Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waly11

Gecko à crète - variétés de fruits

Messages recommandés

J'ai un bébé gecko à crète depuis 5 mois. Depuis le début la purée de fruits que je lui donne est celle aux bleuets car il y avait été habitué avant l'achat.

Je désire essayer d'autres fruits, mais je me souviens avoir lu que certains fuits sont déconseillés. Je ne retrouve pas l'information... peut-être que quelqu'un parmis vous pourra m'aider?

Merci et une belle journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waly a écrit:
J'ai un bébé gecko à crète depuis 5 mois. Depuis le début la purée de fruits que je lui donne est celle aux bleuets car il y avait été habitué avant l'achat.

Je désire essayer d'autres fruits, mais je me souviens avoir lu que certains fuits sont déconseillés. Je ne retrouve pas l'information... peut-être que quelqu'un parmis vous pourra m'aider?

Merci et une belle journée à tous!


Pêche et mangue ils adorent...les bananes ne sont pas conseiller thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut etre mais les crested ne sont plus importer depuis un bout de temps, les crested vu en animalerie sont tout le temps cb, tu peux donc les acheter sans te sentir coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

J'y vais donc avec pêches et mangues... pas de bananes.

Si vous avez d'autres connaissances sur le sujet... merci encore!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens adore fraise-kiwi ( mott's)
banane-coco ( pas souvent et en petite quantitée)
pomme-grenade ( mott's)
abricots

J'ai essayer aussi une recette dinde-abricot-banane coco ( avec ajout de vitamines ) , mais ca n'a pas ete un succes avec mon crested .

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Je reviens de mes emplettes avec vos conseils... je fais un essai ce soir!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...