Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les cool-oeuvres

Messages recommandés

Bon, ça faisait longtemps que j'ai pas posté des photos des cool-oeuvres... les voici.

Voici les meilleurs amis de Lindheimer...


Et pourquoi pas des couleuvres du Japon?


Mais qu'est-ce que c'est, un Cat-Eyed house snake?


Oh, est-ce que j'ai dit HOUSE SNAKE?!?!


Le post commence a être mou, pourquoi estcequ'on le coachWHIPerait pas?


Hm...
J'aimerais bien continuer à poster mais je dois m'enlever cette créature de sur un appendice...


phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le texan Phil! C'est intéressant d'en voir évolué en captivité qui ont des couleurs normales. Quoi que avec ce qui domine le marché chez cette ssp on se demande qu'est-ce qui est normale! hehe

J'aime pas mal son look. On dirait un mélange entre un black rat et un trans peco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait tu mal se faire manger le doigt ? XD J'adore ta couleuvre du japon! Les seuls couleuvres que jai eu c des couleuvres rayé que j'attrape depuis que jai 5 ans Razz mais je les relache toujours, c'est pas trop fait pour vivre en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
c'est tellement le fun des rat snake! que dire de ton Masticophis, WOW! est ce un red?


Avec le jaune qui se développe sur sa nuque, je dirais que non... Il va probablement devenir tout jaune, j'ai bien hâte de voir ça Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool spécimens Phil!! Je trouve les house snake de plus en plus intriguant. Faudrait que j'me pogne une paire éventuellement, il y a de plus en plus d'espèce de dispo sur le marché.

J'espère que ça te dérange pas, je vais utiliser ton poste pour ajouter quelques photos de mes couleur-brides... Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, excellent jeux de mot, toi aussi Smile.

Ton corn est vraiment canon, c'est vraiment impressionnant à quel point ses couleurs sont bien définies!!!! Ton suboccularis a vraiment une tête sympathique aussi...

Les house snakes me font flipper depuis pas mal longtemps aussi et j'aimerais vraiment être capable de trouver certaines espèces dont L.erlangerii... Sans compter que je trouverais ça drole de trouver une partenaire pour mon mentalis!!!! En attendant, mes femelles fuliginosus sont monstrueuses et mon mâle est ridiculement larvaire et petit... tssss...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Nich, après les corns, le milk snake, c'est quel sous espèce? Es-ce un Ecuadorian (L. triangulum micropholis)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Hey Nich, après les corns, le milk snake, c'est quel sous espèce? Es-ce un Ecuadorian (L. triangulum micropholis)????


C'est un andean... Les micropholis sont trop chères pour moi! J'suis pas encore près à payé 750 US pour une paire de milk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime les yeux du Cat-Eyed house snake il sont démoniaque lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, j'ai un kick pour ta couleuvre du Japon Smile
C'est facil a trouver ?
Facil pour une newbe des snake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...