Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour a tous le monde , je m'apercois que je connais un peut de monde ici voilà je suis carole je suis de la région parisienne et je suis une grande passionnée de chihuahuas qui remplissent ma vie de bonheurs. j'ai actuellement 6 chihuahuas et une golden retriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour, j'ai fais ma demande d'affixe que je devrais recevoir d'ici peut. puis je rester quand meme en attendant ? je connais quelques éleveurs de chihuahuas qui son ici par le biais d'autres forums.merci cordialementbonne journéecaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 répondu par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je viens de recevoir mon affixe et je suis vous pouvez l'imaginer super heureuse, une nouvelle aventure commence!!!! donc mon affixe est donc " des petits diablotins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est vrai que ça fait plaisir. Je suis contente pour toi.Tu vas avoir des bébés chiots avec un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 félicitations pour ton affixe, c'est vrai que ça fait quelque chose quand on le reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le nom de ton affixe est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites