WYZ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Après une longue gestation, elle s'est décidé de les sortir. Ça nous remonte pas mal le morale de voir une belle portée comme ça car ça n'a pas été la meilleure des année. Voilà ce que j'ai vu ce matin, ouach et yeah en même temps. Lui si on le gardait, il s,appellerait "lock" Je me suis dit "hum, on en a pas eu tant que ça".. Jusqu'à ce que je retire le bol d'eau Un mort sur toute la gang, je crois qu'il a fai tune crise de coeur car je l'ai retrouvé comme ça. Il s'est lui-même mordu. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Wow son surpurbe Rene!!!! Congrats..... I need some!!! Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ho yesssssssssssss felicitation rene ,une tres belle reussite ils son tous hallucinant ....right on mec chui surper content pour toie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wow .. félicitation .. vraiment geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wow,félicitation ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wow!! félicitation C'est dont ben beau rouge comme ça ils vont tu garder cette couleur en grandissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fait longtemp qu'on a pas vu une porté d'atb, et encore moins une super belle comme ca! quelle belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vraiment niceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci tout le monde Mya a écrit:wow!! félicitation C'est dont ben beau rouge comme ça ils vont tu garder cette couleur en grandissant? Difficile à prévoir, on dirait qu'il n'y a pas de règle avec eux. Des fois à la naissance on voit un ombrage de foncé à travers leur couleur et elle disparait avec l'age, mais d'autre fois c'est le contraire et ce qui était ombrage, devient foncé. Il faut prendre le risque car des fois on a été très positivement surpris de l'évolution de certains bébés et d'autres fois, un peu déçus. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nice felicitaiton mec , plein de pti red phase en plus !!! Esperons que vas etre aussi chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 WYZ a écrit:Merci tout le monde Mya a écrit:wow!! félicitation C'est dont ben beau rouge comme ça ils vont tu garder cette couleur en grandissant?Difficile à prévoir, on dirait qu'il n'y a pas de règle avec eux.Des fois à la naissance on voit un ombrage de foncé à travers leur couleur et elle disparait avec l'age, mais d'autre fois c'est le contraire et ce qui était ombrage, devient foncé.Il faut prendre le risque car des fois on a été très positivement surpris de l'évolution de certains bébés et d'autres fois, un peu déçus.WYZ merci pour les infos! C'est un peu comme des boites à surprise alors. J'ai bien hâte de voir l'évolution Peut-être que je vais pouvoir en avoir un, un jour, on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wow les noir avec des patterns blanc et les rouges vifs sont vraiment superbes! belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe portée! Beau projet réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 WOW ta plus belle porté d'amazones à date mec! Si je me contrôlais pas je t'en aurais bien pris une paire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 AlexG a écrit:WOW ta plus belle porté d'amazones à date mec! Si je me contrôlais pas je t'en aurais bien pris une paire Alex merci et j'ai pas oublié que c'est toi en décembre 2002 qui nous a donné le goût d'en avoir et qui nous a présenté à un breeder. C'est loin hein ? On mettais même des gros gant pour les prendre WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ehehehe oui en fais c'étais pas lui le breeder qui nous les avaient vendu eheheh entk oui jmen rappel trop toi et tes gants ahahahahaha Je me rappel aussi de t'avoir vendu ton premier serpent! ahahahah Man sont vraiment hallucinant Un gros Félicitation!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 PS as tu des photos des 2 parents en temps normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Câline, c'est assez flash comme bébé ! De toute beauté, une très belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vaiment de très belles couleurs !! Bravo Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super belle portée René!! Donne toi une tape dans le dos de ma part pour cette accomplissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 malade rené Jaime ca moer des atbs rouge comme ca omg !!! Watch tes doights ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Complètement malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wow!!! c'est fou les atbs rouges!