Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince89

Tegu!!!

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum

Eh bien , j'aimerais bien me procurer un Tegu noir et blanc d'argentine prochainement.
Je me demandais juste quel lumiere il me faut, et comment les disposer dans la cage.

Je me demandais aussi quel grandeur de cage il va me falloir quand il va devenir gros, et pour un bas prix...si possible au alentour de 200$..

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la grandeur du terra, ca ne donne rien de lui en faire un gros en partant (si tu l'achete bébé biensur) Sinon pour un adulte, ca prend 8 pieds par 4 pieds environ.

Pour les lumiere, n'achete pas de lumiere en animalerie. Achete toi des 50 ou 60 watts ben normal et un rack a luminaire a 3 ou 4 lampes. Ca revien beaucoup moin chere comme ca et plus efficace selon mon expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour en revenir a la lumiere, c'est quel genre de lumiere, parce que j'ai lus qu'ils leurs faut des rayons uvb et uva et plein de chose preci comme sa... et puis la nuit, je ferme les lumiere ou le tegu va en avoir besoin?

merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai un tégu colombien depuis le mois d'aout et
j'ai un terra de 4'x2'x2' que j'ai confectionner moi meme

comme lumiere j'utilise un néon uva uvb une lampe qui lui procure la lumiere du soleil et une spot ben standar de chez canadian tirer la

pour plus d'éclairage.

une bonne cachette au moin 3" de substrat cypress..
un bac d'eau moi j'ai une litiere a chat (neuve bien sure)

Moi jai une pierre chauffante mais bon plusieur duron le contraire mais
on est en 2009 et les pierres chauffante son thermoreglable et elle ne chauffe pas tlt .. seulement quand lanimal est dessu on dira et ce n'est pas plus chaud qu'une plaque

de toute facon je ne pouvais pas mettre de plaque sur mon terra.

Tout sa pour dire que les lumiere c'est n'Est pas fulll important mais pour sa santé et sa peau (couleur) c bien.

j'ai donc pas négliger ce detail.

j'ai aussi 2 barbus et 3 snakes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien!!! Je devrais recevoir mon tegu dans 1-2 smaine et j'ai très très hate!!! je vous post des photos dès que je l'ai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...