Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un a un truc pour enlevé un percing sans que les marques soit TROP apparente???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aimerais savoir si quelqu'un a un truc pour enlevé un percing sans que les marques soit TROP apparente???


je comprend pas ta question ...un trou reste un trou ,peu etre si tu est chanceuse il vas peu etre refermer dici quelques annees ,sais la premiere fois que jettend sa ,pis jen est faite des trou sur du monde hahahaha ..mais enlever un trou ,sais la premiere fois ..

expliue svp sa minteresse ,apart els bijoux de plastiues transparent que le monde porte pour travaillier quand leur patron veule que les bijoux soi moin visible ,mais de la a faire disparaitre un trou ,sais la premiere fois que jentten sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été percé à la lève et ça ne parait plus sauf si ''j'aspire ou j'étais percé''... Sinon j'ai été percer au nez et ça non plus ça ne parait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais sa Biz ,ya pas de truc ,sais juste le temp qui vas faire que le trou disparait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Si C'est en bas de la ceinture jveux pas el savoir hahaha


HA ha ah laurent... Slim je vais laissez le temps a stef de t'expliquez ca question elle meme

Merci
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un a un truc pour enlevé un percing sans que les marques soit TROP apparente???


tu arraches la peau dans un rayon de 6'' pis la y restera pu de marque de percing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ostie Luc tes mongole ....ostie jai du cafe qui ma sortie par le nee calvert hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu te fais tattouer par dessus! Razz

Si j'enlève mon surface (ou si je fais un rejet comme 90% du monde qui ont ce piercing) et que je me tanne des cicatrices, c'est ce que je vais faire! Cool

Je vais avoir un peu plus de misère si je me tanne de mes stretches par exemple! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les trous vont toujours paraître un peu, j'avais le nombril percé avant, j'ai enlever le bijou ca fait 10 ans et je peux toujours voir le trou, il s'est refermé mais ca laisse une marque quand même je peux voir exactement ou il était il y a 10 ans. même chose sur mon lobe d'oreille, j'ai eu un percing, je l'ai enlever et 10 ans plus tard je le voit encore, fermé mais il y a une cicatrice visible sur la peau. ca doit dépendre du monde si tu cicatrice vite ou non et le temps que tu l'a porter. ceux que ca a totalement disparu, vous être chanceux! moi c'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier percing que je me suis sortis c'étais sur le pénis .....

J'ai utilisé :

- Des vise-grip pour tenir

- Et des cutters pour couper un quart de pouce en dessous du trou

- Ça prend aussi du teflon pour la douleur

ca a marché ..... y a des effets secondaires mais ça marche peut - etre ca amrcherais aussi ? studySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
le dernier percing que je me suis sortis c'étais sur le pénis .....

J'ai utilisé :

- Des vise-grip pour tenir

- Et des cutters pour couper un quart de pouce en dessous du trou

- Ça prend aussi du teflon pour la douleur

ca a marché ..... y a des effets secondaires mais ça marche peut - etre ca amrcherais aussi ? studySmile



Well........................................... LOLL tres interessant mon stav grace a toi jai de belle image !!! Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ostie Luc tes mongole ....ostie jai du cafe qui ma sortie par le nee calvert hahahaha


Bon ca sortie par un de tes anciens percing de nez Slim ? Alors t'as ta réponse Phil, ca laisse un trou qui laisse passer le café quand tu pouffes de rire... En résumé pour pas avoir d'l'air de passoire t'en fais pas faire ...

J'en ai pis je les enlèverai pas même si mon employeur ou le pape me dirais de les enlever... Quand j'ai fait la langue ca a fait grincer bien des dents, mais je l'ai encore... Ca change rien quand je parle, sauf quand je french pis j'ai pas à frencher mes boss faque cé pas de leur affaires, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a oublié de répondre à ta question Phil, mais effectivement ya rien a faire pour cacher un ancin piercing, seul le temps te le dira, certains cicatrise mieux que d'autres. J'ai encore contacte avec une ex belle-fille qui en avait au sourcil dans le menton et j'en passe, elle a revirer de bord carréement et a toute enlever et quelques temps après on y voit rien... Alors seul le temps te le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon ca sortie par un de tes anciens percing de nez Slim ?


hahahahha nop jai jamais eu de percieng facial ...apart mes oreille .

jen est sur le corp ,mais jamai sje ne les enleverais ,jpense que sa fait 15 ans que je les est ...sa fait partie de moie ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon!! lool

bien moi j'ai eu quelques piercing au visage et a ce que je saches ça ne parrait pas vraiment lol j'ai eu ma lèvre, mon sourcil a 2 places, mon nez.. Smile mon truc magique : de l'huile d'émeu.. Wink a répétition Smile ça prend environ 6 a 8 mois si ton corps guérit bien Smile

bisous Stef Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de probleme avec ca...il est sur le nipple ....Mais comme dit Slim cest sur queca va etre long avant que le trou ce referme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma blonde fais du piercing, et les meilleurs trucs que l'on donne pour que ca disparraisse le plus possible, de la bonne crème assez souvent a tout les jours, de l'aloès ( il y en a dans les épiceries santé biologique ou va aux aliments de santé laurier) et... du jus de citron... ca aide a refermer les mauvaise cicatrices pcq ca referme bien les pores de peau et diminue le vieillisement. et ca fais un bon désinfectant pour la plaie en même temps. sinon ca va dépendre de la cicatrisation de ta peau. personne a la même peau mais tu peut l'aider a cicatriser. et oui l'huile d'émeu peu donner un cou de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Severine et Martin... je vais essayer je pense que j'en ai à la maison de l'huile d'émeu!!! Merci bcp ma boss va enfin me laisser tranquille avec ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble, sinon il existe des barbels qui parais presque pas, une barre avec des minuscule petite boule, tout est transparent! si tu veux pas l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais ça savoir si les stretch de lobe d'oreilles peuvent se refermer ? Sinon j'ai entendu dire qu'il y a une chirurgie pour recoller ça ? J'aimerais ça en avoir mais tsé je sais aps si je vais avoir sa toute ma vie là loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les stretches, si tu restes en bas de 8g comme grosseur, et que tu stretches toi-même doucement, il y a des bonnes chances que ça referme.

Au-dessus de ça, c'est risqué... Les miens sont des 6g, que j'avais même grandit à 4g pour pouvoir entrer mes bijoux, alors je ne suis pas sûre que ça va pouvoir revenir.

Pour un gars, c'est petit du 8g... et beaucoup moins de choix de bijoux.

En passant, n'achetez pas vos bijoux chez un perceur, les prix n'ont pas de bon sens, j'ai eu 7 paires de stretches pour 60$ shipping inclu sur E-Bay!!!

Dans ma tête, un piercing ou des stretches, c'est permanent comme un tattoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sinon est-ce que c'est vrai pour la chirurgie? Ça doit coûter un bras ?

Parce que moi je visais plus le 00G lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la chirurgie coute un bras !!! Un de mes chums a des stretchs de la grosseur d'un 2 $ et apres s'être informer il a décider de les garder .... bref se faire stretcher c'est une décision importante a prendre du meme ordre qu'un tattoo.

J'ai du 00g présentement et la semaine je ne les portes pas car je travaille dans un millieu innaproprié pour ça....bref quand je les mets le vendredi mes trous ont diminué de 30-40% je dirais et j'ai une certaine difficulté a les remettre...

Donc j'imagine qu'apres un mois je serais plus capable de les porter !!

La façon de stretché est tres importante .. si tu i vas en cochon comme mon chum qui saute de 3-4g a la fois ben sa déchire pis sa revient pas !! Mais si tu i vas ben smooth de 1 à 2g de la shot jusqua ta grosseur ( dans ce cas ci 00g) y'as de meilleurs chance qu'un jour tes trous disparraisse ou presque.

Pour finir si tu t'intéroge a savoir ce que tu auras l'air a 60 ans avec des trous dans les oreilles et bien songe-y par deux fois car ça reste une modification corporelle permanente !!!
Fais le pour toi !!! Pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ce que jvais avoir l'air à 70 ans, strech/pas strech, tattoo/pas tattoo, j'men branle pas mal parce qu'anyway jvais être frippé comme tous les autres copains de ma maison de retraite!

Faites attention avec les strech, c'est vraiment trop une drogue. Tu te dis toujours: Ah, cette fois-ci c'est le plus gros que je vais pis j'arrête. Pis finalement tu regrossis toujours Razz. Je suis à 9/16 depuis 4-5 mois pis faut jme retienne pour pas tomber dans du 5/8. Mais rendu à une certaine grosseur (tout dépendant de la grosseur de l'oreille) je trouve pus ça ben ben beau.

