Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Qui va nettoyer ça ce dégât là ? (plein de photos)

Messages recommandés

Après une longue gestation, elle s'est décidé de les sortir.

Ça nous remonte pas mal le morale de voir une belle portée comme ça car ça n'a pas été la meilleure des année.

Voilà ce que j'ai vu ce matin, ouach et yeah en même temps.



Lui si on le gardait, il s,appellerait "lock"






Je me suis dit "hum, on en a pas eu tant que ça"..
Jusqu'à ce que je retire le bol d'eau





Un mort sur toute la gang, je crois qu'il a fai tune crise de coeur car je l'ai retrouvé comme ça.
Il s'est lui-même mordu.























WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho yesssssssssssss felicitation rene ,une tres belle reussite ils son tous hallucinant ....right on mec chui surper content pour toie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! félicitation Very Happy C'est dont ben beau rouge comme ça Smile ils vont tu garder cette couleur en grandissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait longtemp qu'on a pas vu une porté d'atb, et encore moins une super belle comme ca! quelle belle réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Smile

Mya a écrit:
wow!! félicitation Very Happy C'est dont ben beau rouge comme ça Smile ils vont tu garder cette couleur en grandissant?


Difficile à prévoir, on dirait qu'il n'y a pas de règle avec eux.

Des fois à la naissance on voit un ombrage de foncé à travers leur couleur et elle disparait avec l'age, mais d'autre fois c'est le contraire et ce qui était ombrage, devient foncé.

Il faut prendre le risque car des fois on a été très positivement surpris de l'évolution de certains bébés et d'autres fois, un peu déçus.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Merci tout le monde

Mya a écrit:
wow!! félicitation C'est dont ben beau rouge comme ça ils vont tu garder cette couleur en grandissant?


Difficile à prévoir, on dirait qu'il n'y a pas de règle avec eux.

Des fois à la naissance on voit un ombrage de foncé à travers leur couleur et elle disparait avec l'age, mais d'autre fois c'est le contraire et ce qui était ombrage, devient foncé.

Il faut prendre le risque car des fois on a été très positivement surpris de l'évolution de certains bébés et d'autres fois, un peu déçus.

WYZ


merci pour les infos! C'est un peu comme des boites à surprise alors. J'ai bien hâte de voir l'évolution Smile Peut-être que je vais pouvoir en avoir un, un jour, on sais jamais! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow les noir avec des patterns blanc et les rouges vifs sont vraiment superbes! belle réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ta plus belle porté d'amazones à date mec!

Si je me contrôlais pas je t'en aurais bien pris une paire Laughing

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
WOW ta plus belle porté d'amazones à date mec!

Si je me contrôlais pas je t'en aurais bien pris une paire Laughing

Alex


merci et j'ai pas oublié que c'est toi en décembre 2002 qui nous a donné le goût d'en avoir et qui nous a présenté à un breeder. Wink

C'est loin hein ?

On mettais même des gros gant pour les prendre Smile



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehehe oui en fais c'étais pas lui le breeder qui nous les avaient vendu eheheh Razz entk oui jmen rappel trop toi et tes gants ahahahahaha Wink

Je me rappel aussi de t'avoir vendu ton premier serpent! ahahahah Smile

Man sont vraiment hallucinant Wink Un gros Félicitation!!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline, c'est assez flash comme bébé ! Shocked De toute beauté, une très belle réussite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle portée René!! Donne toi une tape dans le dos de ma part pour cette accomplissement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
PS as tu des photos des 2 parents en temps normal? Wink


Les deux p'tits serpents que j'ai mis en photos ce sont les 2 premiers que nous avons eu, mais ce ne sont pas les parents.

Les parents ce sont eux.

Valentine et Dommy.

Mère (très foncé depuis qu'elle a eu sa première ovulation) Avant elle était plus rouge.


Père


WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de faire plus beau que ça! Domage que je n'ais pas les moyen c'es temp ci. C'est en plein mon genre de atb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débile!!!

Tres belle réussite René!!! Les tout rouge sont vraiment hallucinant!!

Félicitation mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade ta porté d'ATB, la couleur est vraiment superbe !! très belle espèce entk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! j,en ai manqué des affaires sur le net !

Superbes rené ca donne vraiment le gout d'en acheter !

Félicitations pour cette belle portée




Petite question pas rapport ....

Citation :
ehehehe oui en fais c'étais pas lui le breeder qui nous les avaient vendu eheheh Razz entk oui jmen rappel trop toi et tes gants ahahahahaha Wink

Je me rappel aussi de t'avoir vendu ton premier serpent! ahahahah Smile

Man sont vraiment hallucinant Wink Un gros Félicitation!!!

Alex



Je suis pas sûr de comprendre ce que ce texte veut dire ..... c'étais pas moi qui avait breedé ces bb la ? .... chose sûr j'ai jamais fais de ressel de serpents ( acheté et revendre ) au cas ou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'étais de toi Stav ces bébés amazons, ça me t'entais juste pas de recompter l'histoire...lawl....tu dois te douter pourquoi..

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Oui c'étais de toi Stav ces bébés amazons, ça me t'entais juste pas de recompter l'histoire...lawl....tu dois te douter pourquoi..

Alex



Ca a pris du temps mais je m'en rappelais pu de ca .... t'as raison Wink Que veux -tu ...... y a plusieurs personnes qui représentent des animaux achetés pour les revendre comme leurs productions .... c'est désolant mais que veut -tu a un moment donné ou un autre le monde finissent pas s'en rendre compte ... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie le pere, tu vas surement en vendre lorsqu'ils seront pret (j'imagine d'ici peu). Pourriez vous m'aviser lorsque le temps viendra ? Felicitations encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
AlexG a écrit:
Oui c'étais de toi Stav ces bébés amazons, ça me t'entais juste pas de recompter l'histoire...lawl....tu dois te douter pourquoi..

Alex



Ca a pris du temps mais je m'en rappelais pu de ca .... t'as raison Wink Que veux -tu ...... y a plusieurs personnes qui représentent des animaux achetés pour les revendre comme leurs productions .... c'est désolant mais que veut -tu a un moment donné ou un autre le monde finissent pas s'en rendre compte ... thumright




geekgeekgeekgeekRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un lien avec quelques photos après mue.

http://www.wyzza.ca/album/atb/bb2009/

Ils ne sont pas sexés, certains ont déjà 2 repas, ça va très bien disons.

Mes ma qualité de photos est à chier, va falloir que je prenne un peu plus de temps en fin de semaine et en prendre des meilleures.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté!

Tes photos sont pas si mal René. Les serpents sont bien représentés, c'est ca qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Voilà un lien avec quelques photos après mue.

http://www.wyzza.ca/album/atb/bb2009/

Ils ne sont pas sexés, certains ont déjà 2 repas, ça va très bien disons.

Mes ma qualité de photos est à chier, va falloir que je prenne un peu plus de temps en fin de semaine et en prendre des meilleures.

WYZ


Ils sont tres bien vos photos De toute beauté...j'les aiment bien les ATB. C'est d'ailleur la 1ere espece que j'ai reproduit il y a quelques années (je voulais tenter l'experience). Felicitations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...