Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PDDM

Grosse vente de Reptiles

Messages recommandés

Jai besoin de vendre bcp de mes reptiles parce que jai besoin de largent pour un de mes nouveau projets.

PR Pinstripe Male '09 - 430$
Produit par Simon Hamelin. Il mange des grosse souris (f/t) chaque 5-6 jour. 195 gr

PR Regulier Femelle 1650 gr - 275$
Pret pour la reproduction

Amazon Tree Boa Male Jaune avec des pattern gris (6 ans en captivite et TRES calme) - 90$!!!
5 pied de longue.

Amazon Tree Boa Male '07 Garden - 75$
Calme pour un ATB, Produit par Rene de wyzza

Gecko a Crete Male Blonde Fire (Proven) - 85$
Il es tellement CROWNED, en 09 lui et ma femelle a donner 8 petit bebes

Bebe Gecko A Crete (Non sexe) - 60$ ch OU 75$ ch avec un cage a plastique, un plante et un peut de Repashy pour commencer.
Deux disponible en ce moment. Un Harlequin Fonce avec des pointes dalmatiene et un tigre avec des pointes dalmatienes.

Deux Gecko Tokay - GRATUITE (deux avec le cage exo-terra 18 x 18 x 24 ET la lampe compact pour 60$)

Chameleon Panther (Red-Bar) Male et la cage (24 x 24 x48) les des lampes et des ampoules toute qui tu besoin JUSTE 400$!

Python Tapis Jungle HIGH yellow 08 - prix a l'expo de Montreal 325$ maintenant 225$!
Finallement elle manger des f/t avec aucune problem!!

Jai des photos de TOUS des animales les Prix sont negociable. aucune exchange, les prix sont TRES bas deja. Je peut faire le Pin PR et le Femelle pour 675$ Merci DSL je sais que mon francais est posche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...