Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

Mon couple!

Messages recommandés

Voici mon couple de corn snake!

Ma femelle supposément amel het bloodred, ça va resté à prouver si elle est vraiment het bloodred.


Et mon mâle arrivé aujourd'hui, je crois que c'est un hypo. Quelqu'un peux confirmer la phase svp?


Voilà! Les commentaires sont les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi ton male ces un Reg qui a perdue ces Taches. Entk un de mes male ces un Reg et au fil du temps ils a perdu ces taches et il est exactement comme le tien sauf que le mien il lui reste un peut de noir encore. J'en ai une femelle Hypo. Regarde la différence.
A+
Mon Male

Ma Femelle Hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ton male semble etre un stripped. Les adultes perdent souvent leur lignes. Son ventre est blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus près ces vrai qu'on dirait des lignes.ces dur a dire. mais sur son dos on vois clairement des taches! faudrait voir le ventre. sur la photo on ne peut pas confirmé qu'il est dénudé de taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir foutre la bisbille regardé ma femelle ces une hypo Mothley et ces pas la même couleur du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à déterminer sa phase. Il a des lignes stripe sur le côté du corps, c'est jaune tout le bas ensuite ligne brun rouge et tout le dos est brun-rouge. Il y a des tâches motley sur le dos mais ça ne parait pas beaucoup car ils sont presque de la même couleur que le fond. Il y a des minuscule bordure noir, quelques point sur les 3-4 tache vers la tête, après ca il n'y a plus de noir. Son ventre est blanc et par endroit c'est orange. Aucun damier. J'ai de la misère avec mon appareil photo mais on dirais qu'il a la couleur d'un blood. C'est dure à dire. J'ai pris quelque photo pour vous montré.

Si quelqu'un peux m'éclairer sur sa phase, c'est assez flou pour moi, on dirais stripe, motley et hypo vu qu'il n'y a pas vraiment de noir. Des idées?

Voici des photos pris à l'instant















Désolée pour la tonne de photos, j'ai essayer de le prendre dans tout les angles possible pour que vous puissiez voir sous tout les côté et peut-être réussir à identifier sa phase. Il m'intrigue!

Merci de m'aider! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas grand chose au corn, mais je seconderais Dominic avec les hypo motley!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devon Corn a écrit:
sans vouloir foutre la bisbille regardé ma femelle ces une hypo Mothley et ces pas la même couleur du tout.


Je ne sais pas d'ou tu sort que ta femelle est motley mais elle ne l'est pas ....

Aussi, ce n'est pas tous les hypos qui ont la même teinte. De plus, le motley a tendance a faire changer la coloration.

Voici 2 hypos qui n'ont pas la même couleur






Et une femelle hypo stripped motley .....




Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Donc le mien serait bien hypo motley c'est ça?


Eh oui, et un beau hypo motley en plus !

dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! J'étais pas trop sure si j'étais correct

Je suis bien contente en tout cas, il est superbe Smile Monsieur a un petit caractère quand il est dans son terra, il siffle et tape avec sa queue mais un coup sorti c'est un ange curieux comme 10

La femelle est bien amel? On m'a dit qu'elle pouvais ressembler à une reverse okeetee à cause du blanc autour des tâches J'ai plus l'impression qu'elle est amel mais on m'a mis le doute



merci à tous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reverse okeetee et un amel c'est la même chose ou presque ....

Le RO est un amel qui tire ses origines d'un okeetee .... Donc, le marquage est différent.

Selon les marques blanches, oui ton amel peut ressemble a un reverse okeetee mais encore là, il y a différents niveaux et grades de reverse ...

De plus, tu parles qu'elle est sensé être het bloodred ce qui peut aussi modifier l'apparence général de ton serpent ...

Mais, pour le moment, je te dirais que c'est un beau amel qui a un potentiel de faire du reverse okeetee si elle serait mise avec le bon male

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! merci pour les précisions Very Happy On verra ce que ça donnera plus tard et si je peux prouver le het bloodred tant mieux! C'est pas pour tout de suite en tout cas, je vais commencer tranquillement à m'informer Very Happy

Je suis bien contente de mes petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avait bin raison dominic. ces un mothley. et a propos de ma femelle dominic et bien ces bien une une hypo stipe mothley. sur la photo du post on vois pas bien les lignes parceque elle mange!!! bref ma t'envoyer en PM une plus belle photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...