Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nephthys1

Uromastyx Ocellatas nés en captivité le 1er août 2009

Messages recommandés

Je commence à vendre mes bébés uromastyx ocellatas nés en captivité chez moi cette été, à mon plus grand bonheur! Soyez parmis les premiers à avoir un uromastyx ocellatas nés en captivité au Canada .
Ils sont tous débordant d'énergie! Ils sont nourris 2 à 3 fois par jour, avec de la nourriture bien sélectionnée chaque semaine: entre 2 et 3 sortes de légumes différents chaque semaine, ainsi que entre 5 et 10 variétées de feuilles. Ils sont élevés dans un vivarium de 48 pouces de large par 22 pouces de profondeur et un montage de branches tordues et en hauteur pour augmenter leur vivacité et leur agilité.
Ces uromastyx sont semi-arboricole et donc il est important que leur vivarium soit aménagé en conséquence. Cette espèce est parmis les plus petites d'uromastyx, faisant 11 à 12 pouces de longueur une fois adulte, dont 50% est constitué de la queue.

Pour plus de photos, ainsi que celle des parents, vous pouvez aller visiter le thread suivant sur le forum:
http://www.repticlic.com/agamides-iguanides-iguana-s-agamids-f24/des-photos-de-mes-bebes-uromastyx-ocellatas-t8640.htm#73564

Prix demandé : 250$







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...