Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Suggestion dee serpent pour une amie

Messages recommandés

Salut

Une de mes amies voudrait avoir un serpent. Elle a une base dans les reptiles (elle s'est déjà occupé de gecko, python royal, uromastyx..., mais pas plus.

ses préférences sont les suivantes :

- boïdé (elle aime pas vraiment les colubridés...
- pas trop gros (arboricole de préférence, pour le voir souvent, sinon, un terrestre qui n'est pas toujours caché ça fait aussi)
- manipulable
- budget moyen (pas un serpent à 800$ !!)
- longueur de terrarium maximale d'environs 1,5m
- qu'il puisse passer quelques jour sans avoir besoin de soins

Merci pour vos suggestions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'un carpet pourrait être une bonne suggestion aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr Wink

En fait tout ce qu'elle est capable de lui donné en soins spécifiques est bon peu importe c'est quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que je n'ai pas de carpet, alors je ne peut pas lui conseiller d'après mon expérience, mais il me semble que ça ne soit pas trop dur à s'occuper pour un semi-arboricole.

Je ne connais pas vraiment les sous-espèces par contre, et la grosseur adulte. et quel genre de terra il faut exactement non plus.

Quelqu'un sait s'il y a déjà un post qui parle pas mal de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit toi que y a rien qui est dur a garder ....... tout dépent du temps qu'on y met et les soins qu'on leurs donne . N'importe qui peut garder n'importe quoi sagit qu'il soit éduqué sur les soins a donner .

Donc la meilleur chose c,est que la personne choisisse elle meme et voir si elle a la capacité de lui donner tout ce qu'il a besoin . ( Y a pas de personnes mieux qu'une autre personne ..... dans ce sens la ) .

Donc vois ce que la personne aimerait avoir et ensuite tu pourra la renseigner sur sa garde et ce que ca prend et elle verra si oui ou non elle est capable personnelement de tout fournir ce que ca prend .

Dans le cas que c'est non la personne n'a qu'a choisir une autre espèce et repasser le meme questionnement .


Tout est facile a garder sagit d,agir en conséquence et être responsable .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...