Et puis si vous cherchez un site super avec des bijoux de très bonne qualité à un prix encore plus hot que Ebay. http://www.bodyartforms.com/

C'est le site de bijoux de piercing le plus complet que j'ai trouvé. Yen a pour tous les types de piercing, du simple lobe en passant par l'industriel.
C'est le fun parce que ben souvent ya des photos de gens qui ont déjà acheté les bijoux et ya des commentaires aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pour ce qui est de stretcher, c'est vrai que c'est une drogue, je l'ai fait un peu pour mon septum. J'me sui rendu à du 4G (c'est pas très gros, mais ça reste un septum et non des oreilles!) mais je suis redescendu à du 6G parce que je trouvais ça trop gros. Mais j'ai toujours le goût de le restretcher pareil, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rendu à 5mm dans les oreilles... sa va faire deux semaines demain que jsuis stretcher, j'étais à 3mm au début hahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention parce que tu risque de déchirer pis ça sera pas super beau. Surtout qu'en 2 semaines tes trous doivent même pas être totalement cicatrisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci du conseil je vais attendre un peu avant de monté à 8mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avait un piercing a l'arcade mais jamais rien de gros un barre tres fine avec juste des petit strasse et on ma dit que sa me rendé un air trop agressif jai enlever , et les marque on les voit bien!! mais rien de tres alarmant!je vien de perdre mon piercing au nez par contre la sa choque de profil on diré un enorme grain de beauté mal placé,jai fait un rejet au nombril et je conte men refair un mais en bas du nombril pas en haut par ce que sa ma laissé vraiment une grosse marque,bon le ventre apart moi personne ne voit alor sa va,jen avait 4 a une oreille je mé plu du tout de boucle doreille et se se voi pu du tou,maintenant il me reste mon piiercing a la langue et ce lui au dessus de la levre et on voi de marque aparente sur mon visage plus mes 2 tatou,mais avis au amateur comme moi un trou dan la peau c'est rien, pour les fille il i a le fond de tein et sa marche comme pour mon nez ou larcade alor sa va...mais les tatouage sa reste pou la vie et sa se voi plus que des petit trou alor reflechissé bien,un jour vou risqué de loupé un entretient a cause de sa ou de le regretté d'une autre facon...
et ou cas ou je ne suis pas une hardtruk ne vous fié pas a mon message.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Wanderer a écrit:
Suisse Wink T'as le goût de voyager mon biz? Razz


LOL !!! J'aime ça les européennes LOLLL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je me suis finalement écoeurée de mon surface qui était (évidement) beaucoup d'entretien, long à guérir et surtout, très accrochant (et douloureux).

Je l'ai enlevé hier, il y a quelque chose à faire pour s'assurer que les trous referment bien et que l'infection ne pogne pas là-dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlever 13 piercings a date. pis sur les 13, y parraissent toutes... faut juste laisser la plaie guerrir par elle meme, pas d'arrachage de gales, pis surtout pas de peroxyde, alchool etc. lave avec du spectro gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, les cicatrices ne me dérange pas, je l'ai fait faire en connaissance de cause!

Je veux juste que ça guérisse correctement.

Pas de Polysporin? Le spectro gel, ça fait 7 mois que je le fais, je vais continuer!

Mais ça regarde déjà bien, les trous semblent déjà vouloir se refermer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, et je voulais aller à la piscine ce soir, je serais peut-être mieux de mettre un pansement imperméable vu que ça ne fait qu'une journée que j'ai enlever mon piercing? Le chlore ça doit pas être trop bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
au contraire ya rien d'mal avec du chlore
le clore peut être, mais les bactéries...

Si ton surface est pas guérit, oublie la baignade pour le moment. Comme un percage frais fait faut éviter les piscines le premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon perceur m'avait conseillé de ne pas me baigner sans pansement tant que ce n'était pas bien guérit... alors même si je l'ai maintenant enlever, il n'était pas tout guérit, alors je pense que j'aime mieux que les trous se referment avant d'aller dans une piscine publique de Montréal... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin dans l'fond, t'es mieux de garder tes trous propre Razz moi chu plutot du genre... "spa grave ca fait des anticorps" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 11 piercing et il m'en reste que 1 + mes orreils a 00 gages.
Tout mes troue paraissent encore et i have to deal with it !

Je croit pas qui a de truc pour les faire disparaitre autre que la chirurgie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 20aines de percages en tout a date. Mamelon, industriel, sourcil, le petit boute de l'oreille, les lobes. Aucun parait a par mes lobes qui vont paraitre a vie Razz Rendu a ¾'' en ce moment. Pis mon industriel qui a araché Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya ben du beau mnde a qc! haaha pour avoir eu lsourcil ya d année ..saparais presque plus se comme ds tout lee temps arrange les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et l'endroit ou était la barre, on va toujours le sentir ou un moment donné il ne va rester que les marques des trous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maarriaa a écrit:
t pas sensé sentir 1 barre peu importe ton percing.


C'était un surface entre les seins, et je ne suis pas très grosse, alors à moins de mettre la barre en dessous de mes côtes, c'est certain qu'on la sentait! Mais je me demande maintenant que j'ai enlevé mon piercing si on va encore sentir le "tunnel" entre les 2 trous une fois que ça va être guérit ou si ça va disparaitre complètement même au toucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...