Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Chiots disponibles sous l'affixe "Les Plaines de l'Est" http://lesplainesdelest.chiens-de-france.com 6 femelles et un mâle, nés le 13 octobre 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ton lien n'est pas bon slouva, il amenne sur la page d'accueil de chiens de france, pas celle de ton site. Où en es-tu de tes réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour Juju ! Comment vas-tu ? Je ne me suis pas connectée depuis la naissance des petits, parce qu'une portée de chiens-loups, quand on est seule, ce n'est pas une sinécure ! De plus, la chienne s'est claqué le tendon d'Achille, elle fait son travail sur trois pattes. Je vais tenter de comprendre ce qui se passe pour le lien. Le site qui doit s'afficher est celui de l'élevage de mon amie, Les Plaines de l'Est, affixe qie est celui des chiots. Nous travaillons en commun pour l'éveil et la sociabilisation ; mais les petits sont nés chez moi et resteront jusqu'à leur départ. Sur 7 chiots, deux sont réservés avec acompte ; le mâle et une femelle. C'est une portée magnifique, très lupoïde, et tous ont un très fort caractère, ce qui explique que je sois vigilante quant aux contacts que j'ai. Voici deux liens pour voir leur évolution : http://picasaweb.google.fr/souvlakia6/LesSeptLutinsOntUnMois?feat=directlink http://picasaweb.google.fr/souvlakia6/BouillesDeLutinsCoquins?feat=directlink Amitiés, Souvla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Très jolis bébés, merci pour les photos! Pour le lien, il y a juste une petite erreur: c'est http://desplaines etc et non pas http://lesplaines et, c'est pour ça que ça ne marchait pas. http://desplainesdelest.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah ben voilà, Quartz a l'oeil moi j'avais pas trouvé où ça clochait lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ....Eh bien moi non plus ! Merci Quartz. Comme l'écrit si judieusement Juju, tu as l'oeil, et le bon ! Pfffouh, je suis vraiment fatiguée ! Est-ce le cas pour vous aussi quand vous devez vous occuper de portées ? Souvla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 oui mais c'est surtout le stresse des 15 premiers jours qui fatigue pour moi, aprés quand ils trottent partout je suis moins fatiguée c'est pourtant plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je réalise aujourd'hui que l'inquiétude des 15 premiers jours (bonne têtée pour tous, sollicitude de la mère, bonne prise de poids, absence dûe au travail...) est moindre que l'attention qu'ils requièrent depuis la 5ème semaine. La chienne a sevré relativement tôt et régurgite ses rations pour les nourrir, d'où une attention accrue pour m'assurer que tous ont assez pour se nourrir (la hiérarchie est déjà en place parmi la portée pour l'accès à la nourriture). C'est une race chez laquelle le développement neurologique est précoce, il ne faut donc pas louper les phases d'apprentissages, avant la 9ème semaine. Je me transforme donc en femme-orchestre. Mais je suppose que c'est la même chose pour vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 chez moi les mères ne regurgites pas pour nourrir les chiots donc ils ont leur petite mixtures et je reste avec eux pour voir si tout le monde mange mais pour moi moins de stresse apres 15 jours a 3 semaines des qu'ils commence a trotter j'adore je resterais avec eux toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Felicitation Souvla pour les chiots! C'est quelquechose l'elevage n'est ce pas? Que d'inquietude et de stress mais que de bonheur aussi! et apres c'est que de cela qu'on se souvient! Moi j'ai hate de recommencer en 2011! Calins aux petits loups et qu'ils ne devorent pas mon arriere petit fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Cooooool Colette ! Ton petit-fils n'a rien à craindre, même si au fil des jours, les p'tits loups deviennent aussi gros que lui. Il participe activement à leur éducation : il s'est arrogé le rôle de surveillant et a aussi endossé la tenue d'entraîneur pour le jeu. Il faudrait que tu le vois, assis sur un muret, en train de compter les membres de son équipe d'inventeurs de bêtises. J'ai l'air, mais je ne plaisante pas. Cela étant dit, je ne suis pas prête pour recommencer de sitôt. C'est presque six mois d'une année, entre le moment où l'on commence à guetter les chaleurs et les jours où les chiots peuvent quitter le nid. C'est une race très difficile et il faudrait que mes installations soient plus professionnelles pour envisager de réitérer cette expérience. As-tu des nouvelles du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 souvla a écrit:[color:4975=purple : il s'est arrogé le rôle de surveillant et a aussi endossé la tenue d'entraîneur pour le jeu. Il faudrait que tu le vois, assis sur un muret, en train de compter les membres de son équipe d'inventeurs de bêtises.[/color] J'ai l'air, mais je ne plaisante pas. des photos , on veut des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 souvla a écrit:Cooooool Colette ! Ton petit-fils n'a rien à craindre, même si au fil des jours, les p'tits loups deviennent aussi gros que lui. Il participe activement à leur éducation : il s'est arrogé le rôle de surveillant et a aussi endossé la tenue d'entraîneur pour le jeu. Il faudrait que tu le vois, assis sur un muret, en train de compter les membres de son équipe d'inventeurs de bêtises.J'ai l'air, mais je ne plaisante pas.As-tu des nouvelles du petit ? Super c'est bien un schip! et oui on veut des photos! Oui j'ai toutes les semaines des nouvelles d'Eston. Il pousse comme un champignon, adore la vie, ses nouveaux maitres et sa nouvelle famille humaine et canine (le pere de sa maitresse a un malinois). Je vais envoyer des photos à Juju pour vous montrer son evolution mais il est vraiment heureux et c'est une grande joie pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites