Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devon Corn

Ma Petite Petite Famille!!!

Messages recommandés

J'ai un appareil depuis 2 mois déjà et je me suis exercer a prendre quelque photos. Je vous présente donc ma petite famille et mes installations!!!!
Mon Gros mâle. Yé tellement cochon qui s'accouplerait avec sa branche.Ces un Reg!!!


Un Autre Male.Un Reg Strippe.Lui il est soi aveugle ou crissement gauche parce que j'ai jamais vue un serpent snaper une souris comme sa. on dirait qu'il est en boisson quand je lui donne a manger.


Ma Femelle Charcoal qui en principe devrait me faire des coco bientôt!

Ma Hypo qui ma pondue 19 coco en juillet!Aucun Slug!Elle ma refait 6 coco et 6 slug 60 jours plus tard mais aucun n'est arriver a terme!

Voici ces BB et les œufs!


Le Papa qui n'es pas a moi!

Mon incubateur et ma pouponnière!


Mes Tera!!!


Et Voila!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mâle reg est superbe! J'adore sa couleur il a l'air bien rouge flash! très belle collection Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mâle reg je l'ai eu BB et il était rouge et orange et plus sa va et plus il perd son orange et devien rouge foncé et il perd ces taches!!!le Voici quand il était plus jeune!!Méchante différence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye! méchante différence entre bébé et adulte ton reg! Il est devenu magnifique en grandissant Very Happy J'aimerias bien en trouver un aussi rouge que le tien, maudit qu'il est beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...