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 AlexG a écrit:PS as tu des photos des 2 parents en temps normal? Les deux p'tits serpents que j'ai mis en photos ce sont les 2 premiers que nous avons eu, mais ce ne sont pas les parents. Les parents ce sont eux. Valentine et Dommy. Mère (très foncé depuis qu'elle a eu sa première ovulation) Avant elle était plus rouge. Père WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tres hots les ptits atb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vraiment belle porté félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Difficile de faire plus beau que ça! Domage que je n'ais pas les moyen c'es temp ci. C'est en plein mon genre de atb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Très beau combo! Résultat écoeurant! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je repete résultat éceurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Débile!!! Tres belle réussite René!!! Les tout rouge sont vraiment hallucinant!! Félicitation mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsk813 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Malade ta porté d'ATB, la couleur est vraiment superbe !! très belle espèce entk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 wowwwwww ,vraiment beau ,ca va m'en prendre ...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Wow ! j,en ai manqué des affaires sur le net ! Superbes rené ca donne vraiment le gout d'en acheter ! Félicitations pour cette belle portée Petite question pas rapport .... Citation :ehehehe oui en fais c'étais pas lui le breeder qui nous les avaient vendu eheheh entk oui jmen rappel trop toi et tes gants ahahahahaha Je me rappel aussi de t'avoir vendu ton premier serpent! ahahahah Man sont vraiment hallucinant Un gros Félicitation!!! Alex Je suis pas sûr de comprendre ce que ce texte veut dire ..... c'étais pas moi qui avait breedé ces bb la ? .... chose sûr j'ai jamais fais de ressel de serpents ( acheté et revendre ) au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'étais de toi Stav ces bébés amazons, ça me t'entais juste pas de recompter l'histoire...lawl....tu dois te douter pourquoi.. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ces vraiment une belle reussite .. bravo ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ont ils tous muer? il serait grand temps de montré d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bravo René ! Good job, ils sont beaux à voir.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 AlexG a écrit:Oui c'étais de toi Stav ces bébés amazons, ça me t'entais juste pas de recompter l'histoire...lawl....tu dois te douter pourquoi.. Alex Ca a pris du temps mais je m'en rappelais pu de ca .... t'as raison Que veux -tu ...... y a plusieurs personnes qui représentent des animaux achetés pour les revendre comme leurs productions .... c'est désolant mais que veut -tu a un moment donné ou un autre le monde finissent pas s'en rendre compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment jolie le pere, tu vas surement en vendre lorsqu'ils seront pret (j'imagine d'ici peu). Pourriez vous m'aviser lorsque le temps viendra ? Felicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Stav a écrit:AlexG a écrit:Oui c'étais de toi Stav ces bébés amazons, ça me t'entais juste pas de recompter l'histoire...lawl....tu dois te douter pourquoi.. Alex Ca a pris du temps mais je m'en rappelais pu de ca .... t'as raison Que veux -tu ...... y a plusieurs personnes qui représentent des animaux achetés pour les revendre comme leurs productions .... c'est désolant mais que veut -tu a un moment donné ou un autre le monde finissent pas s'en rendre compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voilà un lien avec quelques photos après mue. http://www.wyzza.ca/album/atb/bb2009/ Ils ne sont pas sexés, certains ont déjà 2 repas, ça va très bien disons. Mes ma qualité de photos est à chier, va falloir que je prenne un peu plus de temps en fin de semaine et en prendre des meilleures. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 magnifique .. yen a une coupe la dedans que je prenderais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 De toute beauté! Tes photos sont pas si mal René. Les serpents sont bien représentés, c'est ca qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Certains ont vraiment plus de rouge que d'autres, vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 WYZ a écrit:Voilà un lien avec quelques photos après mue.http://www.wyzza.ca/album/atb/bb2009/Ils ne sont pas sexés, certains ont déjà 2 repas, ça va très bien disons.Mes ma qualité de photos est à chier, va falloir que je prenne un peu plus de temps en fin de semaine et en prendre des meilleures.WYZ Ils sont tres bien vos photos De toute beauté...j'les aiment bien les ATB. C'est d'ailleur la 1ere espece que j'ai reproduit il y a quelques années (je voulais tenter l'experience). Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 des couleur hallucinante wowww lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 wowww vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Maudite Belle Bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites