Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

LA PEUR DE MA VIE

Messages recommandés

ce matin en promenant les chiens ,je les trouvais bien agités vanda la première qui courait comme une folle dans tout les sens.
jusque la presque normal , je donne un coup de sifflet et tout le monde revient aux pieds , nous continuons la ballade , et tout d'un coup je vois tous ce petit monde qui se met en branle en frétillant de la queue,et je vois débouler un énorme sanglier 3 fois plus gros que les chiens qui part en direction de la nationale avec tout ce petit monde a ses trousses,je prend mon sifflet de nouveau et siffle tout ce que tu veux personne ne revient.
le sanglier fonce devant lui ,par chance les voitures s'arrêtent toutes pour regarder passer cette chasse particulière un braque allemand devant et derrière 8 dalmatiens , le manège a duré 2 mn et je dois dire merci aux automobilistes qui ont eu la patience d'attendre , et quand les chiens sont revenus ils avaient l'air heureux d'avoir fait un petit footing matinal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la vache, entre les bagnoles et le sanglier ils ont eu sacrément de la chance tes loulous, allez pour la peine diète aujourd'hui.
ça va ton p'tit coeur de vieux à tenu le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend JUJU le sanglier courageux mais pas téméraire il a du se dire que vu le nombre ,il valait mieux tailler la route, et il mollissait pas le gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon avec ces bêtes là, on est jamais à l'abris d'un retournement de situation et même à 9, si le sanglier avait descidé de les charger, les chiens n'auraient pas fait le poid, ils ont vraiment eu de la change tes loulous, finalement ils ont quand même mérité un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est un vieux solitaire et ayant de la bouteille ,il a préféré tailler la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en même temps, il faut être un peu pour avoir des terriers !

je plaisante Loupiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, faut pas oublier que le terrier est un chien de chasse sur Renard, Blaireau et la bête noire .... 7100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarquez que quand ils sont revenus,il y a eu une enguelade en regle et je crois que c'est de ça qu'ils ont le plus peur,bon j'etais quand méme content que tout ce petit monde aille bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en même tempsun truc qui pue et qui court c'est drole à suivre, par contre un guigui en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
ça va ton p'tit coeur de vieux à tenu le coup
jajaja

+ 1 avec LOUPIOT et heureusement aussi que ce n'était pas des dogos !!!

en tout cas, t'as du etre rassuré car il aurait pu se rebeller le cochon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUT CAS VU QU'IL AVAIT LE CHAMP LIBRE ET QU'IL N'ETAIT PAS ACCULE IL A PREFERE TAILLER LA ROUTE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as eu de la chance que le sanglier ne se retourne pas pour charger tes chiens. OUF!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...