Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

photos phelsuma ( day gécko )

Messages recommandés

Malade! super de beaux petits geckos!! Félicitation pour les bébés! Tu as une belle réussite avec ces jolis geckos vert fluo!! Bonne chance avec le reste!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment mignon Very Happy félicitation, on voit trop rarement de ces magnifique gecko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fif cte genre de gecko la !!!

Bin non, je te niaise. Ils sont vraiment hot. Les miens aussi était très hot, ils venaient de...toi

passe faire un tour dès que tu peux mec drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
c'est fif cte genre de gecko la !!!

Bin non, je te niaise. Ils sont vraiment hot. Les miens aussi était très hot, ils venaient de...toi

passe faire un tour dès que tu peux mec drunken


geek Chaqun sa passion ... comme tu ses apres avoir hu pamal d'espece de gécko ... et vouloir faire un peux d'argent et de mon coté j'ai toujour été pamal perdans alord jme suis dit temps qua perde quelque chose j'aime mieu perde tout et avoir quelque chose qui sor de l'ordinaire Razz .... je manipule pas souvent mes reptiles mes j'aime bien les regardé alord ses un peux pour cette raison .... que j'aime les gécko (fif) lol

on fera quelque chose un jour la avec des enfants ses pas trop évidans ... pi mes FDS je les passe souvent a jourée dans mes plantes !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a tout le monde il me fait un tres grand plaisir de metre quelque photos de mes ( phelsuma ) sur le forum .... je trouve que sa donne de la diversité Laughing

merci boucoup de vos commentaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beaux, et le ptit bébé est minuscule j'aurais peur de lui faire mal en le prennant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
BRAVO M phelsuma thumright

jespere que tu a réussi a develloper tes mains de filles pour tes petits laticauda tongue


Pas encord de réussite avec les bbs laticauda je suis rendu a ma 4iem essait cette année ... les papier éssui-tout se déseche tros rapidement mes je vais surment finir part touvé une bonne fason de les gardé .... je suis presque découragé a tout les foit que j'ai des perte surtout que ses dure de savoir si il on mangé
du a la nourriture est vraiment minuscule geek mes bon je vais finir part touvé le secret Mr.Red de la pelsumazoide..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont laid tes gecko Razz

laisse moi ton tel en mp je travaille pas la semaine. ma te regler ca moi tes phelsuma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
gorezone a écrit:
c'est fif cte genre de gecko la !!!

Bin non, je te niaise. Ils sont vraiment hot. Les miens aussi était très hot, ils venaient de...toi

passe faire un tour dès que tu peux mec drunken


geek Chaqun sa passion ... comme tu ses apres avoir hu pamal d'espece de gécko ... et vouloir faire un peux d'argent et de mon coté j'ai toujour été pamal perdans alord jme suis dit temps qua perde quelque chose j'aime mieu perde tout et avoir quelque chose qui sor de l'ordinaire Razz .... je manipule pas souvent mes reptiles mes j'aime bien les regardé alord ses un peux pour cette raison .... que j'aime les gécko (fif) lol

on fera quelque chose un jour la avec des enfants ses pas trop évidans ... pi mes FDS je les passe souvent a jourée dans mes plantes !?!?


chte niaise elgros, Viens prendre une tite frette à maison, m.as t'en motrer des beaux geckos moi Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'utiliser de la sphaigne grade orchidées pour le substrat des bb laticauda. Il faut bien la mouiller et la compacter. Ensuite des grillons 1/8'' sont nécessaire, enduit de calcium-vitamine. Ne pas utiliser de drosophiles!!
Finalement, il faut les garder individuellement dans des très petit fauna-box et couvrir les 3/4 de la ventilation.

A+
Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Treefrog"]Le mieux est d'utiliser de la sphaigne grade orchidées pour le substrat des bb laticauda. Il faut bien la mouiller et la compacter. Ensuite des grillons 1/8'' sont nécessaire, enduit de calcium-vitamine. Ne pas utiliser de drosophiles!!
Finalement, il faut les garder individuellement dans des très petit fauna-box et couvrir les 3/4 de la ventilation.

merci boucoup ... ses présentement cette fason que je teste et pour le moment tout va tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois j'en voie un ,j'ai fait un tite recherche ,c'est super cool comme reptile ,j'ai hate de voir son evo !

ye vraiment tres jolie ton ti bébé phelsuma laticauda Embarassedthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...