guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ce matin en promenant les chiens ,je les trouvais bien agités vanda la première qui courait comme une folle dans tout les sens. jusque la presque normal , je donne un coup de sifflet et tout le monde revient aux pieds , nous continuons la ballade , et tout d'un coup je vois tous ce petit monde qui se met en branle en frétillant de la queue,et je vois débouler un énorme sanglier 3 fois plus gros que les chiens qui part en direction de la nationale avec tout ce petit monde a ses trousses,je prend mon sifflet de nouveau et siffle tout ce que tu veux personne ne revient. le sanglier fonce devant lui ,par chance les voitures s'arrêtent toutes pour regarder passer cette chasse particulière un braque allemand devant et derrière 8 dalmatiens , le manège a duré 2 mn et je dois dire merci aux automobilistes qui ont eu la patience d'attendre , et quand les chiens sont revenus ils avaient l'air heureux d'avoir fait un petit footing matinal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh la vache, entre les bagnoles et le sanglier ils ont eu sacrément de la chance tes loulous, allez pour la peine diète aujourd'hui. ça va ton p'tit coeur de vieux à tenu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 attend JUJU le sanglier courageux mais pas téméraire il a du se dire que vu le nombre ,il valait mieux tailler la route, et il mollissait pas le gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 oui mais bon avec ces bêtes là, on est jamais à l'abris d'un retournement de situation et même à 9, si le sanglier avait descidé de les charger, les chiens n'auraient pas fait le poid, ils ont vraiment eu de la change tes loulous, finalement ils ont quand même mérité un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu et ils ont eu de la chance .... moi je crois que je serais morte de peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a mon avis c'est un vieux solitaire et ayant de la bouteille ,il a préféré tailler la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quelle chance que tu n'as pas des terriers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben en même temps, il faut être un peu pour avoir des terriers ! je plaisante Loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le Terrier ne lache pas Loupiot ? Quel beau spéctacle à regarder ...................... de sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Eh ben, faut pas oublier que le terrier est un chien de chasse sur Renard, Blaireau et la bête noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 remarquez que quand ils sont revenus,il y a eu une enguelade en regle et je crois que c'est de ça qu'ils ont le plus peur,bon j'etais quand méme content que tout ce petit monde aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben en même tempsun truc qui pue et qui court c'est drole à suivre, par contre un guigui en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Juju a écrit:ça va ton p'tit coeur de vieux à tenu le coup jajaja + 1 avec LOUPIOT et heureusement aussi que ce n'était pas des dogos !!! en tout cas, t'as du etre rassuré car il aurait pu se rebeller le cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 EN TOUT CAS VU QU'IL AVAIT LE CHAMP LIBRE ET QU'IL N'ETAIT PAS ACCULE IL A PREFERE TAILLER LA ROUTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Cela a du être spectaculaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 OUI REGRET DE NE PAS AVOIR EU L'APPAREIL PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu as eu de la chance que le sanglier ne se retourne pas pour charger tes chiens. OUF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui et que les voitures s'arretent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heu je n'aurais pas été fière non plusBonjour la grosse trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites