Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herpétologiste

serpent mangeur d'oeuf

Messages recommandés

bonjour j'aimerai savoir si certain on deja ou détienne des serpent mangeur d'oeuf se serpent a un bon tempérament ? chez eux la maintenence est aiser ? j'ai toujour éter impresioner par se serpent

Salut,

j'ai failli en acheter il y a quelques années, mais je n'avais pas de détails sur la diète. Côté caractère, je ne le connais pas très bien, mais ce sont de petits serpents, donc même si tu te faisais mordre, je ne pense pas pas que ce soit vraiment grave. Sérieusement je ne pense pas que ce soit super agressif de toute façon....

Il y a quelqu'un sur le forum qui en garde ou en a déjà gardé... Côté bouffe, c'est un peu plus compliqué qu'un corn, mais ce que j'ai pu avoir comme renseignement est que beaucoup de gens les nourrissent avec des oeufs de caille et que cela fonctionne bien.

je sais que AlexG en n'a ou en n'avait un... je crois qu'il etait a vendre... tu peux toujours lui envoyé un message privé

Amy a écrit:
tu peux toujours lui envoyé un message privé

Ou demander les infos ici Wink

oui mais jvoulais dire que Alex en un a vendre ... si y la encore

ehehehe C'était vrai jusqu'à il y a 2 semaines, il allait bien depuis son arrivé ici et je l'ai retouvé mort.... Sad Désolé, mais ce n'étais pas un serpent qui mangeait l'oeuf en tant que tel, il brisait la coquille pour juste boire l'intérieur.

L'espèce que tu recherches est probablement le Dasypeltis scabra google te sera très utile pour tes recherches Wink

De temps en temps reptile amazon en reçoit.

Alex

Ils m'intéressaient aussi, puis vu leur régime alimentaire j'ai laissé tomber...
Les petits tu peux les nourrir avec des oeufs de cânaris ou d'inséparables, ou avec une sonde tu lui fais ingurgiter un po' d'oeuf.
Puis d'adultes, comme dit Pat, ils mangent des oeufs de caille.
Un ami en avait et il m'a dit qu'ils n'ont pas tu dents (ou eles sont minuscules) .
Pas de mal en cas se morsure!

• Créer...