Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

python royal régulier et yellow belly

Messages recommandés

scusé moi jaimerais savoir la diférence entre un python royal régulier et un yellow belly adulte comme bébé comment les difécensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkness-emo a écrit:
scusé moi jaimerais savoir la diférence entre un python royal régulier et un yellow belly adulte comme bébé comment les différancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly vont etre plus jaune mais pas nesserement pale comme un pastel juste plus jaune et surtout sur les flan le ventre va etre tout blanc aucune tache noir et son porteur d un gene qui permet de faire des ivory

c pas mal sa mais sa reste deux superbe python royal moi jadore les normal meme si j en aurai pas plus qu un


Corriger moi si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais certaines fois y a quasiment pas différences d,avec un normal côté pattern......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il i a souvent aussi observé chez le yellow belly sur les flan du ventre du blush ou du granite si je peu m'exprimé ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai remarquer qu'il y a beaucoup de blush sur les flans .. un peu comme le cinnamon ..

la couleur est plus intence aussi ... mais ces sur qui en qui resemble beaucoup au regulier ..

jenverer des photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo pour montrer le blush quon voie souvent ... mie a coter dun cinnamon




photo dun yb seul ..




jai deja vue des yellow belly qui on vraiment lair des regulier ... faut faire attention a qui tu lachete ... ces plutot ca .. tu achete dun eleveur fiable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les precision et photo oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces là (yellow belly et qqles autres phases), j'ai toujours eu d'la misere a voir les difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...