Amy03 0 Posté(e) le 8 février 2010 ca va partir ce feeling la... j'lai senti longtemps avec une coupe de mes piercings (le ptit tunnel) surtout avec mon sourcils et au poignet, ca pris beaucoup de temps et ca l'avais pas vraiment rapport avec la guerisson, y'a toujours ete bien entretenue, jamais infecter etc. Mon pere aussi y sentais la meme chose avec celle qui avait en arriere du cou, c'est normal de l'sentir a ces endroits la, la peau est pas aussi molle que celle de la levre mettons... pis ca fait quand meme un gros impact enlever un piercing surtout si ca fait 5 ans tes as... moi ceux dans mes levres ca ma pris presque 1 an a pu sentir que j'avais quelque chose la, et si j'touche avec ma langue, j'ai encore deux ptites bosses, ca fait 2 ans la j'lai ai pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 24 février 2010 En d'autre mot faut faire sure de vouloir le piercing, les resultats ses ink assumer ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 C'est déjà pas mal guérit et la bosse est presque partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites