Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

grenouilles aux yeux rouge

Messages recommandés

J'aimerais savoir si un peu mettre une autre sorte de grenouille avec des grenouilles aux yeux rouge Je sais que officiellement c'est un amphibiens pour un terra mais peut-être qu'il y a des sortes qui vivent bien ensemble.
Merci
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je mélange pas deux sortes d'amphibiens à moin qu'ils ne soient vraiment pas dérangeant un face à l'autre. Exemple: les dendrobates tinctorius que je m'apprête à acquérir seront avec des hyperiolus. Une espèces est diurne et terrestre, l'autre arboricole est nocturne. Je tiens à souligner que mon vivarium fait plus de un mètre de haut et un pied et demi de long et de large. Donc les animaux seront rarement en contact. Dans le passer j'ai garder des rainettes à yeux rouges avec de petit lézards (des anolis vert et des anolis des bahamas ) dans un 80g extrêment planté. Renseigne toi bien sur les besoins des différentes espèces et assure toi de mettre vraiment beaucoup de plante et cachette en général. Sur ce, je veux pas de contreverse sur mélange/mélange pas, j'ai pour avis que quand ton set-up est bien monter, c'est possible, mais à une certaine mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...