Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

Bac plastic ??!!??

Messages recommandés

J'aimerais savoir qu'elle compagny fait des bac TRANSPARENT et ou je peux les trouver. Ça ne me dérenge pas payer chère pour eux mais je veu pouvoir aller les chercher en auto , pas les faire venir.

Je sais que la compagny homestudio en fait , mes bébés sont la dedans , mais il ne fond pas de grand model , en tou cas la ou j'en n'ai trouver ''déco découverte''

Les autres viennent de france ...

J'ai regarder sterelite , rubbermaide , bref tout ce qui se trouve chez wald mart et compagny et ce n'est pas asser transparent .

Je me suis dit qu'a la gagne que nous somme quequ'un a trouver le jackpot

mes messure serais environ de 20px10px6p

merci !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bac ces des Omni kis la grandeur ces 22,94 po de long x 15,38 po de large x 6,13 po de haut il vienne de chez canadien tire il fond une couple de grandeur ces les plus transparent que j ai trouver .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche dans des comerces hydroponique ils ont plusieure model?je sais pas si ils sont assez transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur internet et ça me semble bien , a tu une photo de un de tes bac prise a l'extérieur avec un animal a lintérieur pour évaluer la transparence Smile

ses du plastique ''flexible'' ou tres dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photo il ne sont pas tres clair j ai de la mysere avec mon kodat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les kiss sont bien transparents, je les utilise pour mettre mes geckos ou serpents à vendre afin de pouvoir les montrer sans toujours ouvrir tous les bacs. Ce sont ces modèles que j'amèreais à une expo par exemple. Ils sont en spécial à intervalles réguliers au CanadianTire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des Rubbermaid et ils sont complètement transparent.

Ici j'ai le modèle 2218 (4.69 x 8.19 x 13.14 pouces)

Il y a d'autres modèles

Acheté chez Loblaws

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Leskiss sont bien transparents, je les utilise pour mettre mes geckos ou serpents à vendre afin de pouvoir les montrer sans toujours ouvrir tous les bacs. Ce sont ces modèles que j'amèreais à une expo par exemple. Ils sont en spécial à intervalles réguliers au CanadianTire.


ses noter



Ghost a écrit:
J'ai des Rubbermaid et ils sont complètement transparent.

Ici j'ai le modèle 2218 (4.69 x 8.19 x 13.14 pouces)

Il y a d'autres modèles

Acheté chez Loblaws


tien je ne pencais pas du tout au loblaws , je vais aller y faire un toure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu!!, je vais dire comme toi , dure a battre coté transparence !!!! mmm , moi je suis allée chez loblws, mais ils ne sont pas à mon goût et encore moins aussi transparant que les tiens cynthia....

m'enfin peut etre qua montreal cest different !!!

garde nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tybyby a écrit:
mon dieu!!, je vais dire comme toi , dure a battre coté transparence !!!! mmm , moi je suis allée chez loblws, mais ils ne sont pas à mon goût et encore moins aussi transparant que les tiens cynthia....

m'enfin peut etre qua montreal cest different !!!

garde nous au courant !


En fin de semaine je vais aller voir les endrois cité et je vous revien la dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu trouvé quelque chose ?

moi j'ai pris des Rubbermaid, c'est semi-transparent mais pas clair.

Disons qu'il y a une différence entre transparent et claire....

Tu peux également utiliser des bac foncé et mettre du plexiglass devant. Par exemple, les bacs d'Henry Piorun.
http://www.a1pythons.com/building.html


mais ca dépend de ce que tu as besoin finalement.

J'en avais trouvé des "assez" grand et transparent sur internet. Mais uniquement pour la livraison, je ne sais pas si ça fait la job pour toi, mais tu dis que tu veux pas de shipping.

Je crois que ce que tu utilise, ce sont des bacs pour la nourriture ou pour la cuisine, si je me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watever a écrit:

Je crois que ce que tu utilise, ce sont des bacs pour la nourriture ou pour la cuisine, si je me trompe pas ?


très beaux bac , en effet tu a raison je me suis mal exprimer ,ses du transparent clair que je veux

et non , ce que jutilise sapelle des ''boite a chemise'' donc pour les vetements

J'ai regarder les kiss , et ce nest pas asser clair comme je veux
reste a regarder Loblaws merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...