dosilasol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 s.v.p aider moi jaimerais savoir comment couper les ongles dun barbu quand je le prend i me griffe svp et aussi jaimerais savoir comment de grions luis donner il a apeupres 1ans et demis je lui en donne 5 ou6 s.v.p aider repondez a mes deux questions s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 5 ou 6 grillons par jours c'est vraiment pas assez. donne lui en à volonté agrémenté de végétaux. pour les griffes je te conseillerais de le faire faire pas quelqu'un d'autre si tu ne sais pas jusqu'où couper. Il faudrais pas que tu sectionnes un bout de tissus vivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosilasol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci mais penser vous que le vet peut faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosilasol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dosilasol a écrit:merci mais penser vous que le vet peut faire sa normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosilasol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci beaucoup mais mettons qui ne peuvent pas a qui je vais pouvoir demander parce que je me demande si le vet i prend juste les animaux comme les chats et les chiens ex..... s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosilasol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 repondez a toutes mes question du debut jusqua la fin s.v.p si vous ne le savez pas ce nez pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 calme toi la ca fait juste 4 minutes que ta posé ta question... évidement que le vet peut lui couper les griffes, apres un doctorat d'étude je pense qu'il devrais etre capable de couper les griffe dun barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosilasol 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu devraies prendre plus de temp pour lire les infos qui ce trouvent sur ce site pour commencer. Tu paniqueraies pas mal moin...j'ai trouvé beaucoup d'infos sur le dragon barbue ici même. Continu à lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites