Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dosilasol

Re griffe et barbu

Messages recommandés

s.v.p aider moi jaimerais savoir comment couper les ongles dun barbu quand je le prend i me griffe svp et aussi jaimerais savoir comment de grions luis donner il a apeupres 1ans et demis je lui en donne 5 ou6 s.v.p aider repondez a mes deux questions s.v.p
PleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePleasePlease

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ou 6 grillons par jours c'est vraiment pas assez. donne lui en à volonté agrémenté de végétaux. pour les griffes je te conseillerais de le faire faire pas quelqu'un d'autre si tu ne sais pas jusqu'où couper. Il faudrais pas que tu sectionnes un bout de tissus vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais mettons qui ne peuvent pas a qui je vais pouvoir demander parce que je me demande si le vet i prend juste les animaux comme les chats et les chiens ex..... s.v.p Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repondez a toutes mes question du debut jusqua la fin s.v.p si vous ne le savez pas ce nez pas grave
Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme toi la ca fait juste 4 minutes que ta posé ta question...

évidement que le vet peut lui couper les griffes, apres un doctorat d'étude je pense qu'il devrais etre capable de couper les griffe dun barbu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devraies prendre plus de temp pour lire les infos qui ce trouvent sur ce site pour commencer. Tu paniqueraies pas mal moin...j'ai trouvé beaucoup d'infos sur le dragon barbue ici même. Continu à lire.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...