de filles pour tes petits laticauda Pas encord de réussite avec les bbs laticauda je suis rendu a ma 4iem essait cette année ... les papier éssui-tout se déseche tros rapidement mes je vais surment finir part touvé une bonne fason de les gardé .... je suis presque découragé a tout les foit que j'ai des perte surtout que ses dure de savoir si il on mangé du a la nourriture est vraiment minuscule mes bon je vais finir part touvé le secret de la pelsumazoide..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatecrew1 0 Posté(e) le 31 août 2009 sont laid tes gecko laisse moi ton tel en mp je travaille pas la semaine. ma te regler ca moi tes phelsuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 août 2009 NaTuReBoY a écrit:gorezone a écrit:c'est fif cte genre de gecko la !!! Bin non, je te niaise. Ils sont vraiment hot. Les miens aussi était très hot, ils venaient de...toi passe faire un tour dès que tu peux mec Chaqun sa passion ... comme tu ses apres avoir hu pamal d'espece de gécko ... et vouloir faire un peux d'argent et de mon coté j'ai toujour été pamal perdans alord jme suis dit temps qua perde quelque chose j'aime mieu perde tout et avoir quelque chose qui sor de l'ordinaire .... je manipule pas souvent mes reptiles mes j'aime bien les regardé alord ses un peux pour cette raison .... que j'aime les gécko (fif) lol on fera quelque chose un jour la avec des enfants ses pas trop évidans ... pi mes FDS je les passe souvent a jourée dans mes plantes !?!? chte niaise elgros, Viens prendre une tite frette à maison, m.as t'en motrer des beaux geckos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treefrog 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le mieux est d'utiliser de la sphaigne grade orchidées pour le substrat des bb laticauda. Il faut bien la mouiller et la compacter. Ensuite des grillons 1/8'' sont nécessaire, enduit de calcium-vitamine. Ne pas utiliser de drosophiles!! Finalement, il faut les garder individuellement dans des très petit fauna-box et couvrir les 3/4 de la ventilation. A+ Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="Treefrog"]Le mieux est d'utiliser de la sphaigne grade orchidées pour le substrat des bb laticauda. Il faut bien la mouiller et la compacter. Ensuite des grillons 1/8'' sont nécessaire, enduit de calcium-vitamine. Ne pas utiliser de drosophiles!!Finalement, il faut les garder individuellement dans des très petit fauna-box et couvrir les 3/4 de la ventilation.merci boucoup ... ses présentement cette fason que je teste et pour le moment tout va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tywan1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ton petit grandis a l'air très prometteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est la premiere fois j'en voie un ,j'ai fait un tite recherche ,c'est super cool comme reptile ,j'ai hate de voir son evo ! ye vraiment tres jolie ton ti bébé phelsuma laticauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites