Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exo09

nouveau lézard

Messages recommandés

salut, mon ami gecko fan ma fait grandir une nouvelle passion, le reptiles et amphibiens. le problème c que je suplis ma mer mais elle veut toujours pas.chex mon pere je vais avoir surment un anolis vert ou....mais jai pas dautre idée.si vous avez des bon reptiles a me conseiller

merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je te dis de prendre un gecko tokay mais c`est ton choix.cherche des sortes que tu aime et renseigne toi. fais une petite liste et on va plus pouvoir t`aider.(tes gouts ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jen veu un
-coloré
- dépase pas le 30cm
- ne dépasse pas le 70$
-tropical(peut tete désertique)

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil le tokay gecko car il est vraiment beau tropical pas cher 15a
40$ et depasse pas 30 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te conseillerais pas le tokay, à moins que tu l'achete cb (né en captivité) car c'est une espèce assez agressive et leur morsure fait mal! dans ce qui rentre dans tes critères, il pourait y avoir les Phelsuma (day gecko) mais oubli les manipulation, très rapide et peau fragile. Sinon il y a les cave gecko Goniurosaurus sp. qui sont un peu plus difficile mais c'est tellement une belle espèce!

finalement, il y a le crested qui est facile à garder et qui rentre dans tes critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdi comme destrye78 un gecko leopard c ce ki aurai de moin compliqué pour un jeune de 11 ans!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre pourquoi 30 centimetres sino je te dirait un plated africain se omnivor et tres simpatique si le tokey est pas un mauvais choix mais attend toi a te faire mondre mais tres beau coter couleur tu trouvera se qui te fait tripper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nilqc:

parce je ne veux pas quel que chose de tres tres gros quand il devient adulte,comme un dragon barb qui devient entre 40-60cm et aussi qui doit avoir une cage de quarentes gallons,sa je ne veux pas sa.Une cage en hauteur ferait mon bonheur, pas en largeur.LